Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2004, 16h20   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout est dans le titre, comment on fait?
la actuellement j'ai une puce dms3@2.3, un HDD 160go et divers programmes installés sur ma carte mémoire (HDLoader, LaunchELF, PS2Menu-K, ExecFTPs, PS2link, FAPlink, HDL_dump, dms HDD-Dump, dms HDD-Format, ID-Changer) que je lance avec dms explorer (DEV1 mode, BOOT.ELF, MENU.TXT).

j'ai entendu dire qu'il faut d'abord avec PS2Menu-K faire un petit "MC Backup", puis avec ExecFTPs lancé sur la PS2 et FlashFXP sur le PC, être allé dans le dossier hdd/0/, tapper "SITE MNT /pfs/0/ hddS2MENU-K MC Backup" pour monter le répertoire dans /pfs/0/ qui devient alors accessible dans FlashFXP. Donc là, je peux uploader/delete des trucs sur cette partition du HDD (celle crée par PS2Menu-K) mais la question c'est comment les lancer de la sachant que j'ai une dms, LaunchELF, ExecFTPs et que j'ai fais une partition APPS de 1Go avec dms HDD-Format. Ca ma permettrait de sauver beaucoup de place sur ma carte mémoire.
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 17h11   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je serais toi je ferais comme çà:

-Tu demarres ps2menu-k qui normalement t'a créé une partition à lui...
-Tu fais R1 et tu choisis mc0 ,là tu te mets sur ton repertoire BEDATA-SYSTEM etr tu fais Start puis advanced copy , normalement il devrait te copier tout le sur le dd (pfs0)
-Fais un petit tour sur la partition voir si tt est bien copié
-Ensuite fais le menage dans ta carte memoire
-Prends le boot.elf de launchelf et mets le à la place de l'autre ds ton dms explorer

VOilà , tu devrais demarrer en dev1 mode sur launchelf qui alors te permet à la volée d'assigner des elfs à n'importe quel bouton te permettant alors de lancer tt ce que tu veux depuis le dd...

a+
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 17h14   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Code:
actuellement j'ai une puce dms3@2.3, un HDD 160go et divers programmes installés sur ma carte mémoire (HDLoader, LaunchELF, PS2Menu-K, ExecFTPs, PS2link, FAPlink, HDL_dump, dms HDD-Dump, dms HDD-Format, ID-Changer) que je lance avec dms explorer (DEV1 mode, BOOT.ELF, MENU.TXT). 

j'ai entendu dire qu'il faut d'abord avec PS2Menu-K faire un petit "MC Backup", puis avec ExecFTPs lancé sur la PS2 et FlashFXP sur le PC, être allé dans le dossier hdd/0/, tapper "SITE MNT /pfs/0/ hdd:PS2MENU-K MC Backup" pour monter le répertoire dans /pfs/0/ qui devient alors accessible dans FlashFXP. Donc là, je peux uploader/delete des trucs sur cette partition du HDD (celle crée par PS2Menu-K) mais la question c'est comment les lancer de la sachant que j'ai une dms, LaunchELF, ExecFTPs et que j'ai fais une partition APPS de 1Go avec dms HDD-Format. Ca ma permettrait de sauver beaucoup de place sur ma carte mémoire.
Je ne parle pas aux gens qui ont des puces, fussent-elle DMS

Plus sérieusement, tu as tout ce qu'il faut pour y arriver et ce que tu as entendu dire est vrai, tu peux y aller

  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 17h31   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci beaucoup les gars, j'essaye ça tout de suite
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Installer & lancer des jeux sur un HDD ? Elrick Playstation 2 8 17/08/2010 21h16
lancer jeux ps1 installer sur DD ps2 sir fizer Playstation 2 2 22/12/2007 15h03
Programme pour lancer DVD-R mais installer sur CD-r Invité Playstation 2 0 09/03/2005 17h05
bsx ds apps Invité Xbox 3 08/08/2004 17h44
Mes Apps on disparu!!!!! Invité Xbox 1 01/12/2003 02h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.