Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   demande de tuto moin compliqué pour faille ps1 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/demande-de-tuto-moin-complique-pour-faille-ps1-84054.html)

shinohamaru 15/03/2007 18h10

demande de tuto moin compliqué pour faille ps1
 
salut, ece que qunlqun pourait fair un tuto moin compliqué pour instaler la faille ps1 avec memory card (images par exemple) car je suis un neophite et je comprend pas tout :D
merci pour votre aide

bitonio6 15/03/2007 18h22

Déjà, commence par nous dire quel tuto tu parles!

Ensuite, as-tu lu les différents sujets?

Le plus simple dans ton cas, c'est d'utiliser simplement un swap magic 3.8 + clé USB compatible

là tu installes ta failles PS1 en quelques minutes, sans avoir à graver quoi que ce soit!

shinohamaru 15/03/2007 20h06

je parle du tuto "faille ps1" dans la rebrique tuto fait par jimpuk77 mai sof que si c'est possible moi j'en voudrai un pour le fair avec le swap 3.6

bitonio6 15/03/2007 20h52

pareil, il gère également les clés USB...
il faut juste qu'elle soit compatible avec!

Il te suffit de mettre un "LaunchELF.ELF" sur ta clé USB

De créer un dossier "SWAPMAGIC", de copier launchELF dedans et d'ensuite le renommer en "SWAPMAGIC.ELF"

Si ça boot, alors ça ira très vite, sinon cela veut dire que ta clé n'est pas compatible!

gambino 15/03/2007 21h18

à l'époque j'avais grillé un cd pour pas grand chose,mais je ne l'avais pas regretté car le swapkit de mapomme m'avait permis d'installer la faille swap magic,et donc de booter sur ma cm.le sawpkit t'installe tout le necessaire sur ta cm:launchelf,et hdl notamment.

quand tu mets en route la ps2 avec le dvd original du swap dedans,ça lance launchelf placé sur la cm,qui te donne le choix de l'elf à lancer (hdl notamment).

mais je me demande si grace à launchelf placé sur la clé usb (psp pour moi),on peut faire glisser tous les dossiers et elf necessaires sur la cm?

je pense que oui,car c'est bien le but de launchelf de parcourir ,de copier et de coller?

conclusion la méthode de bitonio m'aurait permis d'économiser un cd pour quelques mo

kizito 15/03/2007 21h33

Crois moi, tu ne trouveras pas plus efficace que le kit mapomme plus les instructions fournies avec, moi,j'avais déja essayé plusieurs tutos, mais ca foirait a chaque fois, alors qu'avec le kit mapomme, ca allait comme sur des roulettes.

bitonio6 15/03/2007 23h09

Le kit de mapomme est très bien, mais il faut quand même modifier son title.db avant d'être sûr de pouvoir s'en servir!

Avec le swap magic et une clé USB, si on fait les choses correctement, ça va encore plus vite et sans graver quoi que ce soit!

De toute façon le but principal pour installer tout ce que l'on souhaite, c'est d'avoir juste "launchELF" qui se lance, une fois ouvert, il suffit de s'en servir pour faire tout le reste...

syl1966 16/03/2007 06h58

Moi j'ai suivi le Kit Multi Usage de MaPomme, il suffit de lire et suivre ce qui est écrit selon ce que tu souhaites faire. Toi tu prendrais la partie swap magic ici , y a le même sur Meta mais je ne sais plus où. Et pour ton Title.DB à faire c'est encore MaPomme qui nous simplifie la vie .

Merci à lui et à tous les autres bien evidemment pour leur contribution.

bitonio6 16/03/2007 12h28

Oui mais si tu as un swap magic 3.6 ou 3.8 tu n'as plus besoin de kit ni de graver quoi que ce soit!

un clé usb et roulezzz

Et là tu fais vraiment ce que tu veux dans ton installation, le but étant de lancer launchELF C'EST TOUT!!!

shinohamaru 16/03/2007 16h10

moi j'ai un swap magic 3.6 et j'ai plusieur clée usb (il fodra que je les test sur ps2) mai j'ai une kestion qui me trote , enfete je ve metre la faille sur la cm d'un pote paseke lui na ni puce ni swapil a une pstwo noire je connai pas sa version et je lui donnerai mai 3 petites piece pour pstwo que j'ai ue avec mon swap.
donc vous pouvez recapituler se que je doi fair? merci bocoup :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.