Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2004, 17h43   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai une ps2 non pucee et j'amerais acheter le hdloader pour jouer avec des backups mais je possede un routeur donc je devrai brancher mon pc sur le routeur et la ps2 aussi.
je voudrais juste savoir si cela pose probleme pour le transfert de jeux du pc vers la ps2.
j'aimerais aussi savoir si il y a des magasins a bruxelles ou acheter le hdloder/hdadvance ou bien des sites fiavles ou le commander.
et comme je n'ai pas de puce j'aimerais savoir la methode pour transferer du pc a la ps2,j'ai vu que faplink a l'air d'etre un bon programme mais j'ai pas tout compris dans le tuto du site par exemple ils disent de lancer un cd de ps2link(mais jai pas de puce donc comment je peuc lancer un cd comme ca?) et j'ai cru voir qu'il ya moyen de faire tout ca sans puce et sans swap puis ils disent aussi d'installer inlink(sur le pc? sur la ps2? c'est quoi ce programme?) et puis comme jai un routeur il faut peut etre changer l'ip attribuer a la ps2 dans "le fichier IPCONFIG.DAT sur le CD de PS2link"(mais j'ai pas ce cd).
enfin en gros je voudrais savoir comment transferer les jeux du pc a la ps2 le tout sans puce et avec un routeur.

j'espere que c'est comprehensible en tout cas merci pour vos future reponse.
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 18h35   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour l'achat, ominfo ou divineo sur le net.

Pour le routeur, il y a pas de problème. Faudra juste configurer une ip sur ton pc.

Par contre, pour le transfert de jeux du pc a la ps2, le seul moyen c'est d'utiliser la faille PS1DRV, mais tu devras faire un swap (juste un) mais tu auras besoin d'un ar ou d'un swap magic, ... pour installer la faille avec PS2MENU en boot et en installant également PS2LINK sur ta MC.
Après, tu pourras faire ce que tu veux.
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 19h27   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour la reponse mais tu dis que pour installer la faille avec ps2menu faut faire un swap mais dans un tuto il est mis que ps2menu supporte UMCDR et il est mis :


"Comment on fait pour lire un cd UMCDR sur une PS2 sans puce?

Installez PS2menu, ou MCloader soit via la carte mémoire ou via le réseau en utilisant
le code exploit (Mr Brown...)

Ensuite puisque PS2MENU et MCLOADER connaissent les disques UMCDR, il suffit de mettre
le média dans le lecteur."

donc je me demande c'est quoi le code exploit(mr brown) ou comment mettre ps2menu sur la MC?
et si apres ya moyen d'installer ps2link en UMCDR vu que c'est reconnu par une ps2 sans puce et par ps2menu et si donc pour la suite ca va bien.
j'aimerais aussi savoir en detail(si ya moyen) comment on installe la faille PS1DRV et comment on change l'ip de ps2link sur le pc et laquelle il faut mettre : la meme que celle du pc ou une differente?(j'ai des autres pc et il y a que le dernier chiffre qui change donc je vire un pc et je met la meme ip et c'est bon?)

bon j'espere que c'est assez clair et merci pour les reponses.
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 22h05   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

L'exploit de MR Brown (PS1DRV) permet de démarrer un programme .elf grace a la faille ps1, càd que lorsque tu mets le cd ps1 que tu as choisis (editer title.db avec le code du cd ps1) et que tu allumes ta ps2, il démarre le programme de ton choix que tu as placé dans ta mc (ici ps2menu).
C'est comme cela qu'on arrive à démarrer ps2menu sans swap mais il faut au moins en faire un pour le copier dans la mc.
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2004, 07h13   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

... ou bien trouver quelqu'un qui te le fasse pour toi ... du coup tu n'aurais rien à faire ...

M'enfin faut arriver à trouver quelqu'un... c'est ca le point faible du plan :/
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2004, 12h23   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci beaucoup mais si je ne veut pas faire de swap(au debut en tout cas) est ce que ca fonctionne de:
formater le dd ps2 avec hdloader puis de le brancher sur le pc et de transferer les jeux du dd(pc) au dd (ps2) avec hdl_dump ou faplink puis de remttre le dd ps2 dans la ps2 et de les lances avec le hdloader?


et meme mais je sais pas si c'est legal donc si ca l'est pas ne reponder pas a cette question.

est ce qui l'est possible de formatter le dd au format ps2 sur le pc et de la installer ps2menu sur le dd(et ps2link aussi) et de pouvoir les lancer avec hdloader(ou autres methode) pour pouvoir transferer par reseau sans swap.
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2004, 13h29   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouaip, ça m'intéresse auchi. g beau avoir un rack dans mon PC, c relou...Comme g un PC silencieux,je veux pô avoir un HD qui résonne dans un rack...
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2004, 18h00   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y a moyen avec Winhiip, tu peux effacer les données du dd, formater celui ci au format ps2 et y injecter des images de backups ps2 et cela directement sur le pc
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 10h55   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu es sur ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Probleme]Routeur Freebox + routeur wifi clef usb DANTE2405 Informatique 7 31/01/2009 13h15
Le Routeur captainkenta Informatique 7 09/08/2008 08h35
[ach]Routeur wifi pas modem routeur mais routeur torc01 Petites Annonces 4 02/02/2007 19h21
routeur darkthug Informatique 2 17/04/2006 11h07
PS2 ftp via un routeur Invité Playstation 2 8 20/07/2004 12h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.