Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Erreur online avec backup?!?!? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/erreur-online-avec-backup-74731.html)

jhonny23 25/10/2006 21h19

Erreur online avec backup?!?!?
 
Bonjour les gars...
je viens de tout comprendre je crois avec les backups et les DNAS...Par contre, je me demandais ce qui ce passe de passer en online avec un jeu mal patché,c-à-d si le DNAS que j'utilise n'est pas le bon...p.ex si le DNAS universel ne passe pas (si cela est possible en tout cas??)...Est-ce que la PS2 sera bloqué et je ne pourrai plus jamais essayer?! Ou est-ce que rien ne va ce passer du tout?
Ou etes vous sur que la DNAS universel sera toukours bon...?
Car je viens de commander un adapteur reseau et je ne voudrais pas voir ma PS2 bloqué du reseau à cause d'une erreur stupide...
Merci

Dmnj 25/10/2006 21h30

Et pourquoi tu n'utilises pas le DNAS de ton jeu original ? Comme ça aucun risque.

jhonny23 25/10/2006 21h50

oui,mais que ce passerai-t-il?

Vicos 27/10/2006 03h43

Utilise ton dnas de l'original c'est mieu :)

KaISeR SoZEi 27/10/2006 04h10

Citation:

Envoyé par Dmnj (Message 808800)
Et pourquoi tu n'utilises pas le DNAS de ton jeu original ? Comme ça aucun risque.


Tout simplement parcequ'il ne l'a pas...

Apoc 27/10/2006 13h59

...comme 99% des gens qui viendront se plaindre que leur jeu ne marche pas.

guez 27/10/2006 14h36

dans se k fermait le sujet au lieu de laisser parler les gens.surtout c sur qu il n as pas sa dnas

General_Thom 27/10/2006 15h50

Faut pas se voiler la face ... Y a pleins de gens qui n'ont pas le DNAS orginal et font des copies... Souvent les premiers à critiquer les "pirates" sont ceux qui piratent le plus ou qui parlent pour ne rien dire

guez 27/10/2006 16h26

Citation:

Envoyé par General_Thom (Message 809676)
Faut pas se voiler la face ... Y a pleins de gens qui n'ont pas le DNAS orginal et font des copies... Souvent les premiers à critiquer les "pirates" sont ceux qui piratent le plus ou qui parlent pour ne rien dire

c vraiment mauvaise ambiance en ce moment:grr:

Tutos-Rapido 27/10/2006 16h34

de toute façon 90% des personnes sur metagame télécharge leur jeu
mais il ramenne leur geule

General_Thom 27/10/2006 18h20

Vive la politesse et la courtoisie... Ceux qui critiquent les downloaders c´est soit des refoulés soit des jaloux ... Ou des gens qui râlent de s´être fait arnaqué parce qu´ils ont acheté un jeu à 60€ et qui se rendent compte qu´ils auraient pu l´avoir pour beaucoup moins cher ... C´est d´autant plus vrai si le jeu est mauvais.:jap:

Goku88 27/10/2006 18h24

Faudrait fermer le topic sa commence à degenerer

Apoc 27/10/2006 18h39

En ce qui me concerne, je ne râle pas, je fais une simple constatation. Je m'en tape de ce que fait X ou Y.
La question impertinente de DMNJ m'a amusé. La réponse de KaISeR m'a encore plus amusé. J'ai répondu un truc qui suivait leur logique.

A tous ceux qui ont suivi mon message :
Faut arrêter un peu de s'exciter messieurs.

Et individuellement :
guez : pourquoi fermer son sujet plus qu'un autre ?

General_Thom : C'est justement ni DMNJ, ni KaISeR, ni moi même qui nous voilons là face pour le coup. De plus, personne n'a critiqué les "pirates" comme tu dis, et je me demande d'où tu tires tes sources sur la suite :
Citation:

[...]sont ceux qui piratent le plus ou qui parlent pour ne rien dire
. T'as de quoi le prouver ? SSU :/

Tutos-Rapido : Idem qu'au dessus, t'as de quoi le prouver ? Et qui ramène sa gueule là ? On s'en tape de ce que vous faites, mais ROYALEMENT.

