Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2004, 10h56   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila, j'espère qu'ont me répondra cette fois...

Une fois l'avant du lecteur PS2 enlevé, faut il fermer le lecteur ou pas ? Car dans le tuto de metagames ils disent que non et dans le tuto ils ne disent rien (sur l'image on le voit fermé)

www.xavboxps2.com/pages/tuto-magic-swap-3.0.php3

J'aimerais savoir ce que ça fait si une fois que l'on a enlever l'avant du lecteur PS2 on rallume la PS2 ? (le lecteur se ferme, est ce que l'on peut appuyer sur eject pour le faire rentre ?)
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2004, 11h27   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ces pour le magic swap
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2004, 12h20   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, c'est pour l'utilisation du Magic Swap...
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2004, 12h58   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah bien sur qu'il faut le fermer et ensuite t'appuie sur eject et ca se reouvre, normal quoi
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2004, 15h46   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah dans le tuto de metagames ils disent qu'il ne faut pas le fermer et qu'il ne faut surtout pas appuer sur eject...(j'ai appuyer sur eject avec ma PS2 et maintenant je suis obliger de faire marcher la garantie car le lecteur ne s'ouvre plus...je précise qu'avant j'avais deplacer le PIN sur la droite...)

Donc, une fois qur j'ai enlever l'avant du lecteur, je rallume la PS2 et j'appuye sur eject pour refermer le lecteur ?

OU

je ferme le boitier manuellement puis je rallume la PS2 et j'appuie sur eject pour ouvrir le lecteur ?

Aidez moi svp...j'ai pas envie de bouziller ma PS2 !!!

  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2004, 15h57   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah j'ai dit une connerie, j'avais mal comprit , tu m'excusera.

Pour le swap, il faut bien sur l'ouvrir et le fermer manuellement (surtout pas appuyer sur eject) via la slide card ou la coque flip top case qui évite de bousiller le tiroir.

  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2004, 16h32   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ADN qu'est ce que tu appelle l'avant du lecteur ????? le petit cash en plastique noir avec le logo "playstation" qui une fois enlevé permet d(inserer le slid card ??????

si c'est ca , une fois enlevé , tu rallume ta console et automatiquement le; troir du lecteur va se refermer puisque cé comme si tu vennait de faire un "reset" ....attention ceci ne concerne que l'opperation qui consiste a deposer ce petit cash

ensuite pour tes bakups tu fait "eject" pour inserer ton swap magic et seulement apres tu swap via la slide card
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2004, 22h49   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Code:
Donc, une fois qur j'ai enlever l'avant du lecteur, je rallume la PS2 et j'appuye sur eject pour refermer le lecteur ? 

OU 

je ferme le boitier manuellement puis je rallume la PS2 et j'appuie sur eject pour ouvrir le lecteur ? 

Aidez moi svp...j'ai pas envie de bouziller ma PS2 !!!

Normalement si tu n'as rien forcé le tiroir se referme tout seul dès que tu rallume ta ps2 ne cherche pas midi à quatorze heure, c'est ultra simple

  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2004, 18h44   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

radégout, tu dit qu'il faut faire reset pour inserez le magic swap alors que jonathtidus me dit dit qu'un fois l'avant du lecteur (la ou il y a le logo playstation) enlevé il ne faut plus faire reset !!!

J'ai peur car j'ai bouziller ma ps2 comme ça !!!donc j'ai pas envie de la casser une 2eme fois...

Donc une fois l'avant du lecteur enlever, je rallume la console, le lecteur se ferme automatiquement et pour insérer n'importe quel disque je dois utiliser la slide card...c'est ça ?

Je pense qu'il y aura plus d'informations dans le manuel du magic swap, non ?

Est ce que si on remet l'avant du boitier on peut de nouveau faire reset pour ouvrir le lecteur ?

répondez svp...sinon merci pour vos réponses...
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2004, 19h04   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas de panique cé ultra simple

on va commencer par le debut ......imaginons que t'a pas encore demonter le devant du lecteur et que tu t'apprete a le faire .....premiere chose tu allume ta console et t'appuie sur le bouton" eject" > ton tiroir s'ouvre et a ce moment la tu etteint ta console grace a l'interupteur situé a l'arriere de la console > ta console est donc eteinte et le tiroir ouvert > tu demonte le cash du lecteur > tu rallume ta console (interupteur arriere + power) et automatiquement ton tiroir va se refermer

voila dorenavant pour inserer ton swap magic tu appuyera sur "eject "( comme tu l'a toujours fait pour tes jeux ) , et une fois a l'ecran "insert disc" , et seulement a cet ecran , tu swap c'est a dire que tu insere ton slide card pour remplacer ton cd ou dvd swap magic par ton backup .......en gros tu ne swap qu'une fois apres avoir inserer ton cd de boot (swap magic )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
a fermer nono85 Petites Annonces 1 25/04/2010 01h01
fermer idrik1 Oldies, Rétrogaming 14 01/10/2009 20h29
faut il vraiment deux lecteur ? xplode478 Xbox 360 4 18/06/2007 11h08
[TuTo]Fermer complétement votre lecteur UMD G@NON Les Tutoriels PSP 28 29/06/2006 01h54
A FERMER vends/echange xbox et lecteur Invité Petites Annonces 12 26/05/2005 20h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.