Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2005, 21h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re tout le monde jai vu quon a fermé mon ancien topic et jai compris que cetait a cause de l'illégalité de celui ci, cest pourquoiiiiii je vais ..tadaaaaaaa

ACHETER HD ADVANCE

lol .. mais maintenant je me demande qqc
Si je lacehte et que jai un maxtor+adaptateur reseau, je naurais auxun pb ? je pourrai play a tous mes backups quils viennent de DVD ou envoyé depuis HDL dump?

Jaurais vraiment aucune bidouille a faire ?
merci bcp davance !
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 21h22   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu n'aura rien a faire
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 21h59   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

HDL Dump (version finale 1.0) c'est bien en theorie mais en pratique c'est tout naze! ca rame trop et c'est pas hyper fiable pour l'instant.

utilise plutot WinHIIP 1.6.6 c'est la solution de transfert PC / PS2 la plus rapide, c'est très fiable ("add image" pour un .iso ou "add cd/dvd" pour le jeu original) et c'est la solution la plus simple a utiliser pour l'instant.

le seul probleme c'est qu'il faut enlever l'hdd de la ps2 et le connecter au pc (en debranchant un hdd pc, ou un lecteur pour ceux qui ont des periph en double).

voila, en fait le truc cest de preparer plusieurs jeux a envoyer pour tout faire d'un coup et eviter de perdre du temps avec ces conneries.

hdldumb c'est sympathique pour les images de freeware de 128Mb (style execftp, ps2link, hdd utlity, etc.), pour les jeux rien ne vaut un bon gros WinHIIPAGE!

au fait je parle pour une ps2 version anterieure a 7 (Pstwoo) y a peut etre d'autres techniques pour ce modele la.
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h05   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quand tu parles d'hdl dump tu parles de la connexion réseau, mais hdldump fait aussi comme winhiip c'est à dire des copies sur le disque dur(branché dans le pc).
En l'occurence winhiip et hdldump font la même chose après c'est juste une question goût. personnellement j'utilise hdldump en interne la plupart du temps et en réseau pour des petits trucs parfois.

Aussi a une époque winhiip posait quelques petits problèmes notamment sur la copie de mgs3 ça freezait avant la scène de rencontre avec eva et puis si on passait de hdldump à winhiip, il faisait des erreurs sur le dur et corrompait certains jeux installés, donc depuis je m'en méfie, cela dit je sais pas ce que ça donne aujourd'hui avec les dernières versions.
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h13   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et je rajouterai que hdl_dump gui 1.6 est plus rapide et plus simple que winhiip et en plus lui il plante pas que tu veux extraire une image
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2005, 01h47   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

thexxx

bien sur, je parle de HDL Dump en réseau uniquement parceque WinHIPP n'inclue pas encore cette fonction.

moi perso lai testé HDL Dumb (connection directe HDD PS2 a HDD PC) en beta et il marchait pas, alors que j'ai essayé WinHIIP et il a marché du 1er coup! il a avait une bonne bouille (quoiqu'en anglais basique) et il marchait bien alors je l'ai adopté directement.

c'est vrai que certains ont eu des probleme en melangeant des ISOS transférés par HDL Dumb et avec d'autres venant de WinHIIP! l'idéal etant de n'utiliser qu'un seul des deux logiciel en fait pour eviter les incompatabilités!

je n'ai JAMAIS eu de probleme avec WinHIIP!! il est hyper fiable je trouve (je transfere les ISO patchées en 60Hz: impeccable!). le seul probleme que j'ai eu en presque 1 an c'est cette semaine avec le dvd original de BUDOKAI 3 dont j'ai cree l'ISO (DVDDecrypter) que j'ai transferé a WinHIIP (je debranche le lecteur DVD PC pour brancher l'HDD PS2 au PC!) : le jeu plantait aux longs loadings.

j'ai donc viré l'ISO du HDD et j'ai installé directement le jeu en faisant "Add CD/DVD" cette fois en virant le troisieme HDD PC au lieu du lecteur DVD PC!

ca a marché nickel du 1er coup! en fait j'avait peut etre desactive la verifaction d'erreur pour la creation d'ISO et le jeu a ete surement copié a 98% ou un truc come ca.

j'ai essayé avant-hier HDL Dumb 1.0 final (je croyais que c'etait le tout dernier) et super! le network access disc ne s'est pas transferé en entier du PC vers la PS2 et en plus pas moyen d'extraire l'ISO de BUDOKAI 3 du HDD PS2 vers le PC!! le transfert coupe tout seul a chaque fois! Comme j'ai utilise le transfert par reseau avec HDL Dump (a la vitesse folle de 2,3MB/s du PC vers PS2) j'ai ete content du voyage! bilan catastrophique pour HDL Dumb (j'ai meme pas envie de l'essayer en connection directe HDD a HDD je garde WinHIIP!!

pour MGS 3 qui freeze je crois que ce n'est pas specifique a WinHIIP mais au HDLoader qui doit etre patché (y a des freewares dispo pour le FreeHDLoader) pour pouvoir lire le jeu normallement. Ca freezait suremant aussi avec HDLdumb et HDLoader (sans patch) non? ou alors fo essayer comme j'ai fait "Add CD/DVD" directment au lieu de "Add Image" pour eviter les erreurs survenant pendant la creation de l'ISO (fichiers corrompus et incomplets).

Tidus41
HDL_Dump est dispo en 1.6???? je savais pas je vais essayer le FTP alors! mais bon ca doit pas etre terrible niveau vitesse de transmission j'imagine.

le dernier WinHIIP 1.6.6 est dispo (anglais basique), y a comme options "reduction de la fragmentation", "48 BIT LBA Fix" pour les HDD superieurs a 80GO! il ya aussi "Appliquer PPF pach" (pour corriger les bugs rencontrés sur quelques jeux)!

le seul defaut c'est qu'il ne fasse pas encore reseau! mais ca viendra!

arak78 sur ce, essaye les deux!!! WinHIIP est en anglais (basique) mais HDL Dumb 1.6 est surement en francais. bref, selon tes premiers resultat tu choisiras l'un ou l'autre mais tu devras le garder car il vaut mieux eviter de melanger les ISOs WinHIIP et HDLdumb!
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2005, 06h14   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la derniere version de hdl_dump GUI ne fait pas ftp comme ce sont des sources recuperes ( diffférents programmeurs ) les versions n'ont pas de correspondance entre elles, mais qui voudrais transféré un jeu en plus d'1 heure par le reseau
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2005, 06h28   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci bcp pour vos reponses je vais donc acehter le HD advance et, pour le transfert jessayeais un de ces deux Log' (ça me gene pas du tout de conecter le HDD au pc^^), j'en ai donc conclu que je naurai aucun pb et me voila soulagé!!! sur ce, bonne journee et merci a tous !!
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2005, 07h27   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je pourrai play a tous mes backups quils viennent de DVD ou envoyé depuis HDL dump


ils fonctionne pas tous sur le hdd
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
hdadvance 3.0 et cm Invité Playstation 2 2 04/11/2005 19h27
HDADVANCE Invité Playstation 2 14 21/10/2005 11h06
hdadvance et ELF Invité Playstation 2 6 12/07/2005 00h11
HDD+ hdadvance? Invité Playstation 2 9 06/11/2004 00h26
HDAdvance 2.0.... Invité Playstation 2 38 18/10/2004 11h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.