Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2005, 12h05   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous, je viens d'installer une dms4 lite sur ma pstwo (v12) et j'ai installer le toxicbios 1.1, mais maintenant j'aimerai savoir comment instaler le mediaplayer 1.50 sur ma carte memoire? la demarche à suivre, s'il y a un explorer à installer avant??? merci...
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 12h17   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

télécharge et grave le PS2link, puis lance le sur ta play (attention il te faut un cable RJ 45 croisé relié de ta play a ton pc).

après installe inlink sur ton pc, et il faudra que tu charge un module de ftp, et que tu installe le ELF du media player dans ta carte mémoire par FTP.
jte dirai comment faire
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 13h00   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci, j'ai dl ps2link et maintenant?
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 13h13   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il y a plus simple... si tu veux mettre plusieurs softs dans ta CM, tu récupères le DMS Explorer sur le site de DMS (http://www.dms3.com), tu le décompresses et tu te crèes ton propre fichier INSTALL.CNF qui contiendra toutes les applications que tu veux mettre sur ta CM... Attention que pour le navigateur standard, les appli apparaitront comme données endommagées, à moins que tu n'ais pris la peine de leur mettre des icônes (plein de tutos dans ce forum)...

si tu veux juste avoir le media player sur ta CM et le lancer automatiquement en appuyant sur TRIANGLE au démarrage et rien d'autre, il te suffit de l'installer dans le répertoire BOOT de la console et de l'appeler BOOT.ELF... le media player démarrera automatiquement quand tu choisiras le mode MC Dev.olution... ceci est d'ailleurs valable pour toutes les applications...

si tu ne t'en sors pas, je te mettrais un lien avec un CUE/BIN déjà prêt...
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 15h34   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'avais fait une archive/tuto qui regroupe tout ce qu'il faut pour installer correctement ses programmes sur la cm avec dms explorer :

http://perso.wanadoo.fr/rpg.spirits/divers/dmsexplorer.rar

le pack contient :

-une image de ps2menu a graver (utile ^^)

-Des elfs :
le dms explorer patché
le media player
ps2link
ps2menu

ansi que les icones qui leur correspondent ^^

-Un mini tuto pour modifier le menu.txt facilement -> plus la peine de gaspiller de cds...

voili j'espere que ca pourra servir a ceux qui sont interessés ^^
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 18h26   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci c'est super sympas de votre part... je vais essayer et je vous tiens au courant...
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 18h32   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on est là pour ça... et puis quand c'est demandé poliment en français et pas en style SMS...
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 18h39   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour le tuto:
mais ca signifie 1 cd de gaché, sur lequel vous avez copié :

1)le dms explorer dans le repertoire BOOT (menu.txt inclu dans le repertoire BOOT)
2)vos programmes (dans leurs repertoires respectifs, qui correspondent aux "lignes de lancement" du menu.txt)

En faite j'ai rien compris...
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 18h48   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis en train de rédiger un tuto sur les fichiers install.cnf pour les puces DMS... dès qu'il est prêt, je le poste (ce sera aujourd'hui)
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 18h59   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

L'histoire, c'est que tu peux installer les programmes sur ta memory card via ps2menu (dont tu as une image a graver dans l'archive) et sans construire un ficher install.cnf, plus long tu meurs

Tu pourrais passer par ftp, ce qui te permettrait de ne pas gaspiller un cd, mais si tu n'as pas de cable croisé ou d'adaptateur, cette technique marche relativement bien ^^.

Tu lances ton ps2menu, puis tu insère un cd ou tu a copié les repertoires des programmes que tu veux pouvoir lancer à partir de ta carte memoire. (BOOT, MEDIAPLAYER, PS2LINK, etc, Ce sont les repertoires présents dans l'archive.)

le repertoire BOOT est indispensable, c'est grace à lui que tu vas lancer dms explorer en appuyant sur triangle au demarrage de ta console.

Pour pouvoir lancer tes programmes a partir du dms explorer, tu dois modifier le fichier menu.txt qui est dans le repertoire BOOT. (explication dans l'archive)
Comme ca tu personnalises ton menu.txt, et ca te permet d'avoir les programmes que tu as choisi (et donc que tu as copié sur ta memory card) dans le dmsexplorer

Pour la copie des repertoires vers ta carte memoire via ps2menu, regarde le fichier texte de l'archive ^^

Voili, j'espere que c'est compréhensible ^^

Mais si tu veux seulement le media player, la methode de keseyr est beaucoup plus simple

"si tu veux juste avoir le media player sur ta CM et le lancer automatiquement en appuyant sur TRIANGLE au démarrage et rien d'autre, il te suffit de l'installer dans le répertoire BOOT de la console et de l'appeler BOOT.ELF... le media player démarrera automatiquement quand tu choisiras le mode MC Dev.olution... ceci est d'ailleurs valable pour toutes les applications... "

a+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résoudre le doute entre DMS4 et DMS4 SE arkansis Playstation 2 11 02/01/2006 21h22
DMS4 Pro ou DMS4 Lite Invité Playstation 2 1 07/12/2004 20h23
MEDIAPLAYER 1.50 Invité Playstation 2 14 28/11/2004 14h53
Pb mediaplayer 1.5 Invité Playstation 2 7 02/02/2004 13h38
AC3 mediaplayer 1.28e Invité Playstation 2 2 06/07/2003 19h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.