Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2004, 23h24   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'avais commander une blue chip il ya un bon petit moment
apré installation sur une v3 je teste la console : le tirror ne s'ouvre pas le bouton reset marche 1 foi sur 30 jé cru que javais tué la ps2 .
jé demonter la ps2 rien, tout niquel, pa une une soudure qui depasse, pas la moindre boulette d'étain
jé regarder la puce de plus pré avec une loupe et jé découvert que de patte eté en contact jé tout de suite déssouder c dernier et par miracle sa marche .
cétait juste pour dire qui ya pas eu que moi ka u se probleme donc si vous avé un probleme avec une blue chip sa vien surment de là.
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 23h29   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu sais faut pas trop en vouloir a OMINFO car il puce pas mal de Play donc un petit soucis ca peut arriver et au pire si tu navais pas trouver la panne tu leur rerenvoie et tu leur explique je suis sur quil taurais arrnager ca
Moi cest chez eux que jai acheter ma console avec ripper2 et je ne suis pas decu elle marche toujours impec
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 23h29   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai enfin bon on peut pas forcement jeter a pierre à ominfo pour ça non plus ( on peut leur reprocher d'autres truc mais ça non... )

Tu sais il vont pas s'amuser à déballer toute les puces et tout leurs matos pour tout vérifier à la loupe, si tu t'en été aperçu avans et que tu leur avais signaler il te l'aurrai échangé directe
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 23h46   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi g passé une commande a Ominfo : j'avais commandé une Néo 2, un AR2 et une télécommande ps2

Résultat des courses : la Néo 2 n'était pas là, l'AR2 me faisait une erreur hardware et la télécommande déconnait : un 100% de réussite !

Je me suis donc fait le plaisir de les enguirlander par téléphone avant de renvoyer le colis. Une semaine apres ils m'ont tout renvoyé nikel avec en cadeau une Néo 2 en +

Depuis g pas recommandé chez eux et je dois dire que je me pose encore la question...
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 01h38   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai toujours été content de la rapidité et de la qualité chez Ominfo. Sauf pour un cable RGB! Sur le site ils montrent un cable RGB avec sortie son pour ampli et video pour GunCon... Resultat j'ai reçu un cable COMPOSITE (RGB est pourtant indiqué sur la boite) et sans boité de sortie son et video. Je n'ai pas réclamé... pour un cable à 5€... Et je pense que ce n'est pas volontaire puisque sur la boite il est bien écrit RGB.
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 10h27   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai toujours commander a ominfo, au moin 50 puce et composant!!!! sans blem!
sauf pour une duochip, mais c'etai a cause de mon copain, sa ps2 n'etai pas compatible lol!
mais franchement ominfo c'est serieux et rapide!

j'ai aussi essayer le SAV pour échange du duo chip, résultat, rembourse en 3 jour! sans soucis!
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 10h40   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rapide tu dis
il on carrement oublier de m'nvoyer ma commande ,il a fallu que je l'ai apele pour quil m'envoie mes puces
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
EZ Flash V Plus = La honte totale! bitonio6 EZ-Flash 75 23/06/2008 18h14
y'en a qui on pas honte momo_ps2 Playstation Portable 10 10/02/2006 11h53
g honte mais pas le choix Invité Xbox 6 14/05/2005 14h19
La honte un peu Invité Xbox 13 08/12/2004 08h41
HONTE A PS2OWNZ ! Invité Playstation 2 18 01/10/2004 22h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.