Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2005, 19h36   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, j'ai déja demander de l'aide mais personne n'a pu m'aider alors j'éspère que maintenant quelqu'un connait la solution a mon problème.
Donc voila j'ai un ps2 avec un adapateur reseau et un disque dur maxtor, ainsi que le swap magic 3.3 pour lancer mon disque dur grace a hdloader.
Mon problème c'est que je réussi très rarement a faire fonctionner mon disque, en effet a chaque fois que j'arrive a la page du hdloader j'entend mon disque dur tourner mais je n'est pas accès a ma liste de jeux et je ne comprend pas pourquoi.
Je précise que quelque fois en répétant plusieur fois la manoeuvre j'ai acces a mes jeux.
Donc j'éspère que quelqu'un peut m'aider. merci d'avance. Rolling Eyes
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 20h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il manque le plus important : tu utilises quel soft pour transférer tes jeux : WinHIIP ou HDL Dump ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 06h13   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'utilise winhip 1.7.3.
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 06h23   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai eu le meme probleme pour le resoudre g utiliser hdlrepaire en utilisant les numero ca a marche ou sinon suprimme le fichier de la liste des jeux (game list dans le repertoir hdloader du disque dur avec ps2os) ou lance hdloader avec ps2os apres avoir regarder la liste de tes jeux avec ce meme logiciel (bouton l1)(ca a marche une fois pour moi)
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 14h12   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


1/ D'abord, sois patient. Si la liste des jeux est foireuse et que ton disque dur est fragmenté, ça prend plusieurs minutes à HDLoader pour la reconstruire. La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai attendu 8 minutes. C'est normal : si le disque tourne, c'est que HDLoader bosse. Laisse-le bosser, et au boot suivant ça ira très vite (si tu n'as rien changé sur le dur).

2/ Je confirme le truc de détruire carrément la liste des jeux dans la partition HD Loader Settings (j'ai fait ça avec LaunchElf). Mais alors là pour le coup, il faut être vraiment patient ensuite. Tu lances HDLoader, tu vas lire tous les messages des trois premières pages de ce forum, et tu reviens ensuite à la PS2.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Y a t'il un moyen d'avoir accès aux contenues US et JAP sur une Wii EU ? actarus9999 Wii 3 16/09/2010 11h06
Quel(s) linker(s) pour avoir acces aux jeux DS/GBA ? Holicool Linkers 3DS - DS(i) - GBA 10 17/06/2007 15h28
Accès à Metagames-Shop impossible thejoker Linkers 3DS - DS(i) - GBA 7 23/10/2006 10h09
acces internet en WLAN impossible rv Informatique 1 22/03/2006 06h14
Comment avoir acces a ma xbox via mon pc ? Invité Xbox 9 30/12/2003 03h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.