Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2005, 21h38   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter une play 2 (V12... c'est la toute fine qui date de Noël). Un de mes soucis actuel est d'essayer de lire les divx. Je sais que le sujet a plusieurs fois été abordé. Cependant, même si je me débrouille pas mal avec un pc (je lisais déjà des divx avec une dreamcast ya 4/5 ans), je suis nouveau dans le monde "playstation" et je comprends pas grand chose à toutes explications. J'ai du mal avec le vocabulaire technique.

Bref, même si j'ai surfé pas mal pour avoir une réponse, comme je n'arrive pas à trouver une réponse précise, je vais la poser:

"Est-il possible de lire des divx gravés sur un DVD sans avoir monter une puce sur sa play?"

En fait, je sais que la play lit les DVD gravés (C'est-à-dire un film au format DVD, sur un DVD gravé). A partir de là, je me demandait si on pouvait lire un divx gravé sur un DVD (avec le Mediaplayer 1.50 par exemple)

Il semblerait que la Play laisse la possibilité de lire les DVD gravés mais pas les éxecutables situés sur un DVD gravé... c'est ça?

Merci beaucoup pour toutes les explications (simples svp) que vous pourrez m'apporter

@+
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 23h13   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors pour lire les divx il te faut au moins un loader de divx ( du style mediaplayer ) le probleme c'est que pour le lancer soit il te faut une puce, soit utiliser la faille ps1, deuxieme probleme la faille ne marche pas sur les derniers versions de consoles
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 05h09   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne sais pas si la ps2 lit les executables sur dvdr, mais ce qui est sûr c'est que moi je lis des divx sur dvdr avec ma ps2 v5/v6 et mediaplayer

commence par trouver un moyen de démarre mediaplayer, après ça va (presque) tout seul
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 06h41   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

par contre ne t'attends pas à un résultat terrible, à part en basse résolution ça saccade à mort...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Psplayer + Pocket Divx Encoder = Divx On PSP :) MickeyBlue Playstation Portable 24 12/01/2007 16h37
[TUTO] Lecteur divx sur dvd-+r avec 6 divx Invité Playstation 2 0 23/07/2005 18h18
graver un divx+sous titre et lire dans divx de salon Invité Vidéo numérique 5 18/12/2004 02h58
LIRE DIVX DANS LECTEUR DVD SALON NON COMPATIBLE DIVX !! Invité Vidéo numérique 27 02/11/2004 17h17
Pb de codec divx pour divx sur dreamcast Invité Dreamcast 2 19/02/2004 11h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.