Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2005, 04h05   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous

Je vous ecris, a vous les bricoleurs de jeux lol, pour vous demander s'il y aurai moyen de créer un jeu Sinsgtar personnalisé?
Je veux pas inclure des clips exterieurs au jeux Singstar, trop compliqué j'imagine, mais ca serait bien si on pouvait partir de la base du jeu Singstar 1 et remplacer des morceaux qui nous plaisent pas par des morceaux de Singstar 2 (ou 3 ou 4 qui sortent d'ici peu)

Si ces 4 jeux sont foutus pareils, ca doit etre realisable non? peut etre que quelqu'un planche déja là_dessus? Si c'est le cas qu'il me fasse un signe
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 13h46   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut !
effectivement j'ai déja planché sur la modif de ce jeu tres interressant pour www.ptmg.tk ou on fait plein de modif de jeu. Le probleme c'est que remplacer par nos clips et nos zics c'est trop dur pour les programmeurs a qui j'ai demandé de créer un programme de dépackage des *.pak de singstar (ils ont réussi mais ils se retrouve avec de nouveaux fichiers inconnus compactés)
Une compile de tous les singstars serait plus envisagable mais inutile....puisque le changement d'un disque a l'autre de fait tres rapidement.
Pas de solution donc désolé.

P.S : Le 3 et le 4 sont déja sorti
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 16h21   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Resalut, merci pour ta reponse!
Mais , contrairement a toi, je trouve l'idée de faire un best of de tout les singstar plutot judicieuse.
Quand on est intéréssé que par quelques morceaux du 1 er Singstar, du second, ect... , il serait chouette de pouivoir tous les réunir sur une seule galette.
Ca eviterai d'eteindre/rallumer la console un tas de fois.

Bref, moi ca m'interessserait et j'imagine que tout les Singstar sont foutus pareil non? Est ce que c'est faisable de prendre un morceau d'un singstar quelquonque et de le mettre a la place d'un morceau de Singstar 80' qui serait mon Singstar de base par exemple?

Et meme si pour celà on ne peut pas modifier le titre de la chanson qu'on à retirer : tant pis si on lance Madonna en cliquant sur Michael Jackson par exemple quoi. Enfin je dis ca au cas ou tout ca ne soit pas modifiable?

merci
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 20h01   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1 ) Pas besoin de rallumer ta console pour changer de CD !! C'est l'avantage des singstars ! Tu appuie sur select et tu changes de galette ! Donc l'idée de compile reste absurde pour ma part...

2) La difficulté c'est pas de changer le titre de la chanson, mais bel et bien la chanson

3) Désolé...
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 12h52   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

qd on joue sur hdd on peut pas changer de disque donc c'est peut etre absurde pour toi mais pas pour tout ceux qui sont dans mon cas.
De plus, si ca te plait de bruler des galettes inutilement, ben... continue...
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 21h25   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

maxita, tu devrais p-e lire mieux les posts, car vivelapsp parle de sa propre experience, et te parle des diféculté a changer les chansons.

entre savoir se que tu veux et se que tu peux faire c 2 choses.



en tk bonne chance pour ta demande. qui sait p-e que tu trouveras quelqu'un de générieux qui poura se plier a tes faveurs.

  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 10h49   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
qd on joue sur hdd on peut pas changer de disque donc c'est peut etre absurde pour toi mais pas pour tout ceux qui sont dans mon cas. 
De plus, si ca te plait de bruler des galettes inutilement, ben... continue...

Moi aussi j'ai un dd ! Mais la difference entre nous deux c'est que je ne brule ma pas galettes inutilsement puisque je ne telecharge pas les jeux, je les achete ! Et singstar n'a aucun interet d'etre sur dd (tps de chargement quazi inexistants et avantage sur dvd...)
Alors peut etre que quand t'arreteras de pirater on en reparlera
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 14h32   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tout ca parce que l'intervenant précédant t'as gonflé a bloc tu te permets de m'incriminer
D ou t'as vu que j'etait un pirate, c'est bien malheureux ces gamins qui n'ont que ce mot dans leur vocabulaire

Tu sais Ducon (si je puis me permettre), lorsqu'on grave des jeux patchés par exemple, parfois ca foire, car on fait des essais nous les vrais intéréssés du jeux vidéo.

Faire une compil Singstar serait pour moi une joie, je serais heureux d'avoir une version unique que personne n'a. Et je persiste a dire que c'est mieux d'avoir toutes ses préférences sur un seul DVD.
Car sinon pourquoi les Best Of de Johnny Hallyday se vendent si bien?? Parce que la plupart ont pas envie de se taper ses 1000 chansons

Sur ce, passe une bonne journée jeune adolescent, et excite toi sur le nouveau calendrier de Clara Morgane plutot que sur moi, je t'en serai reconnaissant
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 22h55   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oula oula du calme mon gars, je te permet pas de m'insulter, je t'ai aidé depuis le début a résoudre ton probleme ou du moins a répondre a ta question et alors que je te dis que pour ma part je n'en vois pas l'utilité tu te fou de ma geule en disant que ca me fais plaisir de bruler des galettes ! Ta le droit de ne pas exprimer les memes pensés que moi, mais pas de te foutre de ma geule. Et maintenant tu m'insultes ? Mais ou est passé le respect et la politesse ? tu te permets de me parler comme ca apres l'aide que je t'ai fourni ?

Code:
[je passe les insultes tres matures précédentes...]lorsqu'on grave des jeux patchés par exemple, parfois ca foire, car on fait des essais nous les vrais intéréssés du jeux vidéo

Eux je vois pas le rapport....j'ai connu ca et maintenant j'utilise le DD. Va voir sur mon site tu verras bien que je connais assez les dizaines de dvd grillé pour rien. Enfin bon je ne vois pas le rapport mais toi qui me considere comme un ado, moi je pense que tu dois avoir 10/11 ans pour dire que les vrais interressés du jeu vidéo sont ceux qui bousillent des dvd de jeux patchés qui foirent...En tout cas je ne vois toujours pas le rapport...

Code:
Faire une compil Singstar serait pour moi une joie, je serais heureux d'avoir une version unique que personne n'a. Et je persiste a dire que c'est mieux d'avoir toutes ses préférences sur un seul DVD. 
Car sinon pourquoi les Best Of de Johnny Hallyday se vendent si bien?? Parce que la plupart ont pas envie de se taper ses 1000 chansons

Si ca t'ennuie d'appuyer sur eject pour changer ton dvd, desolé je ne peux rien faire pour toi, je t'ai donné toutes les infos que je possedait sur la modif de ce jeu (et je regrette, tu me manques tellement de gratitude...) J'espere pour toi que tu y arriveras mais ca sera sans moi.

Code:
Sur ce, passe une bonne journée jeune adolescent, et excite toi sur le nouveau calendrier de Clara Morgane plutot que sur moi, je t'en serai reconnaissant

Non merci j'ai ce qu'il me faut a la maison

P.S : Messieurs les modérateurs, sur mon forum, un membre comme ca, je le banni. A vous de voir.
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 23h11   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On se calme Merci...

Maxita, premier avertissement... Ensuite Bye Bye

Pas d'insultes ni de propos visant a rabaisser quelqu'un
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Singstar Vault Playstation 3 15 09/02/2010 19h30
singstar 80 s guimarie Playstation 2 7 27/02/2006 12h00
Blocage singstar kenshi Playstation 2 3 29/12/2005 18h06
Singstar FR Invité Playstation 2 7 12/07/2004 21h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.