Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   DATA !!! CD AUDIO CDX et UMCDR (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/data-cd-audio-cdx-et-umcdr-11849.html)

Invité 30/04/2004 11h04

Je voudrer savoir si quelqu'un a reussi a faire fonctionner ce format la,par ce que moi non, j'ai verifier et reverifier ""pe etre pas asser"".

Pour son histoire de ce format CD AUDIO il a etait cree par je ses pas qui en debut avril ou je me pose des question si ses oui ou non un poisson d'avril. http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/heu.gif

Enfin bon il fo experer que sa marche moi entouka je bloque sur l'histoire des offset


if you use cdrwin 3.9E, data is stored in offset 0
- if you use Nero 5.5, data is stored in offset 24
- if you use Nero 6.0, data is stored in offset 96 (I use this)

d'apres ce que j'ai comprit ses le mode d'ecriture
si ses sa sa marche toujour pas http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/grr.gif

donner moi des nouvelle si vous vous avez reussi

@+

Invité 30/04/2004 19h13

ave c'est assez compliquer ce ne sont pas un poison d'avril
c'est vraiment vrai meme il te sert grace a 1 methode de faire comme soi disant sur dreamcast ton propre cd boot
car les 2 piste grave sur ton cd sont totu 2 des piste audio sauf que la 2eme piste il y a des donne dans l'audio

esseye de faire 1 image avec le dernier cdgen qui le prend en compte puis de grave soit avec cdrwin nero ou alcohol l'image creer

je n'en ait pas parle depuis qu'il est sortir car la methode pour faire le cd boot n'a pas necore ete vraiment divulge voila tout

Invité 30/04/2004 19h27

Ba sa ses bon ses deja fait t'inquiette
mes moi sa ne marche pas que ce soit une image CDX ou UMCDR

je pence qui fo faire une manippe avant la gravure

Sinon est ce que quelqu'un a deja graver en CDX ou UMCDR et que bien surrrrrrrrrrrrrrr sa marche sous PS2MENU 2.6 ou MCLOADER 1.30

merci pour vos reponse
http://www.metagames-eu.com/forums/i...es/content.gif
@+

Invité 02/05/2004 19h35

Alors personne a deja essayer de faire fonctionner sa par ce que il y a plein d'avantage de faire fonctionner ce format data

dite moi au moin si vous connesser ou pas, et qué ce que sa donnee

merci @+

Invité 02/05/2004 19h43

jamai entendu au paraven ????
elle et ou la revolution ??

Invité 02/05/2004 20h05

je vous explique la vous aller comprendre pk j'insiste

en fesant la manipe que vous connaisser tous, sa ve dire
sa ve dire mettre des LOG dans la carte memoire, sous bien sur le repertoire BEDATA-SYSTEM, on pe mettre des LOG comme,MCLOADER,PS2MENU,MEDIAPLAYER,NAPLINK ,PS2LINKect........... et bien sur le fameux fichier TITLE.DB


en demarrant MCLOADER 1.30 ou PS2MENU 2.6 qui supporte ce format la ""CDX"" et ""UMCDR"", vous pouver changer de cd et mettre bien un cd qui a etait cree dans un des format a l'aide de ""cdgenPS2 version 3"" ,et apres sous par example mediaplayer vous pouver vous matter un DivX sans pb et surtout sans puce ou modification


mais a ce jour j'ai vue personne qui a reuci a faire fonctionner ce format http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/cry.gif

@+

Invité 02/05/2004 20h07

c comme le format sur dreamcast

c'est a dire 1 piste audio et 1 autre audio ou il y a les donne dedan et sa f comme le cd boot utopia sur dreamcast comme l jeux autobbot soit disant

Invité 02/05/2004 20h18

Voila mes sa marche po http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/cry.gif

Invité 02/05/2004 20h46

hackchip

jpense que tu cone c lien m jl m on c jame

http://www.ps2reality.net/forum/viewtopic.php?t=38089

http://www.ps2reality.net/forum/viewtopic.php?t=37886


cest en espagnol

Invité 02/05/2004 20h50

GRACIAS

j'ai deja fait le toure
mes je comprent pas l'espagnol qui fait que sa complique tout

Invité 02/05/2004 20h52

ok ben jt l me en french ok

http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr

Invité 02/05/2004 21h04

traduit espagnol en francais

propos du createur il doi biento y avoir 1 maj pr repare l conflit d fichier cdx et umcdr

donc voila son texte :

Bon, beaucoup des choses qui preguntais, estan dans les txt/docs qui acompañanan à la release, mais essaye d'expliquer quelques concepts de la manière la plus simple :

1) Les disques CDX/umcdr ne sont pas BOOTABLES. Meteis dans le browser sont de simples disques en format pistes d'audio audio et si lui, vereis 1 ou deux de rien plus.

