Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   jais besoin a de l'aide ps2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/jais-besoin-de-laide-ps2-133526.html)

AzzA3iM 19/06/2013 16h45

jais besoin a de l'aide ps2
 
salut tous jais un ps2 pour mes 2 jumaux
mais il les san puce et c sa le problem avec UlanchELF car je c pas koi fair pour installer les outil + les them ..
+un disk dur qui je branche avec un cable usb a la consol ps2 on fat32
+cart memoir avec freemcboot installer par un amie dedand + OpenPS2Loader_0.7
et tou march b1 les jeux march aussi
mais jai vouler instaler les jaket des jeux pour que mes enfans choi les jeux
car il save pas lir alor avec les jakket ils pouvons choisir leur jeux san que je soi moi toujour acoter deux
alor jais voulut installer OpenPS2Loader_0.8 le problem c UlanchELF car jai pas un puse dans la consol
aider moi a instaler OpenPS2Loader_0.8 + les them come le them the spongbob + jaket il er manifique pour les 2 enfans

mes si il faux la puse pour fair tou sa alor donne moi une ide pour installer
les them et les jakket sur la version de OpenPS2Loader_0.7
puisque el ai deja installer
et merci merci boucoup
desoler pour cette ecretur de francais je suis algerien je parl pas b1 le francais
mai je peu compri tou

g.t.o 19/06/2013 17h02

opl et a la version 0.9.1 tu devrait l'installer.

Aprés si ta fmcb tu peut ajouter des appli pas besoin de puce, y'a des tuto pour le configurer.

http://www.metagames-eu.com/forums/l...cb-125409.html

Aprés si t'on installation de fmcb a été modifier sans configurateur tu peut toujours lancer l'elf de ulaunchelf en le renoment RESCUE.ELF et en le méttant a la racine de ta clé usb





édit
si tu y arrive pas mets juste le fichier cnf et apps sur ta clé usb branche et voila ta ulaunchelf avec toute les appli ps2 a jour
apps fmcb usb.rar

AzzA3iM 19/06/2013 17h07

mercie amie merci boucoup
je va lir l'article

g.t.o 19/06/2013 17h11

sinon j'ai édité mon post en méme temps que tu répondait
j'y ai ajouter une config fmcb avec appli , comme opl hdloader ps2rd esr hdproject ému ....etc , ta juste a méttre les fichier sur l'usb de la ps2

ShaoliAss 19/06/2013 17h11

Ah ces gosses! :D

Bon, bonne nouvelle pour toi, pas besoin de puce pour faire ce que tu demandes.

Pour les jaquettes :
- il faut que tu crées un dossier nommé ART à la racine de ton disque dur.
- ensuite tu places les jaquettes des jeux au format jpg dans ce dossier
- pour chaque jeu, il faut que tu connaisses le code ID, que tu trouves sur la tranche du boitier dvd, pour nommer comme il faut les jaquettes
il faut les nommer comme ca :
ex : SCES_503.61_COV.jpg pour le jeu Jak & Daxter 1.

Tu peux trouver ici : Official OPLv0.8 User Guides des jaquettes deja renommées (quand c'est pas la version PAL de la jaquette, renomme la comme plus haut).
Ici http://psx-scene.com/forums/f150/jug...ection-110399/ il y en a d autres, prêtes à l'emploi.
Pense à activer covertart dans display settings dans OPL

Pour mettre un thème : tu crées un dossier nommé THM à la racine de ton disque dur, et tu mets le theme dedans. Et tu l'actives dans display settings dans OPL.

AzzA3iM 19/06/2013 17h21

[QUOTE=ShaoliAss;1757136]Ah ces gosses! :D

Bon, bonne nouvelle pour toi, pas besoin de puce pour faire ce que tu demandes.

ui jai deja fais ca mais ne change rien jais mis le dossier ART et le code de jeux me... lool pas grave je va tontai encor
question les them de 0.8 c les mem pour 0.7?
et merci

g.t.o 19/06/2013 17h27

je sais pas si il y avait la possibilité de méttre un théme sur la 0.7 , je crois que c'est a partir de la 0.8 , mais pas sur.

algeriano 19/06/2013 17h31

beh c'est ça le problème....quoi les gars? vous oublier qu'en peut pas installer les jaquettes sur opl 0.7 ??? c'est sur la version 0.8 et 0.9 qu'en peut mettre des jaquette..

donc avant tout faut installer opl 0.8 ou le 9 et en suite passé ver l'installation de jaquette...

je te conseille d'utiliser le fichier cnf que GTO t'a envoyer et ensuite tout va etre facile....

si non tu peut me contacter par mp (message priver) je suis algérien et je peut te montré comment faire en arabe)...

voila ... bon chance

algeriano 19/06/2013 17h32

Citation:

Envoyé par g.t.o (Message 1757139)
je sais pas si il y avait la possibilité de méttre un théme sur la 0.7 , je crois que c'est a partir de la 0.8 , mais pas sur.

pour le thème oui tu peut le modifier...par contre impossible d'installer des jaquettes

AzzA3iM 19/06/2013 17h47

nabil je peux pas envoyer les message et jai pas pus mediffier mes info personel dan Tab. de bord
jais envoyer un invitation pouir vous aux skipe


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.