Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2005, 16h17   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous!

Voilà juste quelques petites questions qui me turlupinent et dont j'aimerai percer le mystère...
Après avoir longtemps épluché ce forum, il y a quelques petites choses que je ne parvient pas à saisir puisque beaucoup de personnes semblent se contredire.

Je vais bientôt faire acquisition d'une coque Flip-Top et d'un Swap Magic 3.3 (CD+DVD), je souhaite lire des Divx, écouter du MP3, faire un peu d'émulation de temps en temps (Ce bon vieux Mario me manque un peu parfois!) et surtout lire mes backups (DVD) PS2.

Sachant que j'aurais le Flip-Top + le SM 3.3, j'aimerai savoir si je pourrais lancer mes backups sans l'aide du Breaker Pro que je ne possède pas actuellement (Plus Argent!) et si non, par quelle méthode?

Puis, j'ai vu quelques personnes parler de fameux FIX pour jeux afin de passer avec le SM 3.3...
Je croyais, d'après les tutos Metagames, que pour faire fonctionner mes backups, il me fallait juste faire une image de l'original avec DVD Decrypter puis graver celle-ci avec le même programme!

Bref, je n'y comprend plus grand chose, quelqu'un pourrait-il éclairer la la lanterne de mon inconnu?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, nombreuses je l'espère!
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 16h30   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
j'aimerai savoir si je pourrais lancer mes backups sans l'aide du Breaker Pro que je ne possède pas actuellement (Plus Argent!) et si non, par quelle méthode?
le breaker pro te servira si tu veux passer des backups ou imports ps1, sinon le coup des dvdrip ps2 de 700mo, çà se justifiait qd les graveurs dvd n'étaient pas légion et puique tu dois en avoir un...


Code:
Puis, j'ai vu quelques personnes parler de fameux FIX pour jeux afin de passer avec le SM 3.3...
Je croyais, d'après les tutos Metagames, que pour faire fonctionner mes backups, il me fallait juste faire une image de l'original avec DVD Decrypter puis graver celle-ci avec le même programme!
heuu, c'est quoi cette lubie des fix en ce moment? sous prétexte qu'un jeu d' E.A. a du en avoir besoin, tout le monde cherche des "fix" pour tous les jeux maintenant t'inquiètes pas pour les fix

si tu t'intéresses aux emu , divx...installe launchelf ou keylauncher sur ta carte mémoire une fois que t'auras reçu le swap magic, ce sera très pratique (y compris pour lancer des backups)
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 16h32   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le Breaker Pro ne sert à rien si on a le magic swap, sauf à faire passer ses jeux import psone (ou backup).
Mais le breaker pro est de toute façon trés capricieux et n'a que peu d 'interet.

La coque Flip-Top c'est pas mal, et bie adapté au swap.

Les fix pour les jeux sont uniquement nécéssaires pour les jeux non compatibles SM3.3 et ils sont au final assez rare, mais il en existe une liste ainsi que les fix ici:
http://www.swapmagicfix.com/

Donc voilà, avec un magic swap et un coque flip, tu es parfaitement équipé
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 16h38   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci beaucoup à vous deux de vous soucier de mes petites intérrogations du jour, c'est trés gentilde votre part!

Pour ce qui est des backups, je suis rassuré, surtout que j'ai l'intention de faire mes propres backups (Pas de téléchargements!) à partir de mes originaux ou ceux de mes amis.
Vu que ce Breaker Pro est obsoléte visiblement avec la version 3.3, je suis enfin rassuré!
D'ailleurs, un grand merci à Stahn Aileron de son lien pour les FIX!

Mais, à ce propos, j'avais lu quelque part que le fameux keylauncher faisait office de "booteur de backups PS1" (Je sais, booteur, c'est pas trés beau!), est-ce vrai?
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 17h07   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

g toujours mes 2 xbox pour faire du multimédia sans casser la tête.


merci stahn aileron pour swapmagicfix.com

bonne chance titigland.
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 17h08   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Domo aligato! lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui peux me donner un lien/infos pour newbie GP2X? robocop Les inclassables 2 17/07/2008 10h44
demande d'infos MaTriXxX Ateliers graphiques 3 19/09/2007 18h42
Demande d'infos SM3->MC Invité Playstation 2 3 28/12/2004 20h57
demande infos pour magic swap 3 Invité Playstation 2 9 30/05/2004 22h57
infos pour un newbie svp Invité Xbox 1 28/07/2003 09h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.