Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2014, 09h34   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de titay6
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: BelgoFrancais
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 48
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide FreeMcBoot fonctionne avec les derniers jeux?

Bonjour à tous,

J'ai récupérer récemment une PS2 Slim SCPH-77004 et étant décidé d'y installer FMB, j'ai réussi à l'installer avec ce tuto: FreeMcBoot avec Nightfire
Par chance j'ai trouvé le jeu sur un site d'occasion à 700m de chez moi et pour 3€!
Comme je le signale lors du dernier post le pack à télécharger est un lien mort.(megaupload ) Mais j'ai quand même réussi à trouver tout ce dont j'avais besoin.

Resultat j'ai la PS2 Slim avec FreeMcBoot 1.8 avec ESR 0.9b pour lire les jeux.

J'ai d'abord tenté avec "Crash Bandicoot: La vengeance de Vortex", il passe une fois sur 5! Je ne suis pas vraiment sure du moment ou il faut presser R2 et à quel moment il faut le relâcher.

Soit ça passe, soit après le logo ESR blanc j'ai juste un écran noir qui s'affiche. En gros quand ça rate je n'ai pas l'écran avec les plusieurs couleurs qui clignote.

J'ai décidé d'essayer avec un jeu plus récent: FIFA14. Et la ça ne passe jamais! J'ai tout le temps un écran noir après le logo.

Mes ISOs sont patchés avec ESR Disc Patcher et Gravé en 4X.

J'ai pensé mettre à jour FreeMcBoot (la version 1.93 existe) mais si je le fait je n'ai plus ESR et franchement je ne suis pas sure que ca soit la cause du problème.

Merci d'avance à qui pourra m'aider! (Je sais ça date la PS2! )
__________________
PLAYSEBTION - OTHER WORLD TEAM
titay6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 14h51   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de titay6
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: BelgoFrancais
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 48
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je crois avoir trouvé la solution pour ceux que ça intéresse:

Déjà j'ai réinstaller cette version du FMcB: FMcB version METAGAMES qui à mon avis est la dernière version.

J'ai revérifier les bout de scotch au endroit où il en faut (VOIR ICI)

Et j'ai remarqué que mes DVD avait un peu de mal à bien agripper le centre où ils sont fixé. C'est peut être du à une différence d'épaisseur par rapport au vrai jeux PS2. Quoi qu'il en soit si je le fait plier un peu vers le centre, il agrippe correctement la PS2 et le DVD démarre sans que je doive appuyer sur une touche.

En espérant que ça en aidera quelques uns!

EDIT: Je ne suis pas sur que le problème vienne de là mais on vois clairement une différence de stabilité du DVD quand il passe et quand il ne passe pas. En espérant que ça soit réparable.
__________________
PLAYSEBTION - OTHER WORLD TEAM

Dernière modification par titay6 ; 16/03/2014 à 11h36.
titay6 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème pour lancer des jeux USB avec Freemcboot gosbyshow Playstation 2 4 28/02/2014 21h43
Liste de jeux compatible avec FreeMcBoot? ayoubalami Playstation 2 2 30/07/2013 03h00
Jeux JAP avec FreeMCBoot ? COmment? FireBlood Playstation 2 15 07/09/2012 22h53
comment faire fonctionné les derniers jeux sur R4i gold ? friends77 R4 24 05/12/2009 13h18
[TUTO] Jouer online avec les derniers jeux PS2 incompat Livitarium Playstation 2 87 12/04/2006 20h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.