Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   DD externe et partition en fat, est-ce quil y a une limite? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/dd-externe-et-partition-en-fat-est-ce-quil-y-une-limite-120361.html)

Nzo-24a 18/03/2010 05h50

DD externe et partition en fat, est-ce quil y a une limite?
 
Bonjours, ressemant je me suis acheter un DD externe de 1To. Je vais le partitionner en 2 une en fat pour pour mes vidéos que je visionne avec "SMS PLAYER " et une en ntfs pour mes autres fichiers.

Je me demandais s’il y a une limite que je ne dois pas dépasser avec la partition en fat pour quel reste compatible avec SMS PLAYER .

Nzo-24a 18/03/2010 23h46

Apres quelque recherche sur mon ami Google, jai apris qu'on pouvait théoriquement formater un disque dure de 8To en FAT32 donc sa va j'en est pas besoin d'autant mais est-ce que SMS PLAYER va reconnaitre ma partition en FAT32 peu importe le nombre d'octets que je vais lui octoyer?

Autre Question, Si je met plusieurs partition en FAT32 sur mon DD externe, est-ce qu'ils vont etre tous reconnu avec SMS_PLAYER?

nicocmoi81 20/03/2010 18h31

Le mieux c'est encore que tu essayes. Je crois qu'il lit plusieurs partitions mais je ne sais pas combien, et je crois que ce n'est que les partitions logiques (du coup ça ferait 4 au maximum).

Nzo-24a 22/03/2010 05h39

Apres plusieurs test, mon SMSplayer na pas voulu reconnaitre toute les patition que javais fait en fat32 :snif: . Je me suis résolu a faire une grosse partition de 400Go pour mes vidéo et mes mp3. le reste de mon DD et en NTFS pour mes autre fichier.

bitonio6 25/03/2010 23h07

j'aurais dit 2To... Mais on a pas encore de DD de cette taille
alors on testera plus tard :D

lechanceux 30/03/2010 14h05

probème similaire
 
Citation:

Envoyé par nicocmoi81 (Message 1553848)
Je crois qu'il lit plusieurs partitions mais je ne sais pas combien, et je crois que ce n'est que les partitions logiques (du coup ça ferait 4 au maximum).

Salut, j'ai un problème similaire avec un disque dur SATA 120GB monté en externe USB.
Mais je suis persuadé que c'est possible de lire des jeux sur dd externe quoi que tous mes essais soient sans succès !
J'aimerais savoir comment créer des disques logiques !

MERCI !

Nzo-24a 30/03/2010 15h41

Pour partitionner mon DD jai utilisé EASEUS Partition Master , c'est un clone de partition magic, et je me rappelle avoir vu l'option pour formater la partition en primaire ou en logique. En cherchant unpeu dans les option de se logiciel, tu devrais trouver.;)

lechanceux 31/03/2010 12h20

essayons avec EASEUS Partition Master !
 
Citation:

Envoyé par Nzo-24a (Message 1558726)
Pour partitionner mon DD jai utilisé EASEUS Partition Master , c'est un clone de partition magic, et je me rappelle avoir vu l'option pour formater la partition en primaire ou en logique. En cherchant unpeu dans les option de se logiciel, tu devrais trouver.;)

Ok merci :bedo: à tous ! je vais essayé avec easeus et je vous tiens informés !
Il faut bien qu'on en finisse avec ce probleme (que tout le monde n'a pas d'ailleurs)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.