Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2005, 13h08   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis mal placer pour le dire car je voulais moi meme le telecharger mais j'espere que certaines personnes changeront d'avis en allant HT le jeu et ne pas le telecharger car si vous verriez tout le travail effectue par les develloppeurs vous comprendriez!!(allez sur les sites officieels americains et japonais vous comprendrez ils sont trop bien fait voila.
c'est dure d'attendre mais au moin nous nous seront pret l'orsque le jeu sera sorti en europe on ppourra bientot telecharger le manuel en ligne sur le site officiel americain.Voilaaaaaaa LOOOOOOOOOOOOOOL
serieux faites un effort de ttes facon mon topic changera pas grand chose mais voila je suis sur d'acheter la version europeene maintenant allez bye !!
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 13h18   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah je l'ai acheté en JAP Et j'attend la version US et aussi un patch car je n'aime pas user ma tête de lecture.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 13h46   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'inquiète j'ai vu un test du jeu il s'est pris 9.6/10 on le sait qu'il merite l'achat, j'irais le prendre cette semaine toute facon on a pas le choix non plus et j'ai 2 sites pour les translations des menus
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 17h10   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donne l'url stp des 2 sites en question. Merci
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 17h25   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'attends la version euro pour l'acheter parce que je ne suis pas japanophone
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 18h13   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://image.lik-sang.com/content/gt4/translation.htm

Moi jconé celui-là
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 20h40   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

raph a raison et le deuxieme c'est

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=52733

sebi: attender le 9 mars (min) pour ce monument , je suis qu'un humain , chose impossible, ma passion c'est les jeux, et GT4 ça sort une fois un jeu comme ça, et y a pas d'histoire, ça sera simple de comprendre (surtout avec les 2 supers sites). maintenant tu le sais pas, mais des potes le savent, j'ai bcp critiqué, parce que des anciens, j'etais pas fan, j'ai pas bcp joué, puis le prologue m'a donné envie de voir plus meme si c'est une arnaque le PL. qd je vois les caisses de fous qu'il y a, le graphisme qui pousse la ps2 au max et le gameplay qui on m'a dit, avait encore changé depuis, je peux pas tenir, mais comme je l'ai di sune fois, j'adorerais surement plus un autre jeu dont j'ai la démo, mais qui sort pas sur ps2, mais c'est pas comparable vu que c'est pas la meme console, mias lui au moins aura des degats, du tuning et des details de tueur, remarque GT4 meme sans degats, on va pas le lacher je penses . je fais confiance a la team, je sais qu'ils ont pas que bosser sur la protection du jeu enfin j'espère lol mais vu que j'achete l ejap demain a midi, je l'acheterais pas en PAL, mars c'est un mois qu'on aurait du virer du calendrier (me faut WP, DMC3, BK, RE4, TS3, peut etre SC3) priorité aux 2 premiers oui mais tout sortir en mars c'est des malades, tout le monde n'a pas 5000 euros pour un seul mois (personne en fait a part Bill ) j'espère qu'ils l'auront bien rentrés demain je veux profiter des qq jours de vacances .
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 22h15   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

enfin un bon post sur le forum ps2 !!! bonne initiative pour une fois que quelqu'un incite a acheter et non a pirater, moi je dis respect
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 22h22   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour etre honnete,comme beaucoup, j'ai essayé d'avoir la release, mais bon, comme je l'ai dis, onsait pas toujours tout acheter. Mais quand j'adore un jeu, je l'achetes. Et la meme si j'ai pas le choix, je suis très content de l'acheter dans le sens ou il le merite, c'est le jeu de course ps2 qui le merite le plus vu que y a pas mieux . bon vu que c'est import c'est sur je vais casquer, mais c'est rare que j'achete les jeux imports, donc ça va. puis dans les jeux pal ce mois ci y a rien je penses, ni avant mi fevrier donc çava, par contre fevrier/mars va etre brutal comme on a jamais vu ça, donc je preferes l'avoir maintenant, jap ou pal ça change rien, et eviter la sortie le 9 mars (en pleine folie) puis je suis ça plus content, d'y jouer plus vite en meme temps j'aurasi pas la console modif, je pourrais pas le lire non plus mais bon j'ai beaucoup d'originaux c'est le principal, et meme si peu m'ecouteront, comme le dit depoule, faut acheter quand on aimes, c'est grace a nous (ceux qui achetent) si un developpeur survit dans le monde cruel des jeux, mais quand on voit les génies que c'est, on se demandes comment c'est possible de faire des jeux pareils, on est contents d'aider a la réussite.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 22h30   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est claire, des jeux comme Metal gear solid 3, gran turismo 4, les final fantasy, king of fighters etc.... meritent d'etre acheter, c'est même un sacrilège que de pirater des jeuc comme ca
par contre les jeux electronic arts par exemple merite d'etre pirater chez EA games c'est des pourris alors autant les saboter mais bon c'est jeux la sont tellement sans interet que même en graver j'en veux pas...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit doute sur Gran Turismo 4 DVD9 ! Urgent titi2 Playstation 2 30 11/06/2011 14h08
Gran Turismo 4 : PsP : Invité Playstation Portable 1 23/09/2005 13h37
Gran turismo 4 et fix Invité Playstation 2 1 17/05/2005 05h19
Gran turismo 4 Invité Playstation 2 4 22/01/2005 21h48
Gran Turismo 4 Invité Playstation 2 6 04/12/2004 12h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.