Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   ecran blanc avec open ps2 loader (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/ecran-blanc-avec-open-ps2-loader-117375.html)

rickk56 02/12/2009 22h02

ecran blanc avec open ps2 loader
 
salut a tous ,
j ai installé le pack Free MCBoot v1.8b Fr - Version MetaGames sur ma carte memor32-
suivit le tuto ,Toutes les versions de ces superbes programmes :: installation ok
la console demarre
je lance open ps2 loader , selection mon jeu crée par usbutil -
et la ecran blanc -jaune - cela ne fonctionne pas -
j ai raté quelque chose ou oublié ?
Merci
ma config ; ps2 scph5004 - carte memor32 sans firmware avec freemcboot -dd usb reconnu-
merci pour vos conseils
aa+

gugue_u 02/12/2009 22h39

Chez moi j'ai essayer avec DBZ infinite World en usb et en réseau , le jeux passe sans probleme, mais avant qu'il ne demarre, j'ai un ecran de couleur ( vert , jaune ..etc) pendant quelques secondes.
Donc rien de choquant a ce niveau là.
Peut etre que ton jeux n'est pas compatible.

Gn0m 03/12/2009 01h00

Oui les écrans de couleurs restent chacun quelques instants puis disparaissent. S'il reste bloqué c'est que ton jeu ne passe pas. Tu peux essayer d'activer des modes de compatibilité en appuyant sur triangle avant le lancement de ton jeu. C'est quoi comme jeu ?

rickk56 03/12/2009 08h14

j ai essayé DBZ infinity world ,fifa 09
pareil ecran blanc!
faut il installer le firmware memento sur la memor32 ?
Car elle a été formater pendant l instal du pack freemcboot ;
j ai l impression que c est mon disque dur usb qui ne s allimente plus lorsque je lance le jeu -
disque usb msi sans alimentation ext :
voila
si vous pouvez m aider ?
A+++

lycan 09/12/2009 02h01

moi c the sims 2 avec open usb loader sur clés usb qui passe pas reste ecran blanc

narindraheri 08/01/2010 14h37

Liste des jeux compatible
 
Salut à tous, le problème reste le même:compatibilité. J'ai essayé openps2 loader bien sur avec un jeu qui marche déjà sur usbextrem et usbadvance. Et il m'a fallut active presque tout les mode pour que le jeux sled storm marche. Je disait presque sauf le dernière mode. Donc si je comprend bien, openps2loader n'apporte pas trop d'amelioration vis à vis ces précedent.
sauf qu'il y a usb utill vers 2.00 avec une option de patch iso que je ne sais pas encore comment s'y prendre.

PES 2010
naruto ultimate ninja 4
wrc envolved

Ben est-ce quelqu'une peu faire une liste des jeux compatible.
Je ne peux car j'utilise un flash disk de 4 go donc suppr install suppr install suppr install s i si i s si :snif:
merci de votre reponse

lilg 11/01/2010 04h52

pour pes 2010 IL FAUT PASSER PAR CDLOADER

box_33 14/01/2010 06h39

Salut à tous! Si l'ecran reste blanc c'est soit votre clé usb qui n'est pas compatible et/ou pas assez défragmenter oubien c'est tout simplement vos jeux qui ne sont pas compatible OPS2Loader.
Essayer de defragmenter votre clé usb avec PowerdefragmenteurGui pour voir parce que le fichier doit etre parfaitement défragmenter pour bien fonctionner.
Choisir aussi des clé usb compatible et à haut débit car OPS2Loader est trés débité!
J'espere avoir étais utile, next!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.