Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2003, 21h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


j'envisage de poser une puce sur ma PS2. je vais utiliser des copies de ps1 et ps2 ) et des originaux pour le online, je dois donc pouvoir désactiver facilement la puce, je n'utilise pas beaucoup de Divx.. J'ai cru comprendre que la ripper était la meilleure?????? Quelle est la différence entre une ripper 2 deluxe et la ripper gold?
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2003, 22h14   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la gold c plutot pour le harwar du style hdd etc ,....
la deluxe style divx et tout le tralala en moin cher !

gold 65 €
deluxe 57.50

deluxe = bon pour toi !
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2003, 22h59   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben déja tu l'as ds le cul si tu ve jouer online a tes backups car pr cela il te fau désactiver ta puce dc ta puce ne poura plu lire tes backups logique
Mé normalemen il ya la dms3 v2 ki a un mode transparent ce ki fé kel passe les barrières de l'unvivers du online sans etre détecté
sinon pr la ripper pren la ripper 2 deluxe v2 com a pu te dir dj kamel,il nya pa une grosse différence entre la gold et la deluxe
voili voilou
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 19h01   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'après ce que tu me dis, la dms3 v2 est transparente et on peut utiliser des backup on line?

sinon entre les ripper gold et la deluxe, je ne comprends pas la différence au niveau des hardwares. peux tu m'expliquer et me dire quelle est la plus complète
merci et bonne année
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 02h53   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ben apré maintes et maintes recherche apparemen la dms3 v2 ne pouré pa alé online pr les backups(personnelemen c mfé chié,mé jvé biento inventé 1puce ki le fera.lol!!!!!)
sinon pr cke ta di dj kamel ki ta di ke la gold et + pr le hardware(matériel) com par exemple kom il ta dit le hdd (disque dur)com c di tu pe mettre un disque dur ds la ps2 et la gold supporte le hdd,pr l'instan le dd de la ps2 pe te servir juste pr les émulateurs,les application com les divx etc... mé pa encor les sauvegardes de jeu sur le DD de la play pr lancer tt de suite le jeu a partir de ta play(ca sré bien hein)com tt le monde pe l'attendre avec impatience (jen fé partie)
et voila la seule différence dc te hate pa tro pr ca car c pa pr mtn dc voila la ripper 2 deluxe v2 si tu ve de l'éclate et pr moin cher mem si la gold a les mem propriétés
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
c'est quoi la différence entre une qoob pro et une viper Xtreme liljon77 Game Cube 5 23/04/2007 13h10
différence M3 sd et CF kiko007 Gameboy and DS 28 06/01/2006 17h07
multi5 multi2 dvd9 c'est quoi la différence? Invité Playstation 2 2 21/10/2005 22h14
html/htm et PHP ? Quoi la différence Invité Points Divers 3 11/05/2004 17h28
c quoi la difference Invité Xbox 3 04/05/2004 20h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.