Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2004, 17h27   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous. je suis nouveau sur le forum que je trouve vraiment très sympa!

Un de mes potes vient d'acheter un PS2 pucée "d'origine" et biensûr elle lit les divx, mp3 etc... et ça m'a donné vraiment envie!

Bref, moi j'ai une ancienne ps2 (vendue dans le pack GT3). J'ai pas envie d'investir dans une puce et je ne me sents pas le courage de l'installer.

Donc en fouillant, je suis tombé par hazard sur le site et j''ai vu des tutos bien sympa.

j'ai suivi celui qui explique comment installer un player pour lire les divx entre autres, j'ai tout fait comme il faut (sauf modifier les LBA des deux fichiers, car si je le fais, le soft ne veut pas créer l'image et j'ai cru comprendre que ce n'est pas necessaire si on n'a pas de puce).

Donc j'ai mis le player et un film sur un cd-r, j'ai gravé avec alcohol en 8x mais la ps2 me demande d'insérer un disque compatible PS PS2.

Corrigez moi si je me trompe mais le player peut être installé sur la memory card. Il prend beaucoup de place?

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais infiniment reconnaissant!
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 17h42   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben tous simplement si tu veux lire des divx dans ta ps2 tu dois avoir un cd qui boote ton mediaplayer tous simplement(soit un action replay 2v2,ou un breaker pro,un swap magic 2.0 ou 3.0,ou tous simplement un jeu ps1 en utilisant l exploit independance day)
PS.En sachant que l action replay 2v2,swap magic 2.0 et 3.0 ne feront fonctionner que les divx de moins de 633mo,c est leur limite soit pour jouer a un jeu backup au format cdr,ou soit pour voir un film donc la seul solution pour toi pour pas t emmerder prends toi le breaker pro qui lui te fera passer tous ce qui bouge.
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 17h46   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vais te paraître idiot mais le breacker pro c'est logiciel qui s'installe sur la carte mémoire?

Et avec un jeu PS1, on procède comment? car dès qu'on ouvre le tiroir, c'est foutu, non?
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 17h51   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le breaker pro c est tous simplement un cd qui te permet de jouer a des jeux imports ou backups ps1,mais grace a la combinaison swap magic 3.0+breaker pro sa te permet d avoir les meme capacité de boot qu une personne qu a une puce.
Ps.Pour plus de renseignements fais un tour sur le site ya plein de tutorials sur ca,tu vas devenir un crack de la ps2 si tu suit tous a la lettre que t inquiete
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 17h51   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je crois que tu vas devoir passer par une modification l'ami.
Le programme sur la carte mémoire n'est accessible qu'en utilisant la faille PS1 (si je ne me trompe pas) et nécessite des swapages de folie.
Avec une puce Matrix Infinity, ce programme serait directement chargeable depuis ta carte mémoire sans swap ni manipulation, directement à l'allumage de ta console.

Depuis le temps que je m'occupe de la PS2, je me rends compte à quel point le confort d'utilisation n'a pas de prix... Enfin si, 115 euros l'Infinity montée par votre serviteur.
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 18h11   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour installer le reality media player, on est obligé d'utiliser un cd ps1? J'ai vu une méthode avec carte à puce coupée en deux pour ouvrir le tiroir.

Autrement, swap magic et breacker pro sont téléchargeable quelque part? ils sont sous licence?

Mais en utilisant ces soft, on peut par la suite installer le reallity media player sur la CM?

'tain c'est tout le bordel dans ma tête!
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 18h18   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je te conseille de demander à ton pote qui a une PS2 pucée qui t'installe PS2 Key launcher contenant la faille et les autres programmes ELF sur ta memory card et après tu lances ce que tu veux depuis la carte memoir... Mais à ta place je ferrais gaffe pour ma lentille car elle aime pas les CD copiés... question de puissance de laser et autres problèmes techniques.

A toi de voir, si jamais y'a des lecteurs DivX à 70 euros...
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 18h42   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si j'ai bien analysé mon problème, c'est que ma ps2 ne boot pas sur mon cd contenant le media player, c'est ça?

Donc il faut pouvoir faire booter sur un autre cd (ps1), puis mettre mon cd à la place sans ouvrir le tiroir. Ou bien utiliser swap magic puis breacker pro pour finir pare mon cd.

j'ai juste?
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 18h56   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non je crois pas... en ce qui me concerne j'ai remplacé sur ma memory card le fichier de configuration BEDATA-SYSTEM.npo par un fichier que j'ai créé avec PS2SaveBuilder dans lequel j'ai mis

/SYSTEM.CNF
/TITLE.DB
/FILES/KL.DAT
/FILES/BOOT.ELF
/FILES/CDLOADER.ELF (CDLoader)
/FILES/HDDFORMAT.ELF (HDD Format)
/FILES/MCFORMAT.ELF (MC Format)
/FILES/PS2LINK.ELF (PS2Link)
/FILES/IPCONFIG.DAT (Config. for PS2Link)
/FILES/IOMANX.IRX (Module)
/FILES/PS2DEV9.IRX (Module)
/FILES/PS2IP.IRX (Module)
/FILES/PS2LINK.IRX (Module)
/FILES/PS2SMAP.IRX (Module)
/FILES/UNRAR.IRX (Module)
/FILES/SYSTEM.CNF

et des autres...

et après quand je met un CD PS1 dans ma console dans mon cas "le livre de la jungle", ça me lance un menu depuis lequel je lance mes aplications. Mais il est important de changer le fichier TITLE.DB selon le jeu PS1 que tu vas utiliser pour faire cette manip...

Chercher un peu sur le forum et tu trouveras pleins de réponses, en tous cas moi j'ai trouvé comme ça!

Bonne chance
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 19h04   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oulà! C'est un peu du chinois pour moi tout ça! Je vais cherché sur le forum les info necessaires!

Petite chose encore, swap magic et breacker pro sont des freeware ou pas?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ECH/VDS] GC pucée Contre Xbox Pucée lordjava Petites Annonces 1 08/04/2006 14h57
Comment lire les DIVX sur PS2 pucée????????? Invité Playstation 2 1 08/10/2005 00h29
ps2 non pucée et divx Invité Playstation 2 3 11/02/2005 09h57
help arrive pas a lire divX avec ar max-2 Invité Playstation 2 9 12/12/2004 22h06
qq1 arrive t il a lir corectement un divx ?? Invité Dreamcast 3 15/10/2003 18h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.