Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2008, 16h45   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Clé Usb

Salut tlm
tout d'abord je vous félicite pour ce site il est vraiment grandiose et suffisamment complémentaire.
d'habitude la fonction recherche a été toujours mon amie mais là j'avoue je ne me trouve plus dans ce labyrinthe.
Ma question est plutôt simple, la carte mémoire de ma ps2 est introuvable depuis un certain temps, donc j'ai acheté une clé usb 2 Go afin de pouvoir l'utiliser à la place de la CM et de sauvegarder mes parties de jeux, aidez moi svp, donner moi si c'est possible un lien directe vers un TUTO ou expliquer moi comment faire.
Cela pourrait vous aider (je suis novice lol): j'arrive pas a déterminé la version exacte de la ps2 mais voici ce qui écrit : SCPH-75004. une puce pour lire les CD / DVD gravé a été monté sur la ps2 chez un magasin.
Merci
Soufa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 16h49   #2 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Utilise hdproject 1.081 , c'est un elf alors il faudrat soit que ta puce ai le dev mod ou soit tu grave un cd de launchelf pour le lancer.

Tuto pour sauvegarder sur clé usb =>
http://www.metagames-eu.com/forums/l...sb-102521.html

Image cd ou dvd a graver de launchelf afin de pouvoir lancer hdproject.elf =>
http://www.4shared.com/file/76707772...t_DVD_ISO.html
http://www.4shared.com/file/76707726...ot_CD_ISO.html
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 29/12/2008 à 16h52.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2009, 13h05   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour ton aide g.t.o
l'image de Launchelf marche nickel, j'ai télécharger hd_project v1.08 qui est plus compatible que la v1.07.
EXIT PATH ne veut pas se configurer, j'ai par défaut : mc0:/BOOT/BOOT. mais quand je clic sur GO HOME il ne le trouve pas.
la création de la VMC s'est fait sans échec (memorycard0.bin "16mb")mais quand je fait un reset de la ps2 la clé usb s'éteint et quand je lance un jeu il ne la trouve pas. j'ai voulu lancer le jeu a partir de launchelf (file browser / retirer le cd launchelf et le remplacer par dvd jeu / cherché le fichier jeu et le lancer) même chose la VMC est indétectable.
N.B : hd_project ma crée les fichiers "HDP.CNF" et "memorycard0.bin" directement dans le usb et pas comme indiqué sur le tuto dans "SYS-CONF" et "SETTING...." respectivement. est-ce-que je dois crée ces fichiers moi même sur le usb?
le jeu en question c'est : need for speed underground / gladiator.
Soufa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2009, 16h22   #4 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
EXIT PATH ne veut pas se configurer, j'ai par défaut : mc0:/BOOT/BOOT. mais quand je clic sur GO HOME il ne le trouve pas.
T'inquiéte pas sa me le fait aussi , je sais pas pourquoi mais il lance les elf que sur le hdd cher moi.
Mais bon c'est pas important.

Citation:
la création de la VMC s'est fait sans échec (memorycard0.bin "16mb")mais quand je fait un reset de la ps2 la clé usb s'éteint et quand je lance un jeu il ne la trouve pas
Il ne faut pas reset la console une foit le chemin de la VMC configurer va dans MC TOOLS => MC EMULATOR mets t'on jeu et lance le faut pas reset la console et faut refaire la manip a chaque foit que tu lance un jeu.


Citation:
N.B : hd_project ma crée les fichiers "HDP.CNF" et "memorycard0.bin" directement dans le usb et pas comme indiqué sur le tuto dans "SYS-CONF" et "SETTING...." respectivement. est-ce-que je dois crée ces fichiers moi même sur le usb?
Le tuto a été fait a partir de la version 1.07 sa a du simplement changer sur la 1.08 (je vérifirait voir) .
HDP.CNF c'est le fichier de configuration de hdproject (c'est la dedans que sont enregistrer les chemin de la vmc et tout le reste) donc si la config est bien charger au démmarrage du prog c'est bon t'a rien a changer.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.