General_Thom :
Citation:

soit des refoulés soit des jaloux ...
Ah bon ? Sur un tel forum ça me fait rire. Refoulés ou jaloux de quoi au juste ?

Citation:

Ou des gens qui râlent de s´être fait arnaqué parce qu´ils ont acheté un jeu à 60€ et qui se rendent compte qu´ils auraient pu l´avoir pour beaucoup moins cher ... C´est d´autant plus vrai si le jeu est mauvais.:jap:
Bah autant je suis partisant du "Je me permets de tester avant d'acheter un jeu à 60€", autant je trouve ça inadmissible qu'on achète pas un jeu que l'on termine. Récompenser les dev, c'est primordial et c'est pas en jouant à leur jeu qu'on le fait. On m'excusera de ma philosophie, je dois être vieux jeu.

guez 27/10/2006 20h15

Citation:

Envoyé par Apoc (Message 809899)
En ce qui me concerne, je ne râle pas, je fais une simple constatation. Je m'en tape de ce que fait X ou Y.
La question impertinente de DMNJ m'a amusé. La réponse de KaISeR m'a encore plus amusé. J'ai répondu un truc qui suivait leur logique.

A tous ceux qui ont suivi mon message :
Faut arrêter un peu de s'exciter messieurs.

Et individuellement :
guez : pourquoi fermer son sujet plus qu'un autre ?

General_Thom : C'est justement ni DMNJ, ni KaISeR, ni moi même qui nous voilons là face pour le coup. De plus, personne n'a critiqué les "pirates" comme tu dis, et je me demande d'où tu tires tes sources sur la suite : . T'as de quoi le prouver ? SSU :/

Tutos-Rapido : Idem qu'au dessus, t'as de quoi le prouver ? Et qui ramène sa gueule là ? On s'en tape de ce que vous faites, mais ROYALEMENT.

General_Thom : Ah bon ? Sur un tel forum ça me fait rire. Refoulés ou jaloux de quoi au juste ?


Bah autant je suis partisant du "Je me permets de tester avant d'acheter un jeu à 60€", autant je trouve ça inadmissible qu'on achète pas un jeu que l'on termine. Récompenser les dev, c'est primordial et c'est pas en jouant à leur jeu qu'on le fait. On m'excusera de ma philosophie, je dois être vieux jeu.

tous simplement :interdiction de parler warez et c grasse a sa que des forums comme metagames disparait un jour.je n ai rien contre se qui telecharge,mais faut arreter d en parler librement car c metagames qui prendra un jour ou l autre.et puis si tout le monde liser un peu les tutos il y aurai moins de question "griller".

Dmnj 27/10/2006 21h10

Citation:

Envoyé par Tutos-Rapido (Message 809743)
de toute façon 90% des personnes sur metagame télécharge leur jeu mais il ramenne leur geule

Citation:

Envoyé par General_Thom (Message 809676)
Faut pas se voiler la face ... Y a pleins de gens qui n'ont pas le DNAS orginal et font des copies... Souvent les premiers à critiquer les "pirates" sont ceux qui piratent le plus ou qui parlent pour ne rien dire

Citation:

Envoyé par General_Thom (Message 809869)
Vive la politesse et la courtoisie... Ceux qui critiquent les downloaders c´est soit des refoulés soit des jaloux ... Ou des gens qui râlent de s´être fait arnaqué parce qu´ils ont acheté un jeu à 60€ et qui se rendent compte qu´ils auraient pu l´avoir pour beaucoup moins cher ... C´est d´autant plus vrai si le jeu est mauvais.:jap:

Ça vous semble si improbable que ça que certains arrivent à gagner leur vie suffisamment et peuvent vraiment se payer des jeux à 60€ de temps en temps (mais souvent c'est moins même en neuf) ?

Si tout le monde faisait comme vous dites, ce serait la mort des éditeurs. Ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un jeu en neuf peuvent l'avoir en occase peu de temps après à moitié-prix grâce à qui ? Aux cons qui payent.

