Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2005, 17h25   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous !!!!

Euh, c'est mon premier post alors soyez indulgent
En tant que newbie, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème :
J'ai le HD Advance 2.1 avec un disque dur Hitachi 120Go. J'ai copié 2 de mes jeux (PES4 et Smash court Tennis 2). Tout se lance normalement mais au bout de qq minutes (ca peut etre au bout de 5 min comme 20 min...très aléatoire),le jeu se fige. La musique continue mais l'image ne bouge plus. Alors qu'avec les DVD, pas de pb.
Avez vous eu dejà ce cas? Peut on y remédier?
Est ce que ça pourrait venir de ma PS2 (version 9)? Le disque avant d'être formater avec HDADVANCE il etait en NTFS...Est ce que ca pourrait avoir une influence(le mettre en FAT32?)?
En tout cas, MERCI par avance pour vos réponses car je cherche un peu partout sur le net mais je ne vois pas de cas similaire et je commence à désespérer....
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 17h36   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

as tu essayé les differends mode en appuyant sur select a l ecran de selection du jeu?

de plus c ets jamais tres bon de reécrire des donnees sur un disque qui adeja servi

le mettre en fat32 ne servirais a rien car le fat32 ne gere pas les fichers de plus de 4 go , ce qui dans notre cas est totalement inutile ( les jeux font plus de 4 go , on est bien daccord?)

je pense que cela vient de ton disque dur quia deja servi.

le mieux serai de trouver un disque dur neuf et pas tres cher ( genre un 20 go) qui te servirais de test
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 18h03   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci de ta réponse si rapide....
Pour ce qui est des modes, j'ai fait confiance en fait à ce site http://www.ps2hd.com/list.php qui indique qu'il n'y a pas de mode pour ces 2 jeux à sélectionner.
Le disque n'est pas très vieux mais effectivement a déjà servi. Cependant, je l'ai formater (pas rapide) avant de le mettre dans la PS2. De même, il n'y a qu'une seule partition. Mais le problème peut effectivement venir du disque. Je vais peut etre voir pour le formater bas niveau.
Pour ce qui est de ces 2 jeux, ils font effectivement 2 et 4 go environ. Donc je laisse tomber le FAT32.
Je vous tiens au courant dès le disque formaté.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Je suis preneur !!!!
A toute !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2005, 10h17   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Juste pour vous tenir informer de la suite... J'ai formaté bas niveau puis réinstaller les jeux : le problème persiste. Je suis en train de tester avec le CD de HDADVANCE et non plus le DVD voir si ça vient de la ...
D'ailleurs quelle est la REELLE différence entre le CD et le DVD fournis ? Parce que pour Smash court Tennis 2 (qui fait près de 4 go - donc DVD), le jeu se lance avec le CD HDADVANCE .... O_o

Merci pour vos réponses.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2005, 12h55   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas normalement moi j ai un dd 2.1 hd advance pes4 marche nikel sans probleme !! sans patch mes moi pes4 jap osi
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2005, 12h56   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

maxtor diamond plus 8mo marche nikel tous mes jeux marche nikel change de dd prend un maxtor !est formate le avec hd advance est copi tes jeux avec hdl_dumb par le pc s est se que je fais marche nikel
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 15h35   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je viens de tester avec un 10go master qui trainait au fond des placards....Idem même souci...Mais étant que c'est un petit disque et assez ancien, je ne suis pas sur que le test soit concluant. J'ai donc commander, sur tes conseils, un maxtor 120go 8 Mo. J'espère que ça vient bien de la et pas de la console...

Suite au prochain épisode !

Merci à tous
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 15h50   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jé 1 dd de 10go vieux comme tout bourré de pousierre et tout marche imepcablement je comprend pa ton pb !!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 20h48   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Honnetement, je ne comprends pas non plus!!
Je pensais juste à une chose, avez vous un des 2 jeu précité plus haut (smash court 2 et pro evo 4) et si vous activez un mode spécifique? De mon coté je n'en ai pas activé car d'apres certains sites ce n'es pas la peine et les jeux se lancent effectivement.
Merci de vos réponses.
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2005, 09h34   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca m'est arrvié exactement pareil, sauf que j'ai trouvé, mon DD de 200Go est mort, je fais un retour RMA

Essaies de mettre un autre jeu dessus, tu veras si ca passe; ou connecte le à ton ordi, moi Winhiip plantait à chaque fois qu'il trouvait le disque...
PS : c'etait un maxtor diamond 8mo
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Freeze avec M3 Simply RídLëY M3 5 19/06/2007 16h21
ma PSP freeze avec GTA lcs Invité Playstation Portable 6 09/12/2005 17h42
Freeze dans les sauvegardes & Hd Advance 2.1 HELP !! Invité Playstation 2 1 25/02/2005 15h00
Les Urbz Freeze Avec HDA Invité Playstation 2 5 22/11/2004 18h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.