2) Pour utiliser ce type de disques, il est nécessaire que l'application est formée pour les lire. MCLOADER 1.30 a la capacité pour faire que d'autres applications puissent lire ce taux de disques, mais pour cela, DEBEIS LES EXéCUTER DANS le MENU d'APPLICATIONS. Si quelqu'un charge le Mediaplayer depuis MC dans le menu principal, j'ai déjà dit dans la documentation que cela n'est pas supporté (mais SI si lui cargais depuis le menu d'applications).

La raison de de ceci est parce que l'émulation qui est utilisée pour renombrar les routes des modules et le support CDX, etc., entrera seulement quand est chargé le fichier copy.cnf correspondant à l'application et celle-ci est exécutée avec le commando RUN. Si est il conclut partie pas elle tu as compris, tu puis faire deux choses : leerte toute la documentation qui accompagne MCLOADER ou ignorer le commentaire

3) Depuis l'option de charger le Mediaplayer depuis CDROM dans un disque CDX/umcdr, on peut charger le Mediaplayer, mais si lui haceis ainsi, Dans le reproducteur, non tendreis support de ces formats. Ceci est fait pour éviter des utilisations non légales

4) Depuis MCLOADER 1.30 on peut installer des applications depuis CDROM en format CDX/umcdr

5) Pour que tout ceci fonctionniez-vous FAUT-IL CHARGER PRéALABLEMENT MCLOADER 1.30 et comme fais ? Donc en montant MCLOADER à à la MC et en utilisant l'exploit célèbre pour exécuter et comme monte ? Il existe donc beaucoup de manières, depuis utilisation de cogswap, jusqu'à créer un cdrom et le monter à la MC en utilisant la console d'un ami qu'il a chip. Il y a beaucoup de manières et toutes estan expliquées tant dans ce forum comme dans d'autres

CONCLUSION : CDX ou UMCDR n'est pas si non une façon de mettre des données dans un CD de d'audio. Grâce à ceci on parvient à rompre avec la limite du TOC et la nécessité de chip, mais il a besoin d'applications spéciales pour être leido (comme MCLOADER 1.30). MCLOADER 1.30 seulement habilite ce type de formats, pour pouvoir installer des programmes, et dans le menu d'applications, si l'application est chargée avec RUN dans le copy.cnf

RECOMMANDATION : Ce n'est pas la première fois que dit, mais de griller les cd à feu lent, parce que par si un seul bit on n'enregistre pas conla de la clarté nécessaire, dara erreur de lecture et n'existent pas moyens (ECC) pour corriger ce problème

PD : S'il vous plaît, si teneis davantage de doutes, vous utilisez votre logique propre, l'information des forums et surtout, l'info qu'il y a dans les txt ilde la release . Si encore ainsi il y a quelque chose qui vous inquiète, postead dans le Forum espagnol.

Invité 02/05/2004 21h19

Merci nitro

ses bon je te remercie du tuyaux pour la traduction
http://babelfish.altavista.com/

j'ai maintenant comprit pourquoi sa marcher pas
ses par ce que il y a quelque beug et ses pour sa qui avait enlever un lien "chose que j'avait pas comprit"

merci nitro http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/bnc.gif

Invité 02/05/2004 21h21

et pour linstent

donc fait pas boote les jeux

sa sert pour les divx et autres log et aussi pour les emulateurs voila

Invité 02/05/2004 21h29

je pensse pas qui auron le projet de faire marcher les jeux

mes par contre leur projet ses de

lancer des divx a partir du disque dur
et transferrer tout plein de chose par reseau
et bien sur corriger les beug pour CDX et UMCDR

vive ps2reality
BIGBOSS et HERMES

Invité 02/05/2004 21h30

toute facon eu l jeux sa n jamais ete leur truc eu c la programatio comme pour inlink et tout le crew

Invité 02/05/2004 21h34

C clair pour la programmation

ses un domaine qui me plait a mort

d'ailleur j'aimerer avoir des nouvelle de Gollum pour ce qur il diser
http://www.metagames-eu.com/forums/l...=91272&idcat=2


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.