Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Cherche lecteur complet pour PS2 SCPH 39004 V7 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/cherche-lecteur-complet-pour-ps2-scph-39004-v7-132683.html)

djodu66 11/11/2012 21h28

Cherche lecteur complet pour PS2 SCPH 39004 V7
 
Bonjour, tout est à peu près dans le titre, j'ai récupéré une PS2 V7 SCPH 39004
carte mère GH-019.

La console se lance, ports manettes fonctionnent, lecteurs carte mémoires OK mais emplacement du lecteur complètement vide. (vaut-elle le coup d'être réparé? que peut-il y avoir d'autre d'H.S. dessus?)

Je recherche un lecteur complet (tiroir, façade, connectique et dans la mesure du possible, vis de fixation s'il y en a)

Après, je suis un peu novice en la matière je ne sais pas quel type de lecteur j'ai besoin.

Je vous remercie par avance!!!:pouce:

ShaoliAss 11/11/2012 22h05

Je doute que ça vaille le coup financièrement de la réparer (regarde là le prix des pièces détachées : http://metashop-fr.com/boutique/dtaches-c-26.html : déjà 30€ le lecteur optique + 10€ le tiroir, sans compter la connectique...) Si tu veux jouer depuis les dvd, autant en racheter une d'occasion. Mais je me trompe peut être.

Après tu peux tenter de te faire installer FMCB sur une carte mémoire, et en profiter via l usb ou un disque dur interne. Là ca pourrait devenir intéressant (même financièrement).

djodu66 11/11/2012 22h17

ok ok merci pour votre réponse, mais perso, je pensais plutot à un membre, qui aurait un stock de pieces, ou quelques console HS dont le lecteur est ok, et qui me permettrai d'en sauver une...
genre 10 / 15€ + FDP...

C'est sur qu'en boutique, c'est pas la peine...
Pour info, je l'ai trouvé à la décharge! :fonsde:

Sunmingzhao 11/11/2012 22h20

Shaoliass a raison, mieux vaut "investir" dans FMCB...