Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2003, 02h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde! (chui nouvo ici alors je salut)

- Bon dans un premier temps je voudrais savoir kel dvd vierge choisir pour la play 2 et ces diferente version!
Moi j'ai la version 9, et les DVD- marche nikel, je voulais savoir si les autres version fonctionait de la meme maniere ou s'il fallait des + ?
- Autre kestion, connaisser vous une bonne adresse pour acheter des dvd vierges pas chere dassez bonne qualité kan meme!
MERCI

Ensuite je voulais donner mon avis sur le swap magic!

Pour les anciens qui bidouillais deja sur psone (meme si c pas si vieu), il existai deja un mod no chip qui consistai à laisser le couvercle ouvert et d'y bloquer un petit bout de metal dans le boutton pousoir pour "faire croire" a la machine kel etait fermé, ensuite de booter avec un cd de jeu psone original dans le petit player musicale de la console pour ensuite remplacé le cd par un backup.
Ce fut la premiere métode efficace mais vite oublier avec l'arrivé des puces qui ne coutait que 200 bals maximum a l'epok.

Voila a koi ma fait pensé swap magic quand je l'es decouvert, plus complexe car les becane le sont aussi mais efficace!

J'ai une ps2 v9 silver et swap magic 2.0 et 3.0 et je voulais donner mon avis au personne qui hésite encors entre cette solution et une puce.

Mon avis es simple, swap magic c'est bien pour les personnes ayant un graveur de dvd, car les jeux gravé sur cd doivent etre inferieur a 610mo (je c plus exactement cb) alors franchement cest la pur mer...
Mais bon, deja apart pour tester un jeu, je trouve les DVDRIP inutile car sa enleve la kasi-totalité du charme d'un jeu (plus de chansons ni de cinematique), alors moi jfai tout en FULLDVD et la swap magic sa fonctionne tres bien!!!

Le point noir de cette metode no chip cest le tiroir!
Oui car le tiroir est mecanique contrairement a celle de la psone, donc on le force a chaque demarage d'un jeu!
Meme si moi, en prenand mon temps je n'est encors jamais abimer le system d'ouverture de la console je ne peut pas garantir cette metode sans danger a long terme!
mais la encor il existe le boitier fliptop!!!

Donc:
swap magic OUI!
- Accompagné d'un graveur de DVD et d'une coque flip top.

swap magic NON!
- CD BOOT inutile
- "PEUT ETRE" dangereux pour le tiroir.

Niveau porte feuille sa donne sa: le SM coute 30 euro et 50 avec la coque fliptop contre 150 euro environ pour l'installation d'une puce!

Sachant que j'ai installé une puce moi meme sur ma xbox, je ne tenterai pas ceci avec ma play a cause de la complexité de cette machine et des soudures!

Donc soit on pose du blée pour choisir le chemin de la simplicité et ce faire installé une puce, soit on commande SM et on ce débrouille un peu!

Voila pour l'avis que j'aurais du apeller roman lol

(n'oublier de repondre a mes kestion pleaz) thXX
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2003, 03h03   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aufaite, Ce forum est sympa et très riche en info!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Utiliser Magic Swap DVD avec Magic Swap CD Gregouze Playstation 2 4 20/05/2009 09h34
Avis aux possesseurs du Magic Keys 2 Dreamkey Playstation 2 20 23/06/2007 15h32
Swap magic + soudure votre avis Shikamaru_77 Playstation 2 34 14/04/2007 14h38
Avis Swap 3.6 Invité Playstation 2 17 23/04/2005 08h39
Vos AVIS sur SWAP MAGIC 3.3 !!! Invité Playstation 2 23 04/02/2005 01h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.