Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2004, 03h18   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Youpi, Moi The Fan of the game of the infiltration a finit Splinter Cell 1 sur PC en ne tuant 0 personne !
(sauf bien sur Nicolazai enfin le monsieur tres méchant qui le méritait, d'ailleur on est obliger de le sniper il est impossible de l'approcher)

J'aurai du mal a vous le prouver a moins de faire des videos.
Car dans le 1er volet les statistiques de fin de missions sont absentes.

Tous les gardes ont tous été assomés, gazés ou éléectrocutés.
Meme lors des embuscades ou vous avez 5 Mercenaires qui vous tirent dessus sans vous lacher d'une semelle !

Evidament je n'ai jamais été reperé sinon j'aurai été dans l'obligation de me servir de mon arme a feu pour neutraliser les gardes.

Personne n'a vu passé Sam Fisher, y'a jute quelques ampoulles qui ont sautées...


Par contre je ne vous raconte pas le nombre de sauvegardes que j'ai dut faire avant d'en arriver la :-p.

Tuer a Splinter Cell c'est comme faire de l'anti-jeu en quelque sorte...

les terroristes ne reaparraissent pas donc les gros bourrins butes tout le monde avec une balle dans la tête peut importe si tu te fait reperer tout le monde est mort. Mais ou est l'interêt ?

C'est un jeu d'infiltration !!!

Le Splinter Cell 2 bénéficie de statistique en fin de mission, pour l'instant je suis toujours a 0 victimes :-p.

Pour info j'ai fait lese 4 premieres missions d'Hitman 2 en grade "Silent Assassin" j'avais meme ecrit mon parcourt sur un bout de papier. Putain c'est chaud pasqu'on est limité en sauvegardes puis il faut un sacré timing .

A Metal Gear Solid j'ai toujours du mal a faire 0 victimes car j'en fait tomber toujours 1 ou 2 dans le vide sans le vouloir :-p.

Pour les espions en herbes esseyez d'égaliser mon record car on ne peut pas faire mieu.

  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 12h38   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est la classe de faire comme toi, je suis d'ac, c'est bien d'essayer de s'ameliorer en camoufllage ou en s'infiltrant, ne pas tuer, c'est prouver qu'on peut arriver encore plus loin en qqs sortes.
mais dans un autre point de vue, moi je prefere faire le jeu ou on se camoufle et ou on tue les gars sans qu'il te voit car j'ai fait comme toi au début, mais a la fin je trouves ca monotone d'avoir des armes qui ont trop la classe pour rester dans l'etui ca sert a rien, evidamment, c'est qu'un jeu lol je sais mais bon
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 12h41   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je n'ais qu'une chose à dire: respect mec
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 13h15   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci, mais y'a d'autre gars qui ont fait comme moi mais apres avoir finit splinter cell plein de fois.

Moi j'ai décidé ca des le debur du jeu...

Caz me fait rire les mecs qui redigent les astuces pour les jeux d'infiltration sur Jv.com on dirait des joueurs de Quake 3.

Oui c'est vrai que finir le jeu sans se faire reperer et en se servant de son arme c'est res bien aussi.
Mais moi j'aime qu'il ai contact a splinter Cell c'est la classe de sortir de l'ombre discretement, agriper le garde par le coup et revenir dans l'ombre pour l'assomer, hop ni vu ni connu.

Par contre dans les metal gear j'utilise mon arme car c'est un pistolet tranquilisant, ca me change de spliter Cell et c'est aussi un autre type d'infiltration.
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 13h18   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en effet 0 mort c'est fort , j'ai deja fini le 1 et 2 sans me faire repérer ( et oui ca c'est faisable) , par contre question finir le jeu sans tuer , dans le 2 j'y etait pas loin du tous , me souvien de 7 morts , mais bon c'est deja bien comme ca.
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 13h25   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien joué !

Maintenant que j'ai bel et bien finit SC1 je vasi m'attaquer au 2 sur PS2. mai sle probleme sur PS2 c'est qu'on ne peut pas sauvegarder a tout moment.

Aie AIe AIe ca sent la perte de temps !

J'epsere en tout cas qu'il est possible de finir le jeu en ne tuant personne.
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 13h27   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je l'ais fini sur pc ^^ , et il y avait la possibilté de sauvegarder nimporte ou
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 13h19   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ECH] Splinter Cell DA sur 360 djase Petites Annonces 1 06/03/2007 03h58
splinter cell Invité Playstation 2 4 26/04/2005 17h13
splinter cell 3 Invité Xbox 8 19/02/2005 03h57
splinter cell sur dd Invité Xbox 4 28/10/2004 10h42
pb splinter cell Invité Playstation 2 11 13/02/2004 06h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.