Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2006, 22h45   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de taekwondo59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 316
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut de l abus????!!!!!!!!!!

je crois que là il y a un bleme,j abuse! pourquoi? tout simplement parceque je pose une question! izsomean:tu m a répondu la derniere fois en me disant que sans puce c est mort ok..mais je t ai demandé autre chose??non??j ai posté le 21 et je n ai plus eu de nouvelles. c est quand meme grave que les mentalités regressent à ce point... je passe la plupart de mon temps à éplucher les forums,les recherches google et compagnie,et lorsque je n' ai plus d ' autre alternative et bien je poste! Je crois que le probléme vient du fait que chacun cherche à clasher dès que l occasion se présente,ou alors d imposer sa science pour faire comprendre à son prochain à quel point il est insignifiant.. j ' en ai vu des forums pourtant où le dégrés d imbécilité était au dessus de la moyenne nationale,et les questions qui vont avec aussi. Alors je pense qu' avec ma question il n y avait pas de quoi fouetter un chat,car j ai bien essayé de régler mon "probléme" avant de me résigner à poster:donc dmnj ne reponds pas si c est pour apporter une pseudo réponse avec un certain dédain évident...rassures toi je n ai ni posté sur 50 000 sites,ni "mail-bombé" de pauvres petits innocents... je pense que tous les donneurs de leçon devraient revoir leur orthographe (parfois meme leur grammaire...) avant de jouer les cowboys aigris,à qui on a plus rien à apprendre,vu qu ' apparement ils ont certainement connu leur grand-père jeune homme... sur ce,défoulez vous,fermez ce post,ou faites ce que vous voulez. je m exprime et j en ai le droit.je suis à l habitude cordial et poli avec tout le monde,et c est vraiment dommage que certains ne font pas toujours de meme
__________________
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer

PS2 V9 + MATRIX INFINITY (mc gyver)+ HDD 250+320Go

PS3 FAT 80G OFW


taekwondo59 est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 23h00   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de dorthian
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pouzolles , herault (34)
Âge: 45
Messages: 722
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à dorthian
Par défaut

Vraiment je commence a raffoler de ce forum !!!!!!!!!

Non serieux c'est pas en postant ce genre de truc que tes soucis vont se regler .... Y'a le MP pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Dorthian.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
dorthian est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 23h08   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 281
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

La fermeture de ton sujet est pleinement justifiée. Tu crées trois sujets identiques (pour poser la même question), il te suffisait de continuer dans le premier sujet. Iszomean ne fait donc que son boulot.

Citation:
je pense que tous les donneurs de leçon devraient revoir leur orthographe (parfois meme leur grammaire...)
Et ton message qui est peu lisible, mal aéré, sans paragraphe, alors ? Tu prends cet exemple alors que ton écriture n'est pas irréprochable du tout.

Des gens paresseux qui ne savent faire que pleurnicher parce que l'aide qu'on leur fournit ne leur convient pas, ces gens-là, on s'en passe. Et ton mélodrame à deux balles, tu évites aussi, merci.
Dmnj est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 23h29   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de taekwondo59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 316
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

ouaw! superbe! t as quand meme réussi à trouver quelquechose d irréprochable dans mon message que je trouvai pourtant parfait!c est vrai qu avec mon complexe maniaco-narcissique j ai du mal à descendre de mon pièdestal... désolé pour les paragraphes,avec ma paresse j oublie dans la foulée que t es complétement myope...sorry. au lieu de lécher(pour etre poli) tu ferai mieux de t occuper de toi meme.tu ne m a apporté aucune aide et je doute que tu en fournisse beaucoup sur ce forum...je sais moi c est pareil,sauf que je n en ai pas la prétention.tu peux aller prendre des cours. dorthian:je le sais,mais il ne faut quand meme déconner! c est le branle bas de combat général car taekwondo59 a eu l horrible,la monstrueuse idée d aller salir le pauvre petit forum avec une question sur la ng cd.... inutile d extrapoler sur des futilités j' en reste là pour ma part,je n ai pas le temps pour ça..j avais un coup de gueule à passer je l ai fait,voilà.lui a répliqué,il est content,bref tout le monde est content.
__________________
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer

PS2 V9 + MATRIX INFINITY (mc gyver)+ HDD 250+320Go

PS3 FAT 80G OFW


taekwondo59 est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 23h32   #5 (permalink)
Profil
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Hellsing
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Si tu as un problème avec Red, envoie lui un MP.
ça ne sert a rien de pousser ta gueulante injustifié ici.
Hellsing est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Magasins d'import, y'a de l'abus qd même! Invité Dreamcast 8 30/05/2005 19h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.