Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2004, 15h52   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut j ai une ps2 que j ai eu il y a deux semaine donc je suppose que c une v9 non ? et j aimerai bien lui faire lire les backups que me conseiller vous ?au debut je voulaismettre une puce (sa vaut cher) mais la j ai entendu parler de breaker pro donc je me demande si sa vaut pas plus le coup de m acheter une flip top case ? non?
merci
ps: j ai pas de graveur dvd si ja i un moyen de lire les backups il va falloir que je m en achete un ou pas obliger ? si oui lequelle me conseiller vous ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 16h08   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout d'abord pr ta version cela est déterminer par rapport à la version SCPH de ta console :
-Si la console possède 10 vis pour le démontage, il s'agit d'une version 3 (V3).
-Si la console possède 8 vis pour le démontage, c'est la version SCPH qui va nous permettre de déterminer s'il s'agit d'une version 4,5,6 ou 7.

-La version SCPH:

-Si la version SCPH est SCPH-39004 (avec une carte mère GH-019 / Bios 070), la console est une V7/V8
-Si la version SCPH est SCPH-50004 ou 50004 SS, la console est une V9
-Si la version SCPH est SCPH-30004 R, la console est une V5/V6 (montage identique).

-Si la version SCPH est SCPH-35004 (console du pack Gran Turismo 3), la console est une V4.


-Si la version SCPH est SCPH-30004, la console est une V4 ou une V5:

-Retire le capot EXPANSION BAY à l'arrière de la console et vérifie si la baie possède une vis
-Si la vis est présente, la console est une V5.
voila pr ta version

Sinon après les puces ne sont pas si cher que ca (70 € maxi pr les meilleurs si tu le pose toi mem je précise)sinon la pose tourne autour de 100€
-Tu as dit que tu avez entendu parler du breaker pro mé laisse tomber pr l'instan car on pa la preuve ke ca marche vraimen
-Si tu ve une technique sans puces il te faut le" magic swap"(cd ki te permettra grace a un changemen de cd "le swap" de booter tes backups) mais le magic swap doit etre associer à 3 tecniques différentes et com ta pu le dir la coque flip top case (la meilleure avec le magic swap),+ de facilité pr le swap et booter tes backups
les 2 autres techniques sont l'association "slide-card +magic swap" ou "magic swap + méthode cog"
pr info la technique du magic swap est nocif à la console (moin avec le flip top case)
Si tu ne ve vraimen pa de graveur dvd,jte conseil la "neokey" car le magic swap limite les cd-r à 633 mo mé il existe des patchs nomods et des ripkits pr remédier à ce prob' mé c le merdier si t'aime pa te prendre la tete


  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 16h23   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci beaucoup .
bon je pense que je vais prendre une pucemais je ne sais pas laquelle quelle est la meilleur rapport qaliter prix ? et je vais m acheter un graveur dvd en as tu un a me conseiller ? et si j ai une puce apres quand je met un backups sur dvd et que je le met dans ma play 2 sa marche niquele comme si ct le cd original ? voila merci
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 16h32   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui c ca ki est cool sur dvd-r ca passe nikel ya pa de souci et si tu te pren une puce ki tue ya pa de prob':
Pr les meilleurs il ya : la Ripper 2 deluxe v2,La dms3 v2 ou encor la messiah 1.33
niveau prix tu aurais eu une version inférieur à la v9 la dms 3 v2 aurai été excellente,la version de la dms3 v2 compatible v9-v10 fais 10 € plu cher
sinon niveau prix il ya la messiah 1.33,dms 3v2 puis enfin la plu cher la ripper 2 deluxe v2
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 19h37   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ramène le topic
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 22h25   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci beaucoup c sympa de m avoir aider. seulement j ai toujours pas trouver la version de ma ps2 car j ai pas trouver la ou il y a ecrit SCPH
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 22h56   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dérrière la console
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 22h56   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dérrière la console
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je suis en 3.71 m33-4 et je sait pa quoi faire manu2787 Playstation Portable 2 08/03/2008 12h03
Je ne sait pas quoi prendre pour ma mère et mon petit frère marwin91 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 30 20/04/2007 21h18
Je ne c'est pas quoi choisir... Matthieu0r Linkers 3DS - DS(i) - GBA 27 23/08/2006 08h13
Onduleur, quoi choisir ? ¤ScaR¤ Informatique 12 02/01/2006 23h15
quoi choisir Invité Points Divers 3 26/10/2004 23h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.