Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2006, 14h44   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut erreur sauvegarde FF XII

Bonjour à tous !

Je viens de me mettre à FF XII via le disque dur et j'ai eu la désagréable surprise, quand j'ai voulu relancer ma sauvegarde, de me retrouver avec une carte mémoire illisible avec le jeu.

Pour les autres jeux, aucun souci, j'ai testé avec Okami. Il ne reste que j'ai perdu ma save FF XII (ce qui en soit n'est pas un drame) mais en plus, ma CM est totalement inutilisable pour ce jeu !

Est-ce que quelqu'un à rencontrer le même problème ? Quelles solutions pouvez vous me proposer (à part racheter une CM vu que j'en ai une 2ème chez mes parents ...) ? Je n'ose pas toucher à mes données endommagées, vu qu'elles correspondent aussi à mes logiciels installés sur ma CM (genre HDLoader ...).
mercyLESS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 15h56   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de marwin91
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 522
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à marwin91
Par défaut

Il faut una carte mémoire officiel 8MB . Je pense que c'est sa car j'ai le même problème avec métal gear solid 3. Enfin moi mes données ne sont pas endommagées mais sa ne veut pas sauvegarder.
__________________


Which FF Character Are You?
marwin91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 16h02   #3 (permalink)
Profil
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de MaPomme
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mercyLESS Voir le message
Bonjour à tous !

Je viens de me mettre à FF XII via le disque dur et j'ai eu la désagréable surprise, quand j'ai voulu relancer ma sauvegarde, de me retrouver avec une carte mémoire illisible avec le jeu.

Pour les autres jeux, aucun souci, j'ai testé avec Okami. Il ne reste que j'ai perdu ma save FF XII (ce qui en soit n'est pas un drame) mais en plus, ma CM est totalement inutilisable pour ce jeu !

Est-ce que quelqu'un à rencontrer le même problème ? Quelles solutions pouvez vous me proposer (à part racheter une CM vu que j'en ai une 2ème chez mes parents ...) ? Je n'ose pas toucher à mes données endommagées, vu qu'elles correspondent aussi à mes logiciels installés sur ma CM (genre HDLoader ...).
1/ Tu fais un backup de ta carte mémoire avec LaunchElf sur le disque dur et/ou la clé USB, tu reformates la carte mémoire, et tu recopies ta sauvegarde.
2/ Tu fais une installation propre de tes softs en carte mémoire, comme celle de mon kit, et tu n'auras de données endommagées.
.
__________________
MaPomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 16h11   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

marwin91
Je testerais ce week-end avec la CM qui est chez mes parents alors.



MaPomme
Je m'étais déjà penché sur l'idée de refaire une installation propre. Mais vu que ma console ne lit plus rien du tout, c'est difficile d'installer des programmes sur la CM. J'ai bien essayé de mettre des .elf sur ma CM via la clé USB Max Drive mais là encore, ça n'a rien donné de vraiment concluant.
Et sinon, ton Kit fonctionne avec toutes les puces ? Il permet d'avoir un boot du HDLoader via la CM ?
mercyLESS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 16h33   #5 (permalink)
Profil
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de MaPomme
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mercyLESS Voir le message
MaPomme
Je m'étais déjà penché sur l'idée de refaire une installation propre. Mais vu que ma console ne lit plus rien du tout, c'est difficile d'installer des programmes sur la CM. J'ai bien essayé de mettre des .elf sur ma CM via la clé USB Max Drive mais là encore, ça n'a rien donné de vraiment concluant.
Et sinon, ton Kit fonctionne avec toutes les puces ? Il permet d'avoir un boot du HDLoader via la CM ?
Mon kit installe sur la CM LaunchElf, HDLoader et SMS. Il permet le boot direct sur la CM si ta puce le permet (si elle a un mode DEV1). Une fois le kit installé, les mises à jour, ajouts, changements, etc, se font par l'USB.
.
__________________
MaPomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 16h41   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

hum ... bon bah j'essayerais d'installer tout ça sur ma 2ème CM au moins comme ça, je prendrais pas le risque de pourrir ce qui semble fonctionner sans trop de souci actuellement !
mercyLESS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Corriger erreur 001 et erreur 002 : la SOLUTION Hamato Wii 68 23/11/2010 14h44
Erreur dans la sauvegarde de GTA leo_mac Playstation Portable 3 16/07/2006 13h11
Erreur Type 16 Resolu...Erreur 21 Now ! Fayss78 Xbox 4 31/12/2005 17h21
erreur 05 san puce ni sauvegarde de eeprom !!! Invité Xbox 0 15/12/2005 13h33
Je suis passer dune erreur 13 a une erreur 16 Invité Xbox 32 21/08/2005 18h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.