Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2005, 19h05   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

J ai beau essayé de regarder des posts , je n ai pas trouvé de tuto: que dois je metttre sur le dd: directement l image iso grace au logiciell winhip?
J aurais besoin que l on me confirme ca.

J envoie par réseau,grace a à winhip les images de mes jeux ou les répertoires?

Merci.

ps; ai-je besoin de patcher mes jeux étant donné que j ai une dms4 avec toxic os? Ou est ce que je trouve les patchs ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 19h25   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'envoies via winhiip les isos
juste ça
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 19h42   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hé la j ai le repertoire d un jeu, non l iso .
Si je prends alcohol,je fais une image c est aussi simple??

merci pour votre aide!!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 20h20   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tes efforts de lisibilité me donne envie de te répondre, t'auras juste à faire attention à un espace après la virgule.

1°) tu as le répertoire d'1 jeu avec ses dossier ? fait un iso.

2°) tu utilise un boitier usb externe pour HDD au mieux ou tu mets le HDD dans le pc au pire.

3°) lance WINHIP ou HLD_Dump selon que tu veux respectivement envoyer une ISO de la PS2 vers le PC ou que tu veux envoyer une ISO du PC vers la PS2.

4°) pour les patchs ou autres, il y a un minuscule bouton "RECHERCHER" en bas à gauche.... non, en haut vers le bas.... encore non, à droite vers la gauche.... zut je sais pas où c'est, même les liens......

avis à tous les noobs : amnesis prouve qu'il y a pas des posteur qui sortent de maternelle, et qui sont puérils avec leur gargouillis "areuf areuf gnanagna" qu'ils appelent SMS.

good luck amnesis
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 20h48   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

exactement le même point de vue que tristank et puis l'avatar d'amnesis est sympa, c'est pourquoi je me permets d'ajouter une petite précision : attention si tu utilises WinRAR !!! en effet, celui-ci voit les images ISO comme des archives et te montre directement la structure, ce qui équivaut peut-être aux répertoires dont tu fais mention plus haut... si tu as des images ISO en fichiers RAR, sois bien certain de décompresser les .RAR, R00, R01 etc etc mais pas l'ISO...

j'espère que tu as suivi mon raisonnement... il y a déjà eu plusieurs posts similaires, et les gars avaient ce genre de problème, donc...

d'un autre côté, concernant les patchs, tu as une DMS4, donc les jeux qui ne vont pas sur le HD se font de plus en plus rares...

tristank : toi par contre, tu es fâché avec les pluriels !!! m'en veut pas, je rigole !!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Vds] Xbox 360 Core vendu. Accesoires tjrs Dispo!! elmulot Petites Annonces 1 11/06/2007 17h38
[Souci] Boutons qui marchent pas tjrs Server Playstation Portable 26 26/07/2006 09h36
alors là jcomprends plus rien O_o Invité Playstation Portable 42 20/12/2005 10h47
Xbox veut tjrs se mettre a jour aprés install pack ude Invité Xbox 3 17/10/2004 15h59
tjrs hd loader Invité Playstation 2 4 14/07/2004 15h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.