Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2005, 15h15   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous
Alors voila je possede une ps2 non pucée avec la faille ps1 et Hdloader (et donc un dd) correctement formaté.
J'aimerais installé deux ou trois emulateurs sur le dd par l'intermediaire de HDloader.
J'ai vu que c'etait possible avec la NeogeoCD mais j'aimerais aussi installer l'emulateur master system de la meme maniere.
QQn peut m'aider?
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 18h02   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il te fo le launchelf de la tu creer une partition et de la tu balance tes emuls
mais il y a des tonne de reponse a ta question
voila du quelque renseignement
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 18h13   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

BAh le prob c'est que j'utilise HDloader et donc c lui qui formate tout. J'ai un peu cherché sur le forum mais il n'y a pas vraiment de reponse a cette question. Donc ma question c'etait surtout de pouvoir lancer les emulateur avec Hdloader ou une autre methode mais ne pas tout mettre sur ma carte memoire
Ou alors faire une partition de 1GO avec mes emulateurs et tout le reste avec hdloader mais la question est comment?
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 20h18   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lancer de hd loader impossible
tu mé ton launchelf dans une partition dans ton dd ,ensuite tu fé le raccourci avec la faille donc tu assigne un bouton (tu doi savoir comme ta la faille)
et donc voila tu lance launchelf et tu creer une partition avec launchelf et tu mé tes emuls dedans.
voila.
et si tu veu dans la partition tu met ton elf de hdloader et voila tu poura aler sur hdloader
tu compren ??
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 21h53   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


1/ Dans ta carte mémoire, HDLoader ne doit pas être lancé directement, mais par LaunchElf.

2/ Ensuite, tu copies tes elf dans une partition du disque dur (j'utilise la partition HDLoader Settings) avec LaunchElf, et tu les lances depuis LaunchElf.

Il y a un kit ici:

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=516635
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 16h28   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hello !

Je m incruste un peu mais j ai une autre question qui colle avec le sujet.

Est il possible de lancer un backup Neo Geo Cd en lancant l elf de l emulateur NeoCD depuis une clef usb ?

J arrive dans le menu de l emulateur mais impossible de lancer le backup ?

Es-ce que c est possible ou le probleme vient du gravage de mon backup NeoGeo CD ? (puce neo2.2)

PS. je sais plus comment je faisais mais je parvenais a lancer mes backup NeoGeo CD en gravant le backup du jeu+l emulateur sur le meme cd.... ma puce ne supporte peut etre pas le swap une fois dans launchelf...
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 17h36   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'utilise en effet ton KIT 1.1 mais le probleme c'est que mes emulateurs demarre mais ne trouve pas les jeux. Pour la master system j'ai reussi a faire une image et a la booter avec HDloader et la ca marche impec mais pour la neogeo j'ai un ecran noir et rien ne se passe. Dans leur forum (neocd), ils disent d'ajouter les option /n /l etc.. a hdloader mais je n'ai pas bien compris comment on ajoute ces options.
Sinon j'aimerais pouvoir lancer Mcloader depuis le repertoire settings du disque dur et ensuite par l'intermediaire de celui ci lancer l'emulateur Snes (pour le support des CDX) mais apparement il faut que le repertoire PS2REALITY qui contient les applications soient sur la mc.
Ya t-il un moyen de changer cela ou existe t-il un autre logiciel qui lance les ELF et supporte les CDX?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HDloader 0.8b egal à Free HDloader 3.6.0 syl1966 Playstation 2 25 21/03/2007 07h14
compatibiliter emulateur snes et hdloader Invité Playstation 2 9 06/09/2005 19h54
venez maider:probleme emulateur+hdloader Invité Playstation 2 4 09/01/2005 11h01
Comment Lancer l'emulateur SuperNES avec le HDLOADER? Invité Playstation 2 0 06/07/2004 02h44
hdloader.elf par emulateur Invité Playstation 2 5 30/06/2004 11h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.