Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2004, 18h38   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà, j'aimerais quelques conseils pour souder les points B, G et I d'une MXL2 sur une V9, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ce genre de points.

[img]ftp://ftp.divineo.com/pub/Console/PLAYSTATION%202/MATRIX%20MXL2/v9/v9.jpg[/img]

Siquelqu'un pouvait me donner des conseils de montagen se serait sympa, merci beaucoup...



  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 23h22   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne suis pas le super pro de la soudure mais bon disons que j'ai deja un certain acquis
(si des pros lisent ce post, corrigez moi car je n'ai travaillé que tres rarement dans des surfaces aussi petites)
tout d'abord, je te conseil d'utiliser une micro panne donc tres petite pour travailler ce genre d'endroit ensuite tu met de la creme a braser sur la partie a souder et sur le fil tu fais fondre un peu d'etain sur le fil pour qu'il soit imprégné d'etain retrempe ton fil dans la creme a braser apres.
ensuite, tu applique ton fil a ton point de soudure et tu fais venir la panne (avec un peu d'etain dessus) et la crame a braser va absorber l'etain et ca va tenir

voila j'espere que ceci t'aidera deja voyant que t'avais pas de post je me suis dévoué avec ce que je savais, mais comme je l'ai dit plus haut fodrais quelqun qui soude plus souvent que moi qui post
par exemple Kaiser sozei .
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment faire passer punch out!! sans faire la maj 3.4?? tchong95 Wii 25 11/06/2009 08h17
Je peut pas faire une image de + de 4Go, comment faire Invité Playstation 2 23 26/01/2005 15h51
comment faire Invité Playstation 2 20 09/08/2004 12h57
comment faire, Invité Playstation 2 12 27/07/2004 18h19
Comment faire Invité Playstation 2 4 15/09/2003 14h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.