Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2004, 08h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut salut la je suis o vietnam c le mega pied j ai vus des jeux ps2 us et jap a moins de 5 euro c des jeux originaux en plus, je me suis acheter naruto, front mission 4 , et bien d autre.
Bon ca cetait pour vous degouter un peu, hihihihihi

sinon ma question est la suivante avant de partir j ai vus un tuto pour mettre un jeux a partir de mon pc , et je me suis dit c une bonne solution pour ne pas utiliser de mod chip ou de swap, le mega pied total donc si je me trompe corriger moi et si j ai raison vous pourriez me donner l endroit ou se trouve le tuto merci d avance
bon allez a bientot les amis
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 10h55   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila le tuto: http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=138806 et si tu as le HDLoader pas besoin de swap ..........

Ca marche tres bien a part quelques jeux qui refusent completement de tourner par le disque dur: http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=142192

Voila amuse toi bien
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 11h13   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

asakura hao
= Je retourne au pays le mois d'aout (au Viet :p) et c'est pour te dire que des jeux originaux à 5€... J'en ai jms vu (enfin peut être que je fouille pas assez), la bas, c'est à base de backups qui remplissent les magasins!! Du backup industriel avec photo sur cd comme un vrai jeu (sauf que c'est de moindre qualité, mais très bon tout de même) et qu'il y a la jaquette (format cd je crois) fourni. Le tout dans une tite pochette plastique généralement.

Mais de l'original, surtout à ce prix, j'ai pas encore vu
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 11h32   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol au vietnam, enfin en asie meme je dirai
les jeux sont tous des faux mais ils sont tellement bien fait que tu vois pas la difference
boitier avec jaquette, cd avec l'image
parfois c'est mm plus beau que les originaux
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 11h54   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ba la jacket c la meme qualite aue ceux acheter en france, surface du dvd couleur or et non couleur violette comme tout les dvdr francais et ca passe tres bien sur leur console alors meme si c pas des originaux moi je prend surtout qu il y a des jeux introuvable en france comme one piece ou flame of recca et evangelion, alors a tout les fan de ps2 qui vont o vietnam faites un tours a mimi 100 rue pasteur a ho chi minh il y a trop d affaire a faire
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 12h55   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour l'info à propos du mag au vietniam, par contre les jeux sont tous en jap ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 12h54   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non il y a des jeux en jap et des jeux en anglais, nmoi je dit que cette boutiaue elle est trop terrible, en faite c des import us et jap tu opeux essayer le jeux ou voir la surface du dvd voili voilu pour dautre renseignementr je suis a votre disposition
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment formater mon dd et y mettre des jeux pasbidouilleur Playstation 2 8 13/11/2009 07h35
comment mettre a jour son hdloader sans swap magic ? fifty Playstation 2 0 24/12/2006 13h19
Comment mettre hdloader sur cm sans faille Invité Playstation 2 8 02/05/2005 19h43
comment on fait pour mettre Hdloader dans la mc ? Invité Playstation 2 7 30/10/2004 11h33
Comment mettre Hdloader sur CM svp Invité Playstation 2 2 12/07/2004 20h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.