Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2004, 09h35   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ben j'ai encore comme 1 bleme j'ai fait ce qu'il fallait mais la réponse est
convert D:/n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programe executable ou un fichier de commande,bon ben je vais continuer a chercher alors,vous etes des mecs c'est facile pour vous,moi j'essaye de me démerder lolll
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 09h44   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

va dans l aide de windows....
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 10h26   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci,j'ai été mais impossible de leur envoyer quoi que se soit,il me demande le groupe de discution,je le mets et mon message ne part pas ,a chaque fois veuillez indiquer le groupe de discution,c'est bon j'abandonne ,je vais attendre que quelqu'un vienne m'aider,mais de toutes facon merci a tous mtnt je sais a quoi c'est du,reste plus qu'a voir pourquoi il ne veut pas me changer le fat en ntfs,et puis se sera réglé,étant donné que ce n'est pas moi qui ai installé l'xp pro ds l'ordi,cela devient 1 vrai casse téte pour moi,gros bisou a tous et peut etre a bientot quand tous sera réglés,chao@+
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 10h34   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu dois faire

convert lettredulecteur: /fs:ntfs

si sa marche pas c'est que tu as un probleme...de toute facon lorsque tu tapes cette commande ton pc doit redemarrer et c'est pendant le redemarrage que la convertion s'effectue moi j'ai deja converti mes 8 partitions en ntfs
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 10h52   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok,mais c'est ce que je fais-convert D:/fs:ntfs mais il me mets le message que j'ai mis un peu plus haut,j'ai été voir apres d'autres solution pour y arriver mais ca vas pas ,tu sais je fais tous ce qu'on m'as dit depuis le début mais si la machine ne veux plus suivre ,moi je sais plus non plus,a vous entendre c'est tres simple,mais a appliquer ben chez moi ça veut pas,et je commence a fatiguer apres 1 semaine d'essais de toutes les sortes,peut etre mon pc est protéger pour changer le fat en ntfs,je sais pas ,donc j'attendrai que celui qui a formater l'ordi passe a la semaine,tampis ,je n'aime pas du tout abandonner ça me fais ch...,car je suis tres tétue mais la j'ai pas le choix,désolée pour vous autres aussi car j'aurai préférée vous quitter avec de bonnes nouvelles,voila@+
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 12h13   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

normalement sa devrait marcher mais je pense ke ton pc st protegé ou un truk comme ca
a la prochaine
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 16h25   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



donnes nous la config exacte de ton pc: type de processeur, carte mere , ram , etc.. soit la plus precise possible en donnat meme le chipset de ta carte mere, il peut sagir d'une incompatibilite materielle et pas de fat32 ou ntfs.

@+
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 19h59   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut la miss
essaie avec la lettre C pour ton disque dur et si cela ne marche pas , procure-toi ton cd xp pro, sauvegarde toutes tes données importantes et formate, c'est pas si compliquer, et xp guide bien maintenant lors de cette procédure( tu inseres ton cd et tu réallumes ton pc
a+
les seuls pb à changer de fat32 en ntfs c'est la compatibilité de certains dossiers faits sous ntfs que tu ne pourras pas ouvrir sous fat 32 sous d'autres OS, c'est tout! donc pas de stress
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 20h02   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sans oublier de te munir de tous tes pilotes et de faire toutes tes mises à jour antivirus et microsoft avant de te revoir sur autre site que ces deux là
a+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mettre des xvid sur un DVD avec des chapitres avec néro Invité Vidéo numérique 2 21/03/2005 23h59
ISO avec nero ?? Invité Playstation 2 5 16/01/2005 21h04
VCD nero avec la PS2 ! Invité Playstation 2 2 29/11/2004 22h14
je peux faire avec nero une copie de dvd de jeu? Invité Playstation 2 2 21/08/2004 08h44
copie avec nero Invité Playstation 3 26/02/2004 21h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.