Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2004, 09h54   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour, j'aimerai acheter la DM3 V2, pour pouvoir lire mes divx sur la PS2 mais j'ai pas bien compris le bazar, je viens de me procurer ma pS2 il y a qq jours seulement donc j'y connais pas encore grd chose, j'ai fait le tour des puces et celle la me semble la plus appropriée pour ce que je souhaite
seulement ds toutes les descriptions de la DM3 v2, je vois qu'il est possible de "lire les divx,mp3 a partir de la memory card", ce qui me semble bizare... je veux 'simplement' lire mes divx qui sont sur un cdr... est-ce possible ?

j'ai égalemnet recu une carte mémoire avec 'des trucs...' donc un programme qui me permet de lire des dvd films sur la ps2, comment fait on pour voir ce qu'il y a sur cette mémory card, et cmt y rajoute - t - on des programmes ? on sait se fabriquer une p'tite intercace usb ou bien on transfert sur un cdr puis du cdr sur la memory card ? cmt ca se passe en fait ?

est ce qu'il faut faire des trucs du genre "je met un cd original, j'attends x secondes je l'enlève et je met mon cd gravé" ou des complications du genre ou il suffit de "mettre le cdr et hop,ca marche" ?

merci à celui qui répondra à mes 2 ou 3 questions...

Xavier
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2004, 10h07   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et bin d abort bienvenue a toi tygroo !

la dms3 est une excelente puce..

pour lire les divx , il te faut un ptit logiciel ke l on appelle "reality media player 1.5"

il permet ded lire les divx encodés d une certaines facon ( attention il ne lit pas tout les divx)

ce programme te permet egalement de lire des mp3, et tes albums foto au format .jpeg

ensuite ce programme tu peux le faire partir a chaque fois que tu veux lire un divx ...chiant a la longue.

c est pkoi on peut l installer directemlent sur la carte memoire.
ca se passe du cdr a la carte memoire pour le transfert de donnees effectivement...

tout les tutoriels en rapport avec tes ptit soucis sont sur le site en rubrique article ... comment graver le media player, comment l'installer... réencodés les divx pour la compatibilité parfaite... etc etc

de plus cette puce pourra te lire les cd gravé ( backups) ps1, ps2 les dvd ps2 les imports , te dezonne ta ps2 etc etc encore une fois tout est sur le site niveau gravure

que du bonheur en somme.....

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.