Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2004, 13h28   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
j'ai entendu dire ke les divx lorsqu'on les lit sur ps2 abime la lentille, est-ce vrai???
Sinon g une otre petite kestion: g vu un site (http://www.pcstories.com) ki monte une ripper 2 gold pour 89€ (pour ma console ki est une version 5-6) a votre avis est-ce un bon montage? car si oui j'aurais bien envie de me la faire monter la bas car c pas cher (contrairement a ominfo ki monte ca comme des porcs et ki son cher).
merci de me repondre svp
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2004, 13h48   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on voi pas de photo alors on peu pas te repondre
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2004, 14h49   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour repondre a ta premiere question oui les divx ne son po bien pour ta ps2 c comme lalcool c a consommer avec moderation (moi jboi po lol dc je ne connai po les effet de lalcool...)

  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2004, 14h55   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol krilin92i. c un peu Hors-Sujet mai l alcool une petite cuite de temps en temps ca passe bien surtout kan t es avec tes potes. (au debut)=> (kan ca monte a la tete)=> (si t'as de la chance sinon c une plaque)
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2004, 15h51   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan c po DU HS jte lassure fo po tro regarder les divx sur ps2 g juste fai le lien avec lalcool a consommez avec moderation!!!

si tu fai 2 voir 3 heure de divx par jour c po dramatik mais si tu fai plus et tou les jours bah jpeu te garantir ke ta lentille se fatiguera et ke certain jeu (mm originau) auron du mal a booter
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2004, 16h02   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non je parlai de HS pour ce ke j allai dire et pas pour ce ke ta di car je voulais confirmer ce ke j ai entendu et c fai. je ne m amuserai pas a lire des divx (g mon ordi et mon lecteur dvd pour ca). Merci a toi krilin et pour pcstories je ne trouve pas d'adresse e-mail ou les joindre pour voir des photos de leur montages mais sinon demain (vu k ojourdui c ferme on est dimanche) je les appelles pour demander s'ils peuvent m'envoyer kelke foto et vous m en direz des nouvelles?
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2004, 16h15   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon g eu une foto de montage mais je suis pas très sur ke ce soit ce boulot k il fournisse enfin dites moi ce ke vous en pensez svp?
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2004, 06h14   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ya une chose qui me fais chier des forum c’est les osti de ti-joe connaissant,
Calvaire qui sont les osti de cave.
qui pense que lire des divx avec sont ps2 Vas fucker l’œil de ce dernier ?
osti faut tu etre assez innocent ou du temps a perdre a partire des rumeur.
Que tu mets ce que tu veux dans ton ps2 comme cd ou dvd vas en aucun cas rendre ton œil defect demain ou l’an prochain osti!!!!!!!!!!!
Un œil ne fais que transmettre ce qui voit a l’encodeur numérique thats it thats all.
C’est comme si tes yeux vont fucker par ce que tu essaye de lire du jap si tu connais pas le langage. Le faisceau lasser produis pas l’émetteur est constant et quand il est capter par l’émetteur et ensuite envoyer sous forme binaire a l’encodeur numérique, l’émetteur ne vois que des réflexion on et réflexion off donc des 1 ou des 0. tous les osti de lasser sont calibrer de la même façon. Si tu grave cd avec ton ordi les autre lasser vont être capable de le lire ceci ne veux pas dire qu’ils vont comprendre ce qu’il est écris si sont encodeur numérique ne comprend pas le langage. Exemple simple la modchip qui rend le cd compatible au ps2 et pourtant l’œil na jamais été toucher

Les seules raison qui pourraient abîmer l’œil prématurément c’est les osti de con qui nettoie l’œil avec un cure tips ou encore les osti de cd nettoyeur que tous ce qu’ils sont capable de faire est égratigner l’œil et plus tu ten sert plus il se salit et plus tu le nettoie et plus tu l’abîme car des ti-joe qui connais tout ben ça tous le monde en connais ,ou une défectuosité de la cie qui fais que la ps2 sont œil est briser plus vite q’un autre. Et ce qui est étrange c’est ceux qui ne font que jouer sans mod sans divx juste des original finisse par avoir se problème de l’œil defect hummmmmmm…. De l’usure c’est de l’usure et si en plus tu le nettoie toi même ou pas un ti-joe ben crisse tu l’auras chercher mais vient pas mettre tes conneri sur le dos des divx

Donc si vous acheter un automobile qui a des défectuosité ou ben tes trop con pour ten servire comme il faut, Ben c’est sûrement a cause du gaz que tu mets dedans. (sarcasme pour les caves)
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2004, 15h49   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben moi je dis FAUX ARCI FAUX !!!!!!!!!!!!

voila 1 ans et demi que je lis des divx sur maplay avec dms3 et je n'ai aucun souci

alors si vos puces et vos consoles sont a chier ne pas en faire une généralité....
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2004, 15h57   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kel frasé ce quebecois!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Psplayer + Pocket Divx Encoder = Divx On PSP :) MickeyBlue Playstation Portable 24 12/01/2007 16h37
[TUTO] Lecteur divx sur dvd-+r avec 6 divx Invité Playstation 2 0 23/07/2005 18h18
graver un divx+sous titre et lire dans divx de salon Invité Vidéo numérique 5 18/12/2004 02h58
LIRE DIVX DANS LECTEUR DVD SALON NON COMPATIBLE DIVX !! Invité Vidéo numérique 27 02/11/2004 17h17
Pb de codec divx pour divx sur dreamcast Invité Dreamcast 2 19/02/2004 11h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.