Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2005, 07h45   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut, j'ai une ps2 v4 avec une puce duo2 se et depuis hier elle ne veut plus rien lire du tous dvd video,dvd jeux backups ,jeux original bref elle ne lit plus rien du tout ,c'est une ps2 qui j'ai faite pucer il y a a peut pres 5 mois et je ne joue pas beaucoup ,et la ps2 avaiit de plus en plus de mal a lire les jeux ,j'etais souvent obliger d'eeteindre la console completement et de la redemarrer pour que le jeu se lance ,et maintenant elle ne lit plus rien du tout ,alors je l'ai amener au guar qui m'a installer la puce il y a 5 mois car j'ai un pote qui m'a dit que ca pouvez venir de la puce qui fesait court circuit , mais le guar qui m'a installer la puce m'a dit que ca venait de ma lentille qui a lacher ,mais je ne sais pas comment etre sur ,alors j'aimerais savoir comment etre sur qu'il dit vrai merci a vous j'esite surtout entre changer la lentille (si c'est bien elle qui est morte ) car ca viendrait a avoir une console neuve presque ,et racheter celle d'un pote qui vend une ps2 version 5
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 08h02   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et j'aimerais aussi savoir le prix pour changer le bloc optique soit j'achete le bloc et je l emonte moi meme soit je le fait changer ,sachant que mon pote me vend sa ps2 version 5 60€
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 08h24   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ton poseur a probablement raison. La lentille de ta V4 doit etre usé. Tu pourrais essayer de netoyer la lentille et tout le bloc optique. Aussi la lentille d'une V4 peut etre réglé a l'interieur de la console. A l'epoque j'avais ecris une doc la dessus, tu dois pouvoir retrouver ca quelque part.
Si tu veux changer ton bloc, il risque de te couter dans les 60€ neuf alors cela vaut il la peine ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 08h54   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je pense que ca vaut la peine pour 60€ de faire changer la lentille car ma console serait presque remise a neuf ,car d'ares ceux que je vois c'est reglierement la lentille qui est claque sur les ps2
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 11h11   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah je te conseille de changer de lentille car la Play de ton pote à déja la lentille usée et tu trouve des lentilles neuves à 60-80€.
Perso , de colère, lorsque j'ai du changer de lentille, j'ai mis en place le disque dur, au moins, elle se fatigue moins vite...
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 11h21   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon le guar m'a l'air d'etre quand meme serieu car il me change ma lentille et ma puce (duo 2se)et me met une matrix mx4 a la place tous sans que je doive payer en plus ,ca rentre dans la guarantie d'apres lui car il n'y a pas 6 mois que je lui ait fait installer la puce ,sympa quand meme et serieu par rapport a un maguasin LOL
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rock Band, ou comment être détesté de ses voisins. sabobo Xbox 360 6 26/05/2008 16h47
chipset GC2-D2C comment en être sur? Projectgigi Wii 2 20/01/2008 23h56
Pour etre au top du top bud93 Playstation Portable 10 22/11/2006 16h55
comment etre sur de la version de ma ps2 ??? Invité Playstation 2 8 16/11/2004 18h33
peut etre les dvd-r ou la.... Invité Playstation 2 11 15/07/2004 07h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.