Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   code AR et backup (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/code-ar-et-backup-63106.html)

nonobordel 30/03/2006 20h17

bonjour,

j'ai cherché sur le forum et le site, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question (j'ai bien trouv quelqu'un qui avait posé la question, mais personne qui ne lui avait répondu)

Est il possible d'utiliser les codes Action replay avec une copie de sauvegarde d'un jeu PS2?
Si oui, quel est la marche à suivre ?
J'ai tenté d'utiliser swap magic 3.6, mais cela lance le jeu sans concerver les codes.

merci pour toute aide

MaPomme 30/03/2006 23h14


"Est il possible d'utiliser les codes Action replay avec une copie de sauvegarde d'un jeu PS2?"

Oui, avec une bonne puce.

Avec le disque dur aussi, mais il faut faire un montage fastidieux pour chaque jeu.

Pour le Swap Magic, il y a la version 3.8.

nonobordel 31/03/2006 05h24

merci pour ces informations
quelques autre questions alors http://www.metagames-eu.com/forums/i...es/sourire.gif
- quelle puce alors ? Je dois avoir une crystal installé sur ma PS2
- est ce que swap magic 3.8 permet de lancer le jeu avec les codes alors que le 3.6 ne le permet pas ?

j'ai lu sur le net quelqu'un qui disait qu'il y était arrivé avec les logiciel que j'ai (AR max et SM 3.6), mais il n'expliquait pas la manipulation ... http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/cry.gif

a quoi sert le mode démarrage spécial de swap magic ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.