Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2005, 21h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous!
Voila, je viens de m'acheter une PSTwo switchée (suite a ma ps2 qu'on m'a volé dans un cambriolage, sale ).
Mon problème est que au bout d'un moment, lorsqu'elle se refroidit je pense, elle fait un bruit d'avion (jexagere, mais c un bruit plutot important qd mme.) Je voulais donc savoir si ce bruit etait normal, ou si il fallait que je vois car le ventilo ou autre serait mal refixé.
En tout k, la ps2 que j'avais avant faisait mme pas le quart de ce bruit !!!

Je vous remercie!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 23h06   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je sais pas mais en tout cas ma pstwo fait moins de bruit que ma defunte ps2. Mais pour l'instant elle est d'origine.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2005, 01h09   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aucun soucis, le ventilo est bien fixé, enfin j'espère pour toi.
Sur la mienne il fait aussi un peu de bruit, mais moins que celui de ma v9.
Et puis je joue avec assez de son pour pas entendre ce genre de bruit ^^
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 00h44   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Meme prob sauf qu'au lieu d'une puce c'est swap magic + bout de scotch a l'interieur

Ca fait peur le bruit, en plus au bout d'une heure environ ca fait du boucan et la console est bouyante de chez bouyante sur la partie gauche.

J'ai acheter une ventilo usb externe pour pstwo = grosse merde qui sert a rien apart faire du bruit en plus.

Que faire ?
Le bout de scotch peut en etre la cause ( il y en a deux bonnes epaisseurs mais c'est expres pour l'electronique ) ?

Vraiment marre, quitte a perdre la garantie qu'est ce que je peux faire ?
Pas envie de la depioter pour que la lentille prenne la poussiere par contre

merci de vos conseils, je pete un cable la

  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 01h50   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien a vrai dire, des l'instant ou l'on essaie par n'importe quel moyen de faire tourner de backups sur une console cela provoque bien entendu des risques importants!

Il m'est impossible de dire si le bruit est anormal car pas entendu!

Le mieux est de comparer chez un ami, vous laissez vos deux psTWO tourner 1 heure et vous tendez l'oreille


En ce qui concerne le swapmagic, je n'ai jamais eu confiance en cette methode, deja ma Matrix Infinity me donne des sueurs froides (peur de rechauffement et de dereglage de bloc optique)
alors ce genre de manip'...

Le seul conseil que je peux vous donner c'est d'acheter les jeux originaux ou poser une puce!Voire un dur puisque aujourd'hui le ddur est possible sur psTWO...par contre je n'en connais guere les risques car jen'en ai pas.

La PStwo est une console ultra fragile alors faites y attention au moins jusqu'en 2006
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 04h00   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon voila subzero fix + matrix infinity installé sur ma pstwo. Tout c'est bien passé sauf qu'un fusible à claqué. Bon maintenant que le fusible est ponté, plus de soucis. Par contre le ventilo je sais pas si vous l'avez remarqué, quand la console est froide, pendant 10 seconde le ventillo tourne pas, puit il tourne normalement, et quand elle commence à chauffer il tourne à font et fait du bruit. Ce doit etre un ventilo comme pour certaine alim de pc, avec un detecteur de chaleur, c'est fait pour qu'elle face moins de bruit, surtout à froid.
J'ai pareil que vous, en dessus a gauche c'est tres chaud. Mais la temperature se stablilise au bout d'un moment. Je pense pas que ce soit la chauffe qui face griller le processeur, parce que c'est de là que vient la chaleur....
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 13h13   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le probleme c'est que ça le fait aussi bien sur des originaux vu que j'utilise le swap magic pour surtout faire passer mes jeux imports.
Ma console a peut etre tourner 10h sur dvd-r le reste j'ai jouer uniquement avec des jeux us et jap originaux alors je comprend pas comment ca pourrait la détraquer

C'est une silver au passage, donc ochimin tu penses que ca peut venir du scotch a l'interieur qui provoquerait une surchauffe ?

Le probleme c'est que je trouve aucunes methodes pour faire tenir l'interrupteur avec autre chose qu'un bon paquet de scotch ( avec la chaleur ca se decolle sinon )
J'ai rechercher partout une piece appellee GHOST SWITCH ( a placer sur l'interrupteur ) mais rien trouver...

Je desespere, en plus ca sent bizarre quand elle commence a faire du boucan

Si vous avez des avis
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 18h41   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'inquiete pas elle chauffe pareil avec un original, et au bout d'un moment elle fait pas mal de bruit. A ta place je m'inquieterais plutot de ne pas avoir mi de FIX. Si tu en a pas mis, les bobines du focus et du tracking finirons par brûler.
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 18h55   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa fait 7mois que j'ai ma pstwo (c'etait les premiers model livré au boutique aprés la penurie de noel) modded avec une matrix infinity et le fix matrix aucun bruit une ps2 normal fait un boucan monstre par rapport a elle j'aidemonté plusieur fois ma pstwo et je pense pa avoir vue de ventillo enfin ya une astuce avec cette console je croi que c qk elle chauffe quel deconne
moi je le jour ou je lé eu j'ai de suite acheté des petit pied en plastic autocollant pour surelevé la console et laissé l'air passé endessou car la puce se trouve juste sur la surface qui est contact avec le sol j'up une image ds 5minute pour vous montré



up : voila les photos





  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 23h49   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le fix sert juste a eviter au bloc optique de cramer ou toute la console entiere ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ventilo pstwo DMC3 Playstation 2 1 01/10/2006 18h21
Ventilo PStwo faboss_01 Playstation 2 7 09/04/2006 22h19
Bruit ventilo incroyable Ben33 Playstation 2 2 10/03/2006 03h14
Ventilo PsTwo Invité Playstation 2 6 04/08/2005 17h52
prob bruit ventilo Invité Playstation 2 12 22/01/2005 16h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.