Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   De l'aide pour mon DD (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/de-laide-pour-mon-dd-74421.html)

cellycel69 20/10/2006 19h03

De l'aide pour mon DD
 
Alos voila ça va fer 2 ans ke j'ai un DD avk HD advance 2.0 et voila je vois ke de plus en plus de jeux ne passe plus dessus. Je ne suis vraiment d'actualité et je ne comprend pas toutes vos explication (sauna, ISO...)

Alors voila c'est très simple j'ai pas de puce et je voudrais enregistrer des jeux dont scarface directement dans mon DD. Est-ce possible ???

merci d'avance pour vos réponse

ps : j'ai déja utilisé la fonction rechercher mais sans réponse

MaPomme 20/10/2006 19h20

Kit pour diplodocus
 
Citation:

Envoyé par cellycel69 (Message 804014)
Alos voila ça va fer 2 ans ke j'ai un DD avk HD advance 2.0 et voila je vois ke de plus en plus de jeux ne passe plus dessus. Je ne suis vraiment d'actualité et je ne comprend pas toutes vos explication (sauna, ISO...)

Alors voila c'est très simple j'ai pas de puce et je voudrais enregistrer des jeux dont scarface directement dans mon DD. Est-ce possible ???

merci d'avance pour vos réponse

ps : j'ai déja utilisé la fonction rechercher mais sans réponse

Effectivement, on dirait bien que tous les diplodocus ne sont pas disparus...

Regarde donc le sujet en annonce sur mon kit, une de ses fonctions, c'est de remplacer ton HDAdvance.

Edit: pour Scarface, fais une recherche, tu trouveras un patch.
.

cellycel69 20/10/2006 19h21

j'ai vraiment besoin d'une réponse et d'explications s'il vous plait je compte sur vous

MaPomme 20/10/2006 19h25

Impatient
 
Citation:

Envoyé par cellycel69 (Message 804044)
j'ai vraiment besoin d'une réponse et d'explications s'il vous plait je compte sur vous

T'as attendu deux ans sans bouger, les deux pieds dans le même sabot, et maintenant tu ne peux plus atttendre 20 minutes ?

cellycel69 20/10/2006 19h25

merci mapomme pr ta réponse, j'ai lu ton kit, je doit donc remplacer mon hd advance. peux tu s'il te plait m'explker pas à pas la manip...pr le patch je oit l'installer directement sur le jeux original? comment je fait ?

meci d'avance

MaPomme 20/10/2006 20h09

Citation:

Envoyé par cellycel69 (Message 804052)
merci mapomme pr ta réponse, j'ai lu ton kit, je doit donc remplacer mon hd advance. peux tu s'il te plait m'explker pas à pas la manip...pr le patch je oit l'installer directement sur le jeux original? comment je fait ?

meci d'avance

Tu télécharges le kit, tu lis les instructions (Fonction No 4), et tu les suis.

Même chose ensuite avec la mise à jour de juillet.

bitonio6 20/10/2006 20h09

Citation:

Envoyé par cellycel69 (Message 804014)
Alos voila ça va fer 2 ans ke j'ai un DD avk HD advance 2.0 et voila je vois ke de plus en plus de jeux ne passe plus dessus. Je ne suis vraiment d'actualité et je ne comprend pas toutes vos explication (sauna, ISO...)

Alors voila c'est très simple j'ai pas de puce et je voudrais enregistrer des jeux dont scarface directement dans mon DD. Est-ce possible ???

merci d'avance pour vos réponse

ps : j'ai déja utilisé la fonction rechercher mais sans réponse

Je ne te crois pas! :pff:

Si tu avais cherché faille PS1 par exemple, ou HDLoader, tu aurais trouvés plein de choses!

Alors tu prends le kit de mapomme, tu décompresses l'image qu'il y a dedans
tu transfers cette image sur ton disque dur via "WinHIIP" (comme on le fait avec un jeu), tu lances ton HDAdvance, tu choisis l'image de mapomme, et après ça installera ce qu'il y a installer!

si tu veux gagner du temps, achètes-toi une petite clé USB de marque SanDisk!

Comme-ça tu pourras faire toutes tes futures mises à jours plus facilement! ;)

cellycel69 20/10/2006 21h17

j'ai un gros probleme, j'ai suivi les instructions (très claire) mais voila g installé mon disque dur sur le PC mé hélas ne me demandé pas pourquoi l'assistant métériel n'arrive pas ç l'installer je ne peux donc pas coié les donné du D vers le disque dur.

Ce Pu*** de disque est un maxtor 6Y120L0

cellycel69 20/10/2006 21h26

le truc c ke kan je fé select drive et ke je clik sur le mien ça me fait un rapport d'erreur puis ça coupe, je sais pas si ça vient du logiciel ou du DD

bitonio6 20/10/2006 21h32

Attends tu as un adaptateur réseau sur ta ps2 ou pas?

Donc si tu utilises un DD pour ta PS2, alors il n'est pas et ne sera pas reconnu par windows c'est normal

Je t'ai parlé du programme "WinHIIP" ce n'est pas pour rien!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.