Afficher un message
Vieux 26/11/2006, 22h45   #1 (permalink)
Profil
taekwondo59
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de taekwondo59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 316
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut de l abus????!!!!!!!!!!

je crois que là il y a un bleme,j abuse! pourquoi? tout simplement parceque je pose une question! izsomean:tu m a répondu la derniere fois en me disant que sans puce c est mort ok..mais je t ai demandé autre chose??non??j ai posté le 21 et je n ai plus eu de nouvelles. c est quand meme grave que les mentalités regressent à ce point... je passe la plupart de mon temps à éplucher les forums,les recherches google et compagnie,et lorsque je n' ai plus d ' autre alternative et bien je poste! Je crois que le probléme vient du fait que chacun cherche à clasher dès que l occasion se présente,ou alors d imposer sa science pour faire comprendre à son prochain à quel point il est insignifiant.. j ' en ai vu des forums pourtant où le dégrés d imbécilité était au dessus de la moyenne nationale,et les questions qui vont avec aussi. Alors je pense qu' avec ma question il n y avait pas de quoi fouetter un chat,car j ai bien essayé de régler mon "probléme" avant de me résigner à poster:donc dmnj ne reponds pas si c est pour apporter une pseudo réponse avec un certain dédain évident...rassures toi je n ai ni posté sur 50 000 sites,ni "mail-bombé" de pauvres petits innocents... je pense que tous les donneurs de leçon devraient revoir leur orthographe (parfois meme leur grammaire...) avant de jouer les cowboys aigris,à qui on a plus rien à apprendre,vu qu ' apparement ils ont certainement connu leur grand-père jeune homme... sur ce,défoulez vous,fermez ce post,ou faites ce que vous voulez. je m exprime et j en ai le droit.je suis à l habitude cordial et poli avec tout le monde,et c est vraiment dommage que certains ne font pas toujours de meme
__________________
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer

PS2 V9 + MATRIX INFINITY (mc gyver)+ HDD 250+320Go

PS3 FAT 80G OFW


taekwondo59 est déconnecté