Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2004, 22h08   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voilà je viens de me payer une PS2 V10 équipée depuis quelques heures d'une Matrix Infinity qui marche du feu de dieu ...

mais comme tout n'est jamais parfait la partie installation du HDD et utilisation de HD loader ... meeeerde ! je m'explique

j'ai investi dans un HDD Hitachi 120 go 8 Mo de cache modele : HDS722512VLAT80 qui sur le site "PS2 Hard Drive Compatibility Chart" est mis comme compatible et testé sur 2 V7 ... bref

j'ai un HD loader sur ma CM donc assez light ... je boot dessus ... pas de bol rien ... le premier ecran dure des plombes ... je passe par HD tool pour formatter les disque... et je reboot sur HD loader pour voir si je detecte le disque ... ca dure une plombe mais a un moment en appuyant sur L2 R2 j'y accéde ... "bizarre" ... là je me dis essayons de copier un jeux ... je met ma version originale de socom II ... et là rien ... il dit analyser le cd ou dvd et rien du tout ...

là je capitule je vais chercher mon DD Seagate 80 go que j'utilise dans un boitier externe USB2 ... je le met et pareil ....

je prend Winhiip ... et je formatte le 80 go en PS2 et je transfert SOCOM II dessus ... je le repose ... dans la PS2 et j'allume ... là apre quelques longues secondes ... 30 secondes facile ... l'ecran de Hd loader m'affiche la liste des jeux ... avec socom II d'affiché ... génial ... je veux jouer ... mais manque de bol ... ecran noir ... (SOCOM n'est pas compatible Hd loader ...) alor je me dit , je vais l effacer et essayer de le copier sur le HDD via la play ... et là meme chose que le 120 go ... rien n'avance ... toujour a 0%

j'ai aussi testé avec une version de HDadvance ...pareil ...

bon ... mes conclusions :

je doute que ce soit les disque ... le 120 a l'air d etre compatible ... et le seagate est un 80 go 2 mo de cache ...

Rien a voir avec la puce infinity que j'ai mise ... elle fonctionne parfaitement bien ...

mon doute se porte sur la version de ma play ... V10 + hd loader ??? quelqu'un a testé ....

bref toute suggestion sera la bienvenue ...
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 22h12   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

donc deja il est conseiller de prendre un disque dur MAXTOR
les 120 go ne pose aucun problem !

mais excuse moi de te dire ca mais j'ai l'impression que tu as pas l'original du hdloader ??!! jme trompe ou pas

car en fait les backup de hdloader bug
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 22h17   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bof marche bien le freehdloader,j lai utiliser 2 semaines jamais euy de problemes....

quand a la compatibilite le voix pas le probleme mais une chose est sur c est que t es pas le premier qu a des probleme avec une v10 pucee avec une matrix. et avec le logiciel sur la memory
je te conseille donc d essayer de le mettre sur un cd pour coir

sinon socom 2 ne marche pas avec le hd et ce quelle que soit la metode de trzansfert d apres ce que j ai viu ici et la
,essai un jeu compatible c est pas ca quiu manque quand meme(moi aussi j ai comence par 2 jeux non compatible j comessais deja a strresser apres quand ca a bien marche le sress esyt passe
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 01h40   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si si Socom 2 marche
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 07h50   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1 - Ta version du Free HDload n'est pas compatible V9-10 lors de la détection du disque.
2 - Ta puce Infinity n'est donc pas en cause.
3 - Il te faut une autre version du HDload
4 - A propos de Socom II... :

"Je promet rien , mais vous pouvez essayer ça :

Lancer l'original du jeu (le DVD), faire quelques modifs dans les options, pour obtenir un fichier options sur la carte mémoire, et ensuite relancer le jeu à partir du HDLoader.

sans oublier :
- navigateur de la PS2 : Anglais
- modes : 2 & 3 "
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 10h12   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

JC54 avec quel mode? Pq j'ai rippé le jeu sans probleme mais quand je le lance ca me met un écran noir.. donc j'ai pas eut l'courage de tester les 9 modes...

SI tu peux m'aider.

Merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gros soucis avec mon mk5 16g betterchris Linkers 3DS - DS(i) - GBA 5 07/04/2009 20h06
un gros tres gros probleme avec mon hd loader eurogame Playstation 2 5 30/01/2006 01h36
Gros soucis avec Mario smash Football Invité Game Cube 10 10/12/2005 23h39
Gros soucis sur v9 avec mx4! Invité Playstation 2 4 21/08/2005 21h46
gros soucis Invité Dreamcast 16 30/12/2004 20h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.