Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2004, 17h20   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je cite playfrance :
Sony Computer Entertainment Inc. et NVIDIA Corporation viennent d’annoncer un partenariat concernant la prochaine plate-forme de jeu de Sony. Les deux entreprises travaillent actuellement sur un nouveau processeur graphique (GPU) basé sur le prochain GeForce de NVIDIA et destiné aux futures machines Sony utilisant le processeur Cell.

La collaboration s’étendra sur plusieurs années et le processeur graphique ainsi développé devrait se retrouver dans divers appareils de Sony, des plates-formes de jeu aux appareils électroniques grand public.

Selon Ken Kutaragi, président de Sony : « Dans le futur, les plates-formes de loisirs et les PC connectés au réseau large bande convergeront pour générer et transférer des flux d’information de plus en plus importants. En ce sens, nous avons trouvé le meilleur moyen d’intégrer les plus innovantes technologies de NVIDIA et SCEI. Notre collaboration ne se limite pas au développement du nouveau processeur graphique mais concerne aussi le développement d’outils et de middleware essentiels à la création d’applications. »

D’après Jen-Hsun Huang, président de NVIDIA : « Nous sommes très heureux de travailler avec Sony sur ce qui sera certainement l’une des plates-formes de loisirs les plus importantes du 21ème siècle. Au cours des deux dernières années, NVIDIA a travaillé très étroitement avec Sony sur leur prochaine console de jeu. En parallèle, nous avons créé notre prochain GPU GeForce. La combinaison du Cell et des technologies graphiques de NVIDIA permettra la création d’images à couper le souffle qui surprendront et captiveront les consommateurs. »

Le nouveau processeur graphique sera construit dans les usines Sony de Nagasaki ainsi que dans une usine utilisée par Toshiba et Sony.




CELL+Nvidia c'est un truc de malade , cette console va tout tuer,vivement l'e3 pour voir ce que donne la bete
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 17h25   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

é ouai j'attend de voir ca par contre pour graver ce nouvo disque kes le Blu-ray ou le HD DVD ca va etre cho ms possible
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 20h24   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je dit pluto préparer le flouz pour acheter ce truc hors de prix Comme dab sa vas couter les yeux de la tete
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 21h00   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah comme les graveurs dvd à leurs débuts ^^ (genre 500€ le monoformat qui grave en 2X )
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 21h30   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Putain leur truc sa va être pire que les server de la NASA
lol
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 21h30   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi pour acheter la ps3 je vais attendre la meme periode de sortie que pour les v7 de ps2.
Autant attendre et avoir un bon matos, que de l'acheter a sa sortie et se faire avoir ...
Bref, c'est sur elle va tout dechirer.
Et pour les Blueray, il parait quelles possedent des capacités de 80Go....cb de temps a graver 4-6-8 heures ?
LOL, bref...a votre avis, elle sera dézoné comme la PSPS ou pas ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 21h49   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"moi pour acheter la ps3 je vais attendre la meme periode de sortie que pour les v7 de ps2.
Autant attendre et avoir un bon matos, que de l'acheter a sa sortie et se faire avoir ... "

j'avais la meme idée en tete ^^

Hors sujet :

-> par contre pour ce qui est de la psp, je ne sais pas si je vais avoir la force d'attendre jusqu'a mars pour la payer plus cher qu'une psp jap

d'autant qu'elle est dezonée pour les jeux et qu'on peut lire les films européens + japs sur la meme portable ^^

Pourquoi se priver alors...
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 22h11   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour la psp je prefere attendre que sony regle le probleme du manque d'autonomie de la batterie
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 22h13   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Plus on attend , moins se sera deffectueux...je connais Sony ce sont des petits malins...les 1er versions de PSP auront des blemes..
Et puis comme dit lexpression. "L'attente est toujours recompensé". Bah soit en attendant 2 ans apres sa sortie PAL, je prend un new colori, une nvelle version les PSP v1
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2004, 01h05   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai l'impression d'entendre les discours d'avant la sortie de la PS2 ..... Attendons de voir s'ils ne nous pondent pas une brouette équipée de 512ko de mémoire video ....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un gps pour la psp(not made by sony) Narutool Playstation Portable 132 08/12/2006 15h39
PSP to TV Made in Sony rub Playstation Portable 7 19/02/2006 00h21
Fond ecran ( Made in Me ) Invité Playstation Portable 16 03/11/2005 18h09
arnaque made in sony ... Invité Playstation 3 17 19/09/2005 00h00
PARANOIA MADE IN USA Invité Points Divers 19 29/05/2004 16h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.