Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2005, 23h33   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j me sui procurer le swap disc 3.0 et le dvd swap 2.0 et le flip top.jai tout bien installer.apres sa j essayer de faire jouer un backup de ps1,sa a pas marcher,le gars ma dit ke c surment a cause ke sa joue juste les backup de ps2.apres sa,j me suis faite un backup de mon ffx-2,pour voir si sa marchais.j suivi la procedure de http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=135027 mais sa na pas marcher,tout les etape ont eter reussi sauf la derniere,qand j mit le backup,alors la,sa ma faite,lecran ou il y a les etoiles,et en haut ecrivant ecrivant le titre du cd de boot(l'avant derniere etape) et apres sa a rester sur cette ecran et a la place ke lecran devien genre rose,sa a juste rester et en haut o complet de mon ecran,il y a eu une petite bande rose,et rien dotre,aider moi svp,j pas acheter sa pour rien
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 23h43   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben franchement tu aurai du acheter une puce si tu en as les moyen apres tu te fait + chier comme ca.
moi perso c ske g fait et je regrette pas g rajouter un disque dur et hop c terrible !!!!!!
desoler ji connait rien en swap jamais essayer
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 00h44   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quelqu'un pe tu maider??
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 00h47   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, je sais juste qu'il ya des jeux qui ne fonctionnet pas avec les swap.
Car le swap se met en mémoire qui est utilisée par certains jeux ou un truc du genre je me rappelle plus !
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 01h32   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Calme-toi. Essaie de te faire comprendre et commence par nous dire sur quelle version de la PS2 tu swappes. Ensuite sur quel média et avec quel logiciel tu as gravé ton back up.
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 04h15   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si ta rajouter un flip top c une ps2 et pas pastwo dc ya pas de probleme de mauvaise scotchage.
A mon avi tu a du mal copier ton jeu ou t media vierge ne son pas bon
90% des backup ki passe pas vienne de la.
Pour graver rien de plus simple tu creer une image de ton dvd avec alcohol puis tu copie cet image sur un dvd (mais attention tt les dvd ne apsse pas jai eu des tdk ki passai aps alors faut se mefier de tout) et graver le plus lentement possible .
et normalement c good si ca marche pas test avec un autre jeux mai il y a ke tres peu de jeu ki marche pas avec le swap
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 08h15   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fait un refresh toc
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 08h22   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon voila,jai une ps2 v4(35001,us),j un flip top,un swap cd3.0 ,un swap dvd2.0 .j regarder preske toute les explikation du forum.bon,pour commencer j un jeux de ffx-2,j faite un backup avec nero expresse.j commencer par mettre le jeu en image sur mon ordi,apres jle transferer sur un cddvd.apres sa j essayer plusieur tech mais sa ne marchait pas.j mis mon swap dvd tout seul et apres kand sa arrive sur lecran insert disc,j enlever mon top(flip top) j remplacer le cd de swap dvd par le cd de ffx-2. un pe de temps apres,sa mamene dans un ecran avec les etoiles et le contour devient genre rouge ou rose.kand jessai avec le swapp cd 3.0, c pas mieux,jusqua ce ke j reussi a faire marcher le backup de ffx-2 en combinant les deux cd de swap cd 3.0 et swap dvd en suivant la methode de http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=135027

mais a la place du jeu de vice city j mis mon backup de ffx-2 qui denviron 3G. la jpense comprendre comment marche pour ceux de dvd,mais

jai un ami ki ma envoyer un jeu de tekken4 ki nest pas en full dvd, la taille est denviron 355 022kb. jle mis sur un dvd avec alchool mais,en en fesant la meme technike sa ne marche pas. j ossi essayer de graver un cd de ''l'install cog''(cogswap),ce fichier jle graver sur un cdr,mais j ne connais pas la procedur pour fair lire les cdr,.....si kelkun peut maider c serait assez cool merci
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 10h16   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as bien le swap pour PS2 us et non pal
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 13h14   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais si ta console est US cherche pas plus loin ca vient de la comme la dit dim72
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide urgent !! maiki7777 Playstation Portable 14 09/01/2008 19h18
BIG pb besoin d aide urgent!!! Invité Playstation 2 11 03/06/2005 13h25
besoin d aide urgent Invité Xbox 21 18/01/2005 13h22
besoin d'aide urgent!!! Invité Xbox 0 26/12/2003 11h08
besoin d aide urgent svp! Invité Playstation 2 0 12/11/2003 18h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.