Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Jouer a partir d'un disque dur (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/jouer-partir-dun-disque-dur-87022.html)

Killerroms 09/05/2007 20h36

Jouer a partir d'un disque dur
 
Salut a toute la communauté,

Voila je me posai une question. j'ai remarqué qu'au dos de ma pstwo, j'avais une connexion ethernet. je me demande si il est possible de jouer a mes copies de jeux ps2 a partir d'un dique dur entreposés sur le pc, en reliant ma pstwo avec mon pc. Si c'est possible, quel programme faut il avoir ?

En vous remerciant d'avance.

ShIn_MeGaMi 09/05/2007 22h09

Pas possible
 
Pour le moment c'est pas possible les causes sont que via le reseau le jeu serai extraiment lent déjas que le dd externe usb n'es pas conseillé alors ne pense meme pas en reseau et que le dd doit etre au format ps2.

tous simplement c'est pas possible pour le moment....

bitonio6 09/05/2007 22h30

je pense que sur PS2, le LAN est en 10Mbits/seconde, non?!

ShIn_MeGaMi 09/05/2007 22h47

J'en n'ai aucune idée mais je sais que meme si s'étais possible laisse tomber le jeu ramera tros que tu auras meme pas envie de jouer

bitonio6 09/05/2007 22h59

si ça faisait du 100Mbits/s ça pourrait être jouable...
mais en 10Mbits/S, c'est cuit!

Killerroms 09/05/2007 23h44

je vous remercie pour vos reponses.

J'aurai pensé que ca aurait ete possible (et ainsi eviter l'usure prematuré des dvd). Donc finalement si j'ai bien compris, le seul moyen pour jouer sur un disque dur avec une ps2, est, finalement, de brancher un disque dur sur la ps2. Je vais regarder les autres techniques que vous proposez pour les backups mais j'ai pas reeelement envie de pucer ma console (et le swap est impossible puisque c'est une pstwo).

En tout cas merci pour vos reponses rapident et direct. (Je viens sur votre site depuis quelques années et a l'epoque je me servait de vos techniques de swap pour la playstation premiere du nom). Ca fait plaisir de voir un site comme le votre durer avec le temps. longue vie a votre site.

bitonio6 10/05/2007 10h27

Citation:

Envoyé par Killerroms (Message 996064)
je vous remercie pour vos reponses.

J'aurai pensé que ca aurait ete possible (et ainsi eviter l'usure prematuré des dvd). Donc finalement si j'ai bien compris, le seul moyen pour jouer sur un disque dur avec une ps2, est, finalement, de brancher un disque dur sur la ps2. Je vais regarder les autres techniques que vous proposez pour les backups mais j'ai pas reeelement envie de pucer ma console (et le swap est impossible puisque c'est une pstwo).

En tout cas merci pour vos reponses rapident et direct. (Je viens sur votre site depuis quelques années et a l'epoque je me servait de vos techniques de swap pour la playstation premiere du nom). Ca fait plaisir de voir un site comme le votre durer avec le temps. longue vie a votre site.

Tu sors ça d'où toi? :non:

Swap magic 3.8 + swap tool pro = pas de problème sur toutes les PSTwo

ShIn_MeGaMi 10/05/2007 21h54

De rien Killerroms
tous le plaisir et pour nous vive la team metagames


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.