Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   FMCB configurator (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/fmcb-configurator-134596.html)

Squ4ll 23/07/2014 17h38

FMCB configurator
 
Bonjour,

j'aimerai savoir, si c'est possible, comment déplacer deux éléments sur une partie de l’écran,
par exemple: "Free McBoot" a gauche et "version" (attention, version de fmcb et non pas le bouton triangle) a droite, du top delimiter.
Si certains ont deja gratté ce truc et pourrai me filé un coup de main, ça serai sympa :)

Merci d'avance.

jerome54 23/07/2014 17h52

Il faut que tu modifies ce qu'il y'a dans le fichier "FREEMCB.CNF" contenus dans le dossier "FMCB_CFG".
Tu l'ouvres avec un éditeur de texte et tu renommes le "free mc boot" en "version" et l'autre pareil...
Et si tu veux les trouver plus rapidement tu tapes ctrl+f :p

Squ4ll 23/07/2014 18h04

Merci pour ta réponse :) mais c'est pas exactement ce que je pensais, j'aurai du détailler un peu plus.
En faite j'ai mon "Free McBoot" sur la gauche "centré" mais j'aimerai le mettre pratiquement au bord de l’écran gauche,
et j'ai "version" sur la droite "centré" et j'aimerai le mettre au bord de l’écran droit.

C'est possible ?

jerome54 23/07/2014 18h32

Oui regardes ici et .

jerome54 23/07/2014 21h34

Coucou
Oui j'me souviens et content aussi de te revoir :)
Bah de rien, faut bien s'entraider ;)

jerome54 23/07/2014 23h59

Bah je peux oui :D, en fait ça tombe à pic il faut que j'mette mes elfs sur PS2 à jour.
J'suis plutôt sur la PS3 en ce moment; avec les cfw qui existent de nos jours on est heureux quand même. :bedo:
D'ailleurs j'ai pas trop suivi le hack PS2 et ma pauvre PS2 se sent délaissée :cry ^^.
Non mais y'a pas de soucis ça m'interesse tout ça, j'te retiens au jus dès que j'orais avancé.

Merci et bonne nuit à toi aussi ;) (avec un peu de retard mais bon) ^^. A+

Squ4ll 24/07/2014 15h06

J'avais déjà regardé sur le site mais ça m'as pas trop aidé.
Pour le "enter" (croix) et "version" (triangle) y'a possibilité de modifier le x et y, mais pas pour le top ou bottom delimiter...
j'avais déjà essayer de modifier le y et de rajouter un x dans le code mais en vain. La seule solution que j'ai trouvé et qui me satisfait pas c'est de mettre plusieurs espaces entre "Free McBoot" et "version".

jerome54 24/07/2014 15h16

Normalement si tu l'ouvres avec un éditeur de texte tu devrais avoir ça:
OSDSYS_menu_x = * pour de gauche à droite
OSDSYS_menu_y = * pour de haut en bas
Tu mets les valeurs que tu veux... (par exemple, 320 le x pour que ça soit centré et 110 pour le y pour que ça soit centré aussi).

PS: Si tu veux, envoies-moi ton fichier "FREEMCB.CNF" et je te fais ça.
Après tu vois si ça te conviens.

Squ4ll 24/07/2014 15h21

Hum... on va faire comme ça, je vais te filé mon cnf en mp.

jerome54 24/07/2014 15h26

Ca marche ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.