Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2003, 22h04   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir a tous.Voila j'ai une PS2 V4 avec le magic swap CD 2.0 plus un Cd loader 1.2USB pr lire les jeu graver de plus de 633mo.

J'ai fait un backup cd-r de .Dot Hack Part1 (ripé par Kalisto) et j'utilise cestte méthode pr pouvoir lire le jeu:
Magic Swap cd 2.0 > Cd Loader > Jeu .Dot Hack.

Alors voila le jeu démarre, dumoins les crédits de la team Kalisto, cette présentation me demende aussi de choisir mon format Video NTSC ou PAL et que je choisisse l'un ou l'autre (apré avoir appuyer sur START) et bien le cd tourne et charge mais finalement il ne ce passe rien écran noir et la lentile fait un bruit chelou

Donc en résumé je me demendait si c'était du au réglage des potentimetre de la lentille.De + quand je joue a Budokaï 2 ou kelkonke jeu sur CD-r la lentille fait beacoup de bruit.

Dois je régler le potard?Comment? ça n'endomage pas la PS2?
merci pour vos réponces...
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 14h25   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu dois regler le potard de la ps2(celui du cdr et non du dvd)et ce que tu dois savoir c est que le swap cd2.0 et cd loader ne permet pas de faire passer des jeux de plus de 633mo,tu dois patché nomod tes ejux.
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 15h13   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu cliques sur metagames(en haut a droite) et la sur articles puis articles PS2 puis la tu verras un artcile que j'ai fait qui t'explique tout en détails !
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 15h31   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui j'ais vu merci pour le tuto d'ailleur.!!
Mais Patcher nomod ça veut dire quoi exactement?
Pour moi quand on patch une image de jeu NOMOD et ben ça ne fait que réduire la taille de cette image a - de 633mo.Nan? (un patch .ppf c'est un nomod?)
Sinon mon image de jeu est surement patcher (et ce par la team Kalisto) je pense. Sinon ou je peu trouver un patch nomod pr .Dot Hack Part1 Infection?j'ai chercher sur des bon sites mais je ne trouve pas.

merci pour votre aide..
Sinon adméton que mon jeu soit patcher nomod et qu'il ne fonctionne pas c'est du au réglage du potard cd-r de la lentille?
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 15h36   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je sais pas si c est du a ton bloc optique a regler(mais c est louche vu que tu dis qu il fait du bruit c est pour ca) mais je sais que le jeu que ta du doit le patché nomod(c est meme sur)c est pour ca qu il ne passe pas sur ta console(vu que tu boote ca sur swap magic et que ce cd boot ne fait passer des jeux que de moins de 633mo)et c est pour ca que tu dois le patché nomod(qui reduira ton jeu a moins de 633mo vu que ce jeu fait plus de 633mo a l origine)
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 15h42   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

haaaa merci pour l'explication!donc effectivement mon image de jeu est patchée mais pas nomod comme elle fait +de 633mo.

Donc ou pourrais-je trouver un patch nomod pr .Dot Hack Part.1 "Infection".Siou plai merci!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réglages potentiomètres ps1 psx Playstation 6 19/08/2009 23h45
HACK PS3 17/03/08 3h38 I LOADER (continuez le topic hack existant merci) zer Playstation 3 2 17/03/2008 05h00
reglage potards sur bloc pstwo latache Playstation 2 22 14/08/2006 16h12
Meilleur réglages Potards pr PS2 V4 Invité Playstation 2 6 04/01/2004 21h37
Réglage des potards incorrectes? Invité Playstation 2 5 08/12/2003 21h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.