Tutos-Rapido toujours aussi utile ici, en plus tu fais l'apologie du piratage, bravo !

Apoc 27/10/2006 21h55

(J'avais prévenu)

Julie20 27/10/2006 22h36

Citation:

Envoyé par Dmnj (Message 810057)
Ça vous semble si improbable que ça que certains arrivent à gagner leur vie suffisamment et peuvent vraiment se payer des jeux à 60€ de temps en temps (mais souvent c'est moins même en neuf) ?

Si tout le monde faisait comme vous dites, ce serait la mort des éditeurs. Ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un jeu en neuf peuvent l'avoir en occase peu de temps après à moitié-prix grâce à qui ? Aux cons qui payent.

Tutos-Rapido toujours aussi utile ici, en plus tu fais l'apologie du piratage, bravo !

Bah c'est bien, t'es lucide, tu reconnais que t'es complètement con. :)

Dmnj 27/10/2006 23h07

Citation:

Envoyé par Julie20 (Message 810172)
Bah c'est bien, t'es lucide, tu reconnais que t'es complètement con. :)

Et toi tu montres, une fois n'est pas coutume, la pertinence de tes réponses sur ce forum, avec un QI compris entre celui d'un oursin et d'une huître.

Tutos-Rapido 27/10/2006 23h18

Citation:

Envoyé par Dmnj (Message 810057)
Ça vous semble si improbable que ça que certains arrivent à gagner leur vie suffisamment et peuvent vraiment se payer des jeux à 60€ de temps en temps (mais souvent c'est moins même en neuf) ?

Si tout le monde faisait comme vous dites, ce serait la mort des éditeurs. Ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un jeu en neuf peuvent l'avoir en occase peu de temps après à moitié-prix grâce à qui ? Aux cons qui payent.

Tutos-Rapido toujours aussi utile ici, en plus tu fais l'apologie du piratage, bravo !

Désoler le frustrer on est pas du même monde
Si seulement tu arreter de faire chier les gens qui pose une question le forum avencerais

Citation:

onjour les gars...
je viens de tout comprendre je crois avec les backups et les DNAS...Par contre, je me demandais ce qui ce passe de passer en online avec un jeu mal patché,c-à-d si le DNAS que j'utilise n'est pas le bon...p.ex si le DNAS universel ne passe pas (si cela est possible en tout cas??)...Est-ce que la PS2 sera bloqué et je ne pourrai plus jamais essayer?! Ou est-ce que rien ne va ce passer du tout?
Ou etes vous sur que la DNAS universel sera toukours bon...?
Car je viens de commander un adapteur reseau et je ne voudrais pas voir ma PS2 bloqué du reseau à cause d'une erreur stupide...
Merci
Citation:

Et pourquoi tu n'utilises pas le DNAS de ton jeu original ? Comme ça aucun risque.
et tu te crois plus utile que moi en répondant ça ? pffffff
comme dit julie...

aller continue a emmerder les gens c'est la seul chose que tu sais faire!!!

Dmnj 27/10/2006 23h32

Tuto-truc et Julie> Heureusement que votre avis ne m'intéresse pas le moins du monde. Inutile de dire que je continuerai bien sûr à intervenir autant qu'il me plaira ici, que ça vous chante ou pas. Tenez-vous le pour dit.

Et si vous êtes un tant soit peu intelligents, cessez de pourrir tous les sujets où je ne fais que donner mon avis.

Apoc 28/10/2006 08h47

Citation:

Envoyé par Tutos-Rapido (Message 810230)
[...]

Il serait bon que tu relises attentivement les règles du forum. Sous couvert d'emmerdement, DMNJ respectes, lui, la règle fondamentale. Ne pas parler ou ne pas suggérer du warez. Tu n'as absolument AUCUNE remarque à faire à ce niveau. Et puis bon, niveau utilité, entre vous deux, m'est avis que je sais vers qui je me porterais si j'avais besoin d'un conseil (même si j'ai pas toujours été d'accord cela dit).

Capice ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.