Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2011, 00h12   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Date d'inscription: juillet 2011
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide [HELP]Probleme au niveau du son d'un jeu graver

Bonjour ou bonsoir .

Je voulait vous demander de l'aide .
En faite j'ai acheter le magic swap pour lire mes backup de jeux.

Voila tout se passe bien sauf que quand je met le jeux dans la console il y a un petit problème qui est que le son est bugger pendant les cinématique alors que les autre dialogue parler eux n'on aucun problème a ce niveau la

Donc voila es qu'il y aurai une solution a mon problème ?( pour vous donner une idée le son fait par exemple:"bbbonjourrrr mmmesssieurrr" on dirait limite un bégaiement)

PS:je grave sur dvd+r avec DVD crypter en x4 et j'ai réessayer en x1 même résultat
Alan78P est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2011, 02h07   #2 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Ça vient soit de la marque de dvd-r, soit de la vitesse de gravure. Certaines personnes ont de meilleurs résultats en gravant lentement. D'autres à gravant à la vitesse max que le disque le permet.

Soit la console est fatiguée. Ce n'est pas parce qu'elle lit parfaitement les originaux que ce sera la même chose pour les dvdr.

Sinon tu arrives vraiment à graver en 1X? Ton graveur est une vieillerie non? La vitesse min de mon graveur est 6X. Et je grave en 16X.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2011, 02h17   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Date d'inscription: juillet 2011
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

La marque des DVD+R verbatim
Console acheter il y a peu et n'a pas un seul problème (il y a certain jeu graver (1)qui marche sans bug de son)
Et ordi acheter l'année dernière dernier model

Si vous avez des idée je suis ouvert a toute proposition

Dernière modification par Alan78P ; 25/07/2011 à 02h58.
Alan78P est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2011, 03h17   #4 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Verbatim ou non, il arrive de tomber sur de la merde car pas fabriqué par Verbatim. Faut que le média code soit du "MCC". Mais même avec du MCC on peut tomber sur du mauvais. Le média code / mid code, se vérifie avec un logiciel comme nero cd speed.

Faudrait aussi voir si tu peux changer le book type du disque. Car les +R peuvent avoir certaines incompatibilité. Cela permet de faire reconnaitre le disque comme étant un dvd-rom et non un dvd+r.
Si c’était le cas le disque ne serait même pas reconnu mais sait-on jamais. Mais de toute façon je doute que ton graveur puisse le faire.

Soit essayer du dvd-r.

Les graveurs OEM (graveur vendu avec un ordinateur) sont de moins bonne facture. Je dis pas qu'il est impossible de graver un jeu PS2 correctement, je dis juste qu'ils sont moins bons.

Tu as probablement choisis 1X mais il n'a probablement pas gravé à cette vitesse. La vitesse minimum est choisie par le fabricant du graveur selon le média code du disque. Pas possible qu'il accepte de graver à cette vitesse vu son age, mis à par si le firmware du graveur ne connait pas le média code, et encore.

Sinon je te conseille faire des essais avec différentes vitesse de gravure. Genre 6X/8X/12X/16X.

Voila toutes les causes possible. C'est à toi maintenant la trouver parmi tout ça. Car il n'y a que toi qui puisse le faire.

Sinon pourquoi cela saute pendant les vidéos? C'est parce qu'à la moindre difficulté de lecture, le temps que les données soient lues, la lecture se met en pause. C'est de la lecture directe. Ce que tu vois à l'écran et lu au même moment sur le disque.
Pendant les dialogue, ce n'est généralement pas une lecture continu.
Si ça a du mal à lire sur les dialogues, la phrase suivante mettra un petit peu plus de temps à "sortir". Ça ne lit pas un fichier audio comme un cd de musique, le bloc optique se déplace un peu partout au niveau du disque.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2011, 03h57   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Date d'inscription: juillet 2011
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok bas j'essayerai de graver avec différente vitesse sur des dvd-R alors .Mais je comprend pas pourquoi alors que j'ai fait exactement la même manip un des jeux que j'ai graver (persona3 fes ntsc) lui n'a aucun bug sonore .

Mais les bug sonore ne font pas du tout baisser la vitesse de lecture sa fait juste un effet de bégaiement assez énervent a la longue.
Heureusement que les jeux reste quand même parfaitement jouable.
Alan78P est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Tags
jeux graver, probleme, ps2, son

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.