Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2005, 16h48   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour tout le monde voila en fait j'a gt4 et il ne marche pas sur ma ps2 v4 car on m'a dit que quand il reconait une puce il ne se lance pas est ce vrai ? ou est-ce un canular ? parceque ca ne marche pas du tout et pensez vous que si je le lance avec le action replay version 2 la protection sautera ? car en fait c'est au logo que ca bloque !! voila en fait je l'ai revendu et je voudrais le racheter aujourd'hui donc essayer de repondre avant 6H30 merci beaucoupos d'avance je precise que il est original.
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 16h57   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

humm effectivement c'est bizzar... ta essayer de desactivé ta puce ?? moi perso sur ma V5+DMS4EZI LITE gran turismo original passe sans aucun probleme... a mon avis sa vien plutot de l'incompatibilité avec certain version de console...
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 17h00   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non ca marche sur les v4 mais comment desactiver ma puce en plus j'ai été arnaqué 115€ la puce avec un pose très très propre mais autrement : 1)comment savoir quelle est ma puce
2)comment la desctiver ?? merci a toi et le mec qui me l'a posé je ne le conais pas c'est un copain a moi qui lui a aporter la play et la je ne peut pas le contacter pour conaitre le numero du mecki la posé donc existe t'il un logiciel pour voir ce qu'on possede et si il faut demonter la play pour desactiver je laisse tomber autrement avec l'action replay peut etre car le jeu demare mais ca fait un ecran noir moi on ma dit que il y avait un module pour detecter si on aver une puce on pe peutetre le contourner avec l'ar non ? merci a toi
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 17h04   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non la puce n'a rien a voir la dedans si c'est un jeu original ! le gars qui t'a dit que ca venai de ta puce, il t'a dit des conneries.

GT4 ne passe pas sur les vieilles PS2 car elles sont déja usées et en plus le fait de lire un jeu double couche, ben la PS2 ne supporte pas.

Donc a moins que tu change ta lentille je ne vois pas d'autres solution...
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 17h07   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh tu sais pas ou en avoir a prix discount très très discount car moi la je suis foché plu rien snif ou tu coné pas quelqu'un qui a niquer sa play 2 je lui rachete 15€ son bloc optique si il marche. P.S euh de preference si il habite a pau car sa doit couter la po du cul les frais de ports... j'ai une v4 quio a tourné 7-8mois oups j'ai appuyer sur alerte dslé les moderateurs...
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 17h16   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oula... 15€ tu ne trouvera jamais un bloc optique en bon état.

Je ne sais pas si tu connais le prix d'une lentille neuve mais c'est au minimum 60€ (et encore).

D'ocaz je ne pense pas que tu trouve a - de 30€ et dsl je n'en ai pas sous la main...

Ah oui c'est quelle marque ta lentille ? Sony ou Sanyo ?

Pour l'alerte c'est pas grave
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 17h21   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas ouverte du tout et je vais aller voir le mec qui me l'a pucée car en fait il s'été soit disant fait voller sa voiture avec ma play dedans mais a mon avis il en a profiter vu que j'avait une bonne play de remplacer la sienne par la mienne parceque il a dit c'était en decembre 2004 que la play avait pas beaucoups marché mon c*l oui si c'est une v 4 je vé lui chouré sa play sa me guave en fait ca marche pas depuis que le jeu est sorti et comment savoir de quelle marque est ma lentille atends je regarde derriere *reagrde sa ps2* rien qui parle de lentille...
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 22h36   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ta lentille etait peu etre un peu naze, parce que mon beauf' a une v3 comme moi il joue continuellement dessus, il n'as jamais changé de lentille et gt4 passe nickel chez lui, les voies de la ps2 sont impénétrables
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gran Turismo 4 : PsP : Invité Playstation Portable 1 23/09/2005 13h37
Gran turismo 4 et fix Invité Playstation 2 1 17/05/2005 05h19
Gran TuRiSmo 4 Invité Playstation 2 61 15/03/2005 13h02
Gran turismo 4 Invité Playstation 2 1 03/01/2005 20h25
Gran Turismo 4 Invité Playstation 2 6 04/12/2004 12h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.