Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2005, 22h17   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Matériel à avoir = DD IDE Maxtor ou Seagate de préférence (j'aimes mieux les Maxtor ^^), l'adaptateur réseau et l'Action Replay Max Evolution with Maxdriver (Clé usb 16 mo).

Voilà je voulais faire un petit rappel de ce que vous pouvez faire avec cette Action Replay Max Evolution with Maxdriver pour ceux qui serait un peu distraits et qui ne désire pas passer par la puce ou le Magic Swap.

Tout d'abord sachez qu'avec cette petite merveille on peut transférer les sauvegardes de la ps2 comme le " Your Système Configuration" (BEDATA-SYSTEM) sur la clé usb Maxdrive en passant par l'Action Replay Max Evolution et ainsi modifier la sauvegarde sur le PC pour fabriquer la Faille Ps1 (Title.db, ajouter des programmes tels que uLaunchELF v3.41p, HDLoader, etc....). Et grâce à un programme très utile qui est le " Independance Compiler 3.0 ". Je vous rassure ce petit programme est simple d'utilisation, vous n'aurez même pas besoin d'extraire votre sauvegarde car il l'a fait lui-même (.XPS) mais pour autant que vous ayez l'Action Replay Max Evolution with Maxdrive


Mais comme les sauvegardes qui passent par l'AR MAX EVO doivent être au format .MAX qui est le format intermédiaire entre l'AR MAX EVO et la carte mémoire je vous cite ici un autre programme qui sert à créer des sauvegardes de toutes sortes pour PS2 (éditer, rajouter des fichiers, enregistrer au format que vous vous voulez, etc....), ce programme est PS2 Save Builder. En outre comme ça vous pourrez transformer la ou les sauvegarde(s) que le programme " Independance Compiler 3.0 " vous aura fait au format .XPS au format de l'AR MAX EVO .MAX et par conséquant vous pourrez transférer tout ça dans dans votre carte mémoire PS2 et jouer à vos jeux préférés dans votre PS2


NB : Je tient à rappeler que ceci est pour les les distraits comme moi d'alleurs (avant^^) qui aimeraient bien jouer sans Puce ni Magic Swap.

Si vous voulez que je vous explique comment faire rajoutez moi sur msn et je meferai un plaisir de vous expliquer bien que ce ne soit pas dur

Ha je tiens à préciser que si je n'avais pas eu l'aide de Dorthian je n'aurais jamais pu le faire enfin j'ai mes raison hein Dorthian LoL et aussi dire que je ne mettrais aucun lien pour quel que soit le programme j'ai pas envie de me faire engueuler donc à vous de les trouver. Je peux aussi les filer par MSN mais bon pas d'avalanche hein ?

  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 01h16   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas mal mon ptit gars !!!!

c'est bien de prendre un peu de son temps pour aider les autres , et ne pas polluer le forum avec des questions a la con ^^ !!!!

a suivre est ton exemple jeune padawan , mdr !!!!

en cas de soucis pour la faille ps1 par AR MAX contactez nous ^^ !!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 21h19   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci Dorthian

Ha aussi j'ai oublié de vous dire que dès que votre sav sera dans la ps2 vous redémarrez la ps2 et comme par magie la sav se sera transformé en "Your Systeme Configuration" doc pas de panique
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aide ARMAX evo faille Ranma56 Playstation 2 1 14/09/2010 15h19
[Tuto]Faille PS1 avec ARMAX (UPDATE 26/3) Ray Les Tutoriels PlayStation 2 103 27/11/2008 10h55
[Faille Ps1] ArMax znuf Playstation 2 0 24/02/2007 18h18
lancer armax ac launchelf ss niquer le cd faille ps1? alexikiki Playstation 2 3 15/03/2006 17h01
Help faille ps1 ARMAX Invité Playstation 2 2 20/04/2005 21h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.