Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2005, 02h28   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour , je suis un novice total en la matière, et malgré la fonction recherche du forum, je n' ai pas trouvé de réponse claire à ma question ( trop de sujets techniques qui ne correspondent pas à ma demande ).

Alors le problème est ultra simple : je viens de commander le HD advance, l' adaptateur réseau et un disque dur pour stocker mes jeux originaux ( je ne possède aucun backup ). Mais voilà, je me demande si le HD advance pourra me permettre de lire et stocker des jeux imports ( donc NTSC ) sur ma console européenne ; car j' aimerais bien investir dans quelques titres japonais ou américains qui ne verrons jamais le jour sur le continent européen.

J' espère que vous serez indulgents face à mon manque de connaissance en la matière...

Ps: vivement que je reçoive le matos !!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 03h22